ludami6 0 Posté(e) le 14 février 2007 vous aimez les citroen 3cv, vous appreciez les formes de la panhard dyna cabriolet??? voici ce qu'il vous faut vous en pensez quoi?? moi j'aime bien , par contre le prix je veux pas savoir je m'imagine bien au volant d'un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah non je n'aime pas du tout.... Une pl 17 oui, une Dyna, NON !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 il a mauvaise réputation ce kit si je me souvient bien,mauvaise finition je crois mais c'est juste pour parler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est un kit ca, bassé sur dedeuche belle:drunken: elle s'appelle la Voglietta Rondo la carrosserie coute 4720, t'as a ce prix tout les elements de carrosserie plastique en le tubulaire pour le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Donald a écrit: la carrosserie coute 4720, t'as a ce prix tout les elements de carosserie plastique et le tubulaire pour le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Berk, on dirait l'avant d'une vieille camionette chevrolet qui aurais été mixée avec une deuche, c horrible pi je vois pas d'intérêt aux modèles perso de deuches, c une très belle caisse déjà, et le customisage sur une voiture aussi légère et peu puissante ca mène à rien , puisque le but ce cette auto c l'économie, un tel kit doit coûter cher, je préfère encore rouler ds une deuche pourrie, pour le fun ! Mais ça n'engage que moi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ola j'avais pas vu le prix, ben je confirme ce que je diasait, sauf qu'avec 4200 la deuche est pas pourrie, donc aucun intérêt quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rosario a écrit: un tel kit doit coûter cher, c'est pas bien de pas lire ce qu'ecrivent tes petits camarades Donald a écrit: la carrosserie coute 4720, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 février 2007 je préfère une mehari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui kit à mettre 4200 dans du plastoc autan se payer ça, au moins elle a et aura de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chacun mets ses euros ou il veut si ce sont bien les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 février 2007 Décidement Rosario nous sommes sur la même longueur d'ondes, tu dis exactement ce que je pensais mais je n'osais pa l'ecrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mais il faut oser va! Ca ne me coûte que quelques coup de fouets mais au moins g dit ce que j'avais sur le coeur ! Jp c quoi cette allusion avec des histoires d'euros pas à soit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bah oui!! il y a t'il des transferts secret de gros ca^pitaux sur ce site... J'ai compris, ici on transfere vers la suisse, ou on se tourne vers la beligique, comme johnny... Bravo !!! Je savais que ce forum était un forum de friqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 14 février 2007 Quitte a faire un custom sur base deuche + kit, je serai plus partant pour un burton! Ca a plus de classe! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 février 2007 c un prototype de la NASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rosario a écrit: Jp c quoi cette allusion avec des histoires d'euros pas à soit ??? ben y a pas d'allusion,juste une phrase...tu devient parano ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 14 février 2007 beurk!!!! j'aime pas du tout!! autant laisser la pôve deuche dans son jus que de lui coller une plastic aussi moche! m'enfin c'est chacun ces goûts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ludo tu n'aura pas droit à ton kit beurk !!! La dure loi de l'opinion l'à emportée Je deviens pas parano, je suis parano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 14 février 2007 oh les gars pas d'enervement, desolé de vous avoir choqué moi j'aime bien la dyna cabrio et on ne peut nier qu'il y a un air de famille de la a ce que je m'achetes un engin pareil il y a un pas.... j'ai possedé des deuches depuis mon permis et j'adore le concept. j'adore rouler dans des deuche bien d'origine mais la je trouvais que ce kit car était original et que ca vous ferais plaisir de le voir.. maintenant vous aimez pas je m'en balance ca change pas lmon opinion sur la forme de cette voiture que je trouve interessante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ludami6 a écrit:oh les gars pas d'enervement, desolé de vous avoir choqué moi j'aime bien la dyna cabrio et on ne peut nier qu'il y a un air de famille de la a ce que je m'achetes un engin pareil il y a un pas.... j'ai possedé des deuches depuis mon permis et j'adore le concept. j'adore rouler dans des deuche bien d'origine mais la je trouvais que ce kit car était original et que ca vous ferais plaisir de le voir.. maintenant vous aimez pas je m'en balance ca change pas lmon opinion sur la forme de cette voiture que je trouve interessante.... je suis d'accord, c'est original speciale, au moins, tu te fait remarquer sur la route mais bon, a ce prix, j'achete une petite berline des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben si tu veux canard je t'en vend une pour la moitier de ce prix là y a un peu de boulot mais c moitier prix hein Une blanche n plus , comme celle du vénérable maître carrare et du pitoyable présient de e club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 février 2007 attention, la censure peut tomber rosario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je dirais même plus,tomber la censure peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mon chere Ludo, nous savons tous que ce forum c'est n'importe quoi, mais de la a mettre des choses aussi moches... Deja que il y a des renaults fuego customisées qui trainnent sur le forum... Mais que fonts les modérateurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouais,c'est vrai ça !!! que font les moderateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon pour clore le débats, moi je prefere la vraie a la copie mais je n'en acheterais pas quand même. j'avoue que le kit car est une pale copie et que je preferais rouler en deuche azam6 si je devais m'acheter un cabrio panhard, ce serait celui la , une dyna junior cabrio, ca j'adore c'est super mignon, un vrai petit jouet pour grands enfants donc on oublie ce kit car, les panhard et les fuego custom et on revient a nos 3cv bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2007 ohlala,le bazard que t'as mis ludo vraiment c'est pas sérieux ,y en a encore qui vont dire que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 février 2007 regarde à force de mettre ce style de truc roulant, sur le forum on a des conducteurs de tracateurs qui s'inscrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rosi !!!!!!!! ROSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! la valise est pleine va falloir partir ranger son contenu ou tu sais en suisse !! va y a peid ca sera moins cher et si tu ouvre la valise c'est ton bracelet de cheville qui explose avec toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rosario a écrit:ben si tu veux canard je t'en vend une pour la moitier de ce prix là y a un peu de boulot mais c moitier prix hein Une blanche n plus , comme celle du vénérable maître carrare et du pitoyable présient de e club tu peut me donner la longeuer de la voiture et la hauteur du capot moteur??? je le sends mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites