Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 trouvé sur le forum de l'ami club de france je cite "des infos trouvées sur le net semblent indiquer qu'une miniature 1/43 d'Ami 6 Break 68 sera en vente la semaine qui vient dans la collection Passion Citroen de Chez Atlas (n°67) fabricant Universal Hobbies. Je ne collectionne pas vraiment les miniatures mais là je suis interessé, si en plus çà pouvait être une Club" ?????? on fait qoui, on attends la semaine prochaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 février 2007 on va réfléchir très vite et prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui je comfirme , le N° 68 sera avec un Break AMi 6 club, le 66 vient de sortir donc dans 4 semaines dans les kiosques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 26 février 2007 si c'est sur que c'est dans les kiosques on a peut etre interet à attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 26 février 2007 alors...qui c'est qui avait raison,hein qui c'est?Ne vous emballez pas trop vite pour tout ce que vous voyez sur ibé ou ailleurs,souvent c'est presque que de l'arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 26 février 2007 effectivement, t'as eu raison on va attendre qu'il soit dans les kiosques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi j'ai réservé la mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites