Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy Lafleur

Nouveau pool pour les maniacs de NASCAR

Messages recommandés

Je suis à la recherche des 9 plus ''crinqués'' de pool de NASCAR (à part moi) pour partir un pool qui se fera sur plusieurs années et qui demandera de l'interaction à chaque semaine. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un e-mail à npaq01@hotmail.com et je vous enverrai les détails du projet. Vous aurez votre mot à dire sur le choix des règlements.

Pour vous donner une idée du projet

Résumé : Le participant devient un propriétaire de NASCAR à la Rick Hendrick ou Jack Roush. Il possède des équipes de Sprint Cup et Nationwide. Il devra gérer des équipes, signer des pilotes, gagner des championnats. Le pool se prolongera sur plusieurs années donc le propriétaire devra penser à court et surtout à long terme dans ses sélections. Ce sont tous les propriétaires qui votent les règlements au départ du pool et entre chaque saison.

Repêchage

- Une valeur est attribuée à chaque pilote qui correspond à un salaire. Ce sont les propriétaires qui votent les valeurs. Valeur maximale d’un pilote : 100, valeur minimale : 10.
- Les 10 propriétaires doivent choisir tour à tour un pilote. Après chaque ronde, l’ordre de repêchage s’inverse. Il y a 8 rondes au total.
- Le plafond salarial est de 350.
- Vous pouvez remplacer des pilotes n’importe quand dans la saison.

Inscriptions de pilote

- Chaque propriétaire possède 4 équipes dans la série Sprint Cup et 2 dans la série Nationwide.
- Vous pouvez inscrire un pilote pour chaque voiture pour chaque course. Vous devez débourser un salaire aux pilotes que vous inscrivez.

Points et bourse

- Le pilote accumule les points NASCAR qu’il a fait dans la vraie course.
- En série Sprint Cup, le vainqueur remporte 1000$, entre la 2e et 5e position : 500$, entre la 6e et 10e : 200$, entre la 11e et 20e : 100$, la pôle donne 50$. En série Nationwide, les bourses sont diminuées de moitié.
- Des championnats des pilotes et des propriétaires seront instaurés. Des bonis seront donnés aux propriétaires à la fin de la saison.


Pour voir le système de calcul : http://www.npaq.net/evolution.xls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...