Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

qui a déja vu ca???

Messages recommandés

vous aimez les citroen 3cv, vous appreciez les formes de la panhard dyna cabriolet???
voici ce qu'il vous faut



vous en pensez quoi??
moi j'aime bien I love you , par contre le prix Suspectpale je veux pas savoir king
je m'imagine bien au volant d'un engin pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mauvaise réputation ce kit si je me souvient bien,mauvaise finition je crois mais c'est juste pour parler hein LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un kit ca, bassé sur dedeuche

belle:drunken:

elle s'appelle la Voglietta Rondo


la carrosserie coute 4720, t'as a ce prix tout les elements de carrosserie plastique en le tubulaire pour le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:

la carrosserie coute 4720, t'as a ce prix tout les elements de carosserie plastique et le tubulaire pour le tenir


affraidaffraidaffraidWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berk, on dirait l'avant d'une vieille camionette chevrolet qui aurais été mixée avec une deuche, c horrible pi je vois pas d'intérêt aux modèles perso de deuches, c une très belle caisse déjà, et le customisage sur une voiture aussi légère et peu puissante ca mène à rien , puisque le but ce cette auto c l'économie, un tel kit doit coûter cher, je préfère encore rouler ds une deuche pourrie, pour le fun ! Mais ça n'engage que moi hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ola j'avais pas vu le prix, ben je confirme ce que je diasait, sauf qu'avec 4200 la deuche est pas pourrie, donc aucun intérêt quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
un tel kit doit coûter cher,


c'est pas bien de pas lire ce qu'ecrivent tes petits camarades LaughingLaughingLaughing

Donald a écrit:

la carrosserie coute 4720,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kit à mettre 4200 dans du plastoc autan se payer ça, au moins elle a et aura de la valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement Rosario nous sommes sur la même longueur d'ondes, tu dis exactement ce que je pensais mais je n'osais pa l'ecrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut oser va!
Ca ne me coûte que quelques coup de fouets mais au moins g dit ce que j'avais sur le coeur ! affraid
Jp c quoi cette allusion avec des histoires d'euros pas à soit ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui!! il y a t'il des transferts secret de gros ca^pitaux sur ce site... J'ai compris, ici on transfere vers la suisse, ou on se tourne vers la beligique, comme johnny... Bravo !!!
Je savais que ce forum était un forum de friqués
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte a faire un custom sur base deuche + kit, je serai plus partant pour un burton! Ca a plus de classe!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:

Jp c quoi cette allusion avec des histoires d'euros pas à soit ??? Suspect


ben y a pas d'allusion,juste une phrase...tu devient parano ou quoi ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidNoscratch

beurk!!!!

j'aime pas du tout!!

autant laisser la pôve deuche dans son jus que de lui coller une plastic aussi moche!

m'enfin c'est chacun ces goûts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo tu n'aura pas droit à ton kit beurk !!! Laughing La dure loi de l'opinion l'à emportée Twisted EvilTwisted Evil
Je deviens pas parano, je suis parano ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars pas d'enervement, desolé de vous avoir choqué tongue
moi j'aime bien la dyna cabrio et on ne peut nier qu'il y a un air de famille rabbit
de la a ce que je m'achetes un engin pareil il y a un pas....
j'ai possedé des deuches depuis mon permis et j'adore le concept. j'adore rouler dans des deuche bien d'origine mais la je trouvais que ce kit car était original et que ca vous ferais plaisir de le voir.. EmbarassedSadSad
maintenant vous aimez pas je m'en balance ca change pas lmon opinion sur la forme de cette voiture que je trouve interessante.... tonguetonguesilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
oh les gars pas d'enervement, desolé de vous avoir choqué tongue
moi j'aime bien la dyna cabrio et on ne peut nier qu'il y a un air de famille rabbit
de la a ce que je m'achetes un engin pareil il y a un pas....
j'ai possedé des deuches depuis mon permis et j'adore le concept. j'adore rouler dans des deuche bien d'origine mais la je trouvais que ce kit car était original et que ca vous ferais plaisir de le voir.. EmbarassedSadSad
maintenant vous aimez pas je m'en balance ca change pas lmon opinion sur la forme de cette voiture que je trouve interessante.... tonguetonguesilentsilent


je suis d'accord, c'est original

speciale, au moins, tu te fait remarquer sur la route


mais bon, a ce prix, j'achete une petite berline des années 60
jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux canard je t'en vend une pour la moitier de ce prix là Laughing y a un peu de boulot mais c moitier prix hein Razz Une blanche n plus , comme celle du vénérable maître carrare et du pitoyable présient de e club Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chere Ludo,
nous savons tous que ce forum c'est n'importe quoi, mais de la a mettre des choses aussi moches...
Deja que il y a des renaults fuego customisées qui trainnent sur le forum...
Mais que fonts les modérateurs??? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour clore le débats, moi je prefere la vraie a la copie mais je n'en acheterais pas quand même. j'avoue que le kit car est une pale copie et que je preferais rouler en deuche azam6 tonguetonguecheersdrunkendrunkendrunken


si je devais m'acheter un cabrio panhard, ce serait celui la I love you , une dyna junior cabrio, ca j'adore I love you c'est super mignon, un vrai petit jouet pour grands enfants



donc on oublie ce kit car, les panhard et les fuego custom et on revient a nos 3cv bien aimée WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala,le bazard que t'as mis ludo MadMadMad vraiment c'est pas sérieux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,y en a encore qui vont dire que c'est


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde à force de mettre ce style de truc roulant, sur le forum on a des conducteurs de tracateurs qui s'inscrivent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosi !!!!!!!! ROSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! la valise est pleine va falloir partir ranger son contenu ou tu sais en suisse !! va y a peid ca sera moins cher et si tu ouvre la valise c'est ton bracelet de cheville qui explose avec toi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
ben si tu veux canard je t'en vend une pour la moitier de ce prix là Laughing y a un peu de boulot mais c moitier prix hein Razz Une blanche n plus , comme celle du vénérable maître carrare et du pitoyable présient de e club Twisted Evillol!



SuspectSuspectSuspect
tu peut me donner la longeuer de la voiture et la hauteur du capot moteur???

je le sends mal là SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...