Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut j'ai trouvé une miniature de ami 6 break CLUB, mais vu le prix, je voulais d'abord savoir si c'est dur a trouver moi, j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 allé, je vous met une photo j'en bave, moi c'est décidé, je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est superbe en tout cas, vas y fonce et dis nous le prix après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 environ 20 euro frais inclus en hong kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 février 2007 Proposes une commande groupée si ça interresse quelques uns ici,ça reviendra peut etre moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est à quelle echelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben, j'ai deja envoyé un mail au ga s'il en a d'autre mais, c'est pas encore dit echelle 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est tres belle , j'en prendrai bien une si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 14 février 2007 je l'ai pas en club , j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'en veux une aussi voire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 février 2007 si il en a plusieurs, je ferais un poste pour en commander mais ca a l'air d'etre une collection perso en tout cas, j'en ai une maintenant, du coup, dans une semaine ou 2, je saurais le fabriquant, et tout... avec un peu de chance, on pourra la retrouver quelque part sur le web mais franchement, j'avais jamais vu de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est vrai qu'elle est vraiment superbe S'il y en à d'autres je suis preneur pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 février 2007 pourquoi 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 février 2007 T'es bien curieux Chez moi ça marche toujours par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'en veux une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et ben tu l'auras puisque j'en commande 2 si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle est jolie mais elle est sûrement bridée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est bon pour moi j'en prend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi aussi, moi aussi, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut bon, j'ai enfin eu sa reponse, et il en a plusieurs, combien, je sais pas encore mais ne vous inquitez pas, je vais m'arranger avec lui je vous tients au jus en tout cas, j'en prends 5 ou 6, si il en a ... je pourrais les revendre sur ebay, comme ca, le mien sera gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 février 2007 alors la liste de commandes - Roger42 1 - Coyote2cv 1 - Ludami6 1 voir 2 - Cornaline 2 - Carrare 1 - Ami403 1 - Roudoudou37 1 -Roulian 1 qui en veut, pour que je passe la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut Donald, Si c'est possible j'en voudrais bien 1, je pense que tu comprendra pourquoi : Merci beaucoup d'avance Roulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui tu as une bonne excuse , les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 17 février 2007 coyote2cv a écrit:Oui tu as une bonne excuse , les autres non Et bien c'est a dire que pour en trouver une dans la couleur de ta voiture, ca ne sera pas facille coyote!! Tu as une "piece unique!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi je triche , je vais me la faire au 1/43 ma fée verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut la compagnie,je ne fais que passer en coup de vent,cette miniature avec sa plaque de l'année 1968 me fait penser à celles de la Collection Citroën(elles sont toutes avec l'année de leur sortie en guise d'immat)...si ça se trouve elle va sortir bientôt dans cette collection,renseignez-vous avant de la payer plus chère que 10,90euros chez votre marchand de journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ca c'est pas bete... au pire, j'en ai deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Hé oui, donald tu n'avais pas dit qu'elle venait de hong kong ? C fabriqué en Chine, centralisé à hong kong, pi importé en france... En tous cas elle va se trouver sur le marché à un moment ou un autre, c obligé s'il en a plusieurs (ptèt un cadre qiu s'en est mis kekes unes ds la poche ...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 a vous de voir qui prend ou pasvoila le lienil en a plusieurs, en commande groupé, donc envoyé en 1 seul colis, elle coute 7,5 gbp chacun, c'est a dire 15 euro en gros, ca c'est frais comprishttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190082032903&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je te maintien ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle n'est qu'à 4 pounds ça fait 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 si on fait une commande groupé, il faut compter 7,5 poundsavec frais inclusvoici le mail qu'il m'a envoyé, pour ceux qui aiment l'anglais:lol: "Hi,the Lots buyer can enjoy the reserve and the best offer, if you buy more than 5 or more in the order, the best price is GBP 7.5 each including all, for all 1/43 model what ever the price is GBP 5.99 or GBP 3.99. thank." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 18 février 2007 7.5 pounds ça nous fait du 10€ moins cher qu'avec un éventuel facicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 coyote2cv a écrit:7.5 pounds ça nous fait du 10€ moins cher qu'avec un éventuel facicule pourqoui 10 euro moins cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Superbe !!! elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 18 février 2007 je prend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 salutbon, on recommence- Roger42 1- Coyote2cv 1- Carrare 1- Ami403 1qui d'autreil faut savoir que toutes les miniatures seront envoyé en 1 seul colis, donc il faut que on trouve quelque chose pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 18 février 2007 Donald a écrit:coyote2cv a écrit:7.5 pounds ça nous fait du 10€, moins cher qu'avec un éventuel facicule pourqoui 10 euro moins cher?? JE ne voulais pas dire 10 euros de moins, mais 10€ c'est moins cher que les diverses collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je confirme 2 pour cornaline aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 février 2007 et une pour moi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 février 2007 - Roger42 1- Coyote2cv 1- Cornaline 2- Carrare 1- Ami403 1- Fred 1eeeuh, chez moi, 7,50 pounds fait en gros 12 euroil faut multiplier pas 1,5..allé hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 19 février 2007 toujours 1 pour votre Roudoudou préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 20 février 2007 toujours 1 pour moi également @+ Roulia, (°\=/°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 oké j'en commande 9 alors par contre, il faudrais mieu que ce soit un d'entre vous qui achete le lot sur ebay dans ce cas comme moi j'ai deja la mienne.... ce qu'il va faire, c'est mettre un lot en achat immedait sur ebay angletterre je lui envoie un mail comme qoui il peut mettre un achat immediat pour 9 bagnoles je lui passe la commande ce soir donc si il y en a qui en veulent encore, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jaaaa!!! Ikke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 dan worden het er 10 ( dans ce cas, j'en commande 10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut Donald, si il est encore temps j'en veux bien une merci d'avance on voit ca avec les pieces d'ami je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 25 février 2007 il y en aura 11 alors - Roger42 1 - Coyote2cv 1 - Ludami6 1 - Cornaline 2 - Carrare 1 - Ami403 1 - Roudoudou37 1 - Roulian 1 - Fred 1 - frank 1 mais on fait comment, c'est qui qui va acheter sur la lot sur ebay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 25 février 2007 que les gros salaires levent le doigt moi je suis dans le rouge depuis septembre , pas le vin ludo l'état de mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites