Punchlyne 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut à tous, nouveau venu depuis qques minutes !! Je suis un "dissident" du fameux forum reconstruit après cette malheuseuse affaire de procès dont le plaignant a été débouté. Je possède quelques modèles variés stockés en vu de restau, je roule ts les jours en ami 8 break en bleu camargue de 72 et en 2cv6 special de couleur mandarine de 79 pour l'été. En stock: une 8 break en beige AC 079 de 79 en cours de restau, une épave de 2cv az de 64 en vrac, une autre 2cv4 en cours de démontage (coque HS) et une AK 400 qui sert de cabane au fiston !! (archi pourrie irrécupérable, je vous rassure !!). Voilà, il y a de quoi faire !! comme tout le monde, je n'ai jamais assez de temps pour tout faire mais l'ami jusqu'à la mort !!!! Mon rêve: une ami 6 berline pas trop moche (je ne suis pas un pro de la carrosserie) et pas trop chère, introuvable ds mon coin. Je n'habite pas trop loin de bazouges...... Merci à tous de votre accueil !!!! David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue à toi et à tes voiture l'AMI 8 pour tout les jour c'est vraiment le pied . Moi non plus ça ne fait pas longtemps que je suis la mais autant te prévenir tout de suite , ce forum est rempli de déjantés alors ne sois pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 13 février 2007 Des jantes...... où ça des jantes...??????????????????? bienvenu a toi....plus in est de fou plus la vache qui rit...!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu sur ce forum, où les délires des uns sont surenchéris par les autres, eh oui c'est de coutule maintenant, toutefois, nous savons être sérieux quand il le faut, ne t'inquiètes pas nous espérons que tu t'amuseras autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum et des photos de t belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Un gars du maine et loire Je sais pas où tu es dans le maine et loire mais autours de Angers (et peut être dans tout le departement) un gars rachete tout dans les cases et revend en allemagne. J'ai appris ça en me baladant dans les cases. Voila pourquoi y'a plus grand chose (et moi qui pensait qu'il y aurait plus de pièces à la "campagne" qu'à Paris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut, prends pas peur, personne ne mord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut david, bienvenue ici PSttt, c'est plus dans l'ouest mais plus au centre qu'il y en a encore plein de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut et Bienvenue!! Sais tu pourquoi la vache qui rit , rit! Parce qu elle se fout bien de toi en te voyant galere avec l ouverture facile de la portion que tu n arrive pas a utiliser!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue David! Heureux de voir un angevin de plus sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut le voisin!!! et un de plus à l'ouest! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour et bienvenue à toi et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 13 février 2007 hello sois le bienvenu au plaisir de te lire a+ ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut, bienvenue sur la planète nawak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 13 février 2007 Fred a écrit:bienvenu sur ce forum, où les délires des uns sont surenchéris par les autres, eh oui c'est de coutule maintenant, toutefois, nous savons être sérieux quand il le faut, ne t'inquiètes pas nous espérons que tu t'amuseras autant que nous c'est quoi une coutule...??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 N'importe quoi cet Admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 février 2007 Comment vous savez pas ce qu'est une coutule ? n'embetez donc pas notre président avec ça,on a coutume de dire qu'il à toujours raison,c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 février 2007 art 1 : le président a toujours raison. art 2 : s'il se trompe se référer à l'article 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 13 février 2007 AAAhh, ça fait plaisir d'exister pour des gens !! Bon, pour commencer, j'va essayer de balancer qques tof sur le site en utilisant le même utilitaire que sur l'autre site, on y va, en vrac !! La pauvre que je ne pouvais pas laisser comme ça.... https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11070672 En cours depuis 2 ans ....... https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11070672 Petite vue du "park", on ne voit pas le reste !! c'est ma femme qui couine, c'est comme ça tout le temps !! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11070672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Un petit coup de WD 40 ou de lubrifiant silicone devrait régler ces couinements , sinon faut remplacer les silent blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon bahhh, j'ai foiré l'importation des photos, il devait y avoir des thumnails et pas des adresses, pffff, j'y arriverai jamais avec ces sites !! Pour les Collègues du Maine et Loire, je suis basé près de Segré, à 40 Km à l'ouest d'Angers, à 20Km à l'est de Châteaubrillant à 70-80Km au sud-est (à peu près)de Rennes et à une heure de Nantes grosso modo, voilà pour la situation géographique. S'il y a des rencontres ds le coin, ça peut le faire !! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 février 2007 Rosario a écrit:Un petit coup de WD 40 ou de lubrifiant silicone devrait régler ces couinements , sinon faut remplacer les silent blocks allons allons rosario,du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 13 février 2007 je vais lui dire, ça va lui faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue à toi sur ce Forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 16 février 2007 A l'Ouest, y'a des nouveaus. Chouette, un voisin, Salut David, je vis à mi temps à Amboise, et à Mi temps à Sablé J'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer bientôt. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue à toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut les 49, 53 et 72 !! Connaissez-vous la rencontre de Voutré ? C'est proche d'Evron et c'est assez sympa, je pense y retourner cette année. Si vous voulez + d'infos afin de s'y retrouver, pas de blème !! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 22 février 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut, Bienvenue à toi ! très sympa ta 8, effectivement tu ne pouvais pas la laisser comme ça!. Courage pour ta Femme!, tu verras une fois que la 8 sera finie elle sera la première à te la piquer!!! @+ Roulian (°\=/°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites