Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

La+grosse série & la ''vengeance'' de Karine Paradis

Messages recommandés

Une autre soirée de levée de fonds réussie. Animation musicale en feu avec Manon Mitchel et Mike Lacombe avec les Unchain my heart en duo notamment... on croyait qu'ils étaient quinze, puis une solide interprétation d'un classique'' Un peu plus haut'' mais qui donne une idée du talent de Manon Mitchel. Elle chantera le 23 mai avec Mike LACOMBE

Ai quitté après que Catherine Pigeon s'est mise de la partie avec une pièce D'ACDC You shook me all night et waw en finale ''Provocante'' de Marjo que je réentendais sur le ondes de CIME FM en entrant dans l'auto '' À Bout de ciel ''









JF en feu amuse comme toujours et n'a pas perdu la main ici en compagnie de Mona Lefèbvre Manon Mitchel Mimi Dupéré(



[size=18]L'élégante Lyne Leclerc même les yeux fermés ( ah infidèle caméra )elle est mignonne, son conjoint Stéphane Chantal Dion Karine Leclerc. Belle gang ![/size]



[color="Navy"]Qu'ont bien pu raconter Guybou et Luc époux de d'Isabelle avant la prise de photo ? Vous en devinez une partie. Le reste...sous embargo journalistique mais, mettons, impressionnant ..ça bouge ; et en plus, sur un autre sujet que j'avais anticipé ''juste'' comme me l'a confirmé à demi -mot Luc sympa très, un gars de course ; il fréquentait le Riverside. À suivre !


Une soirée organisée par Yves( Ladouceur ), son épouse, et moult bénévoles, doit-on le souligner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant yves, Juan se sais pas oublié lui-meme il se pratiquait a descendre les escaliers extérieurs assis sur un cabaret......!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
en passant yves, Juan se sais pas oublié lui-meme il se pratiquait a descendre les escaliers extérieurs assis sur un cabaret......!!! lol
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah Ouain!!! ... J'pense pas que ces ptite fesse de course on ben aimer sa le lendemain !!!tes drole Surtout la ''shot'' ou il a tenter de les descendre du 3ieme étages!!!!!!!!!!!!!tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais pas si pire ces a main que j ai mal on dirait que j ai abimé quelque chose. mais c etais asser trippant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
en passant yves, Juan se sais pas oublié lui-meme il se pratiquait a descendre les escaliers extérieurs assis sur un cabaret......!!! lol



Sort d'un bar sur le c...pour se retrouver dans un Cabaret, rien d'étonnant dans son cas.

Baxterrr es tu aller ''wère'' clin d'oeil sur Corus etc. Attend ton commentaire en feu, Baxterr fils d'Hercule Poireau Pink Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir ca pour le commentaire et je vais te revenir en privé jeudi soir pour te faire mon annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
hate de voir ca pour le commentaire et je vais te revenir en privé jeudi soir pour te faire mon annonce...


10 - 4 Baxterr... 7h45 vous êtes a radio tombouktou '' , private Baxterr'' ns revient jeudi soir. Tu pourrais ns donner un avant- gout un indice de la nouvelle jeudi. Y As- tu des espions qui pourraient nous refiler quelqu'information au sujet de cette
nouvelle? PS va voir cela et donne moi ton commentaire ''en feu'' ou très ''next génération''

http://www.corussports.com/course/

Je joins la photo plus claire- quand on transpose sur montage au forum on perd de la qualité et gagne en comm. - de cette '' next generation '' sympa. Juan absent a failli me saouler. Reprendra ça Juan ! Oublis pas ta '' chauffeur '' Mon dernier c... sur le cabaret, c'était au cognac et champagne et mal de bloc, 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour avoir citée mon nom, faute que je n'ai pue etre présente j ai faite ma contribution en achetant 2 billets, j'ai manquer une tres belle soirée mais le devoir m'appellais.

Bref j'aurais toute l'été pour montrer ce que j'ai dans le ventre ou les poings comme les photos le démontrent...

Au plaisir de tous vous croiser en ce début de saison à la fin avril ( si je peux avoir congé agrrrr....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Merci pour avoir cité mon nom,à défaut de ne pouvoir y être présente j'ai fait ma contribution en achetant 2 billets, j'ai manqué une tres belle soirée mais le devoir m'appelait.

Bref j'aurais toute l'été pour montrer ce que j'ai dans le ventre ou les poings comme les photos le démontrent...

Au plaisir de tous vous croiser en ce début de saison à la fin avril ( si je peux avoir congé agrrrr....)

Karine Paradis à l'Enduro le 26 avril ?

[b]Le chat est sorti du sac ! Nous avons surpris Karine Paradis au boulot,
'' celui-là même qui m'a empêchée de me joindre à la gang de Challenge 4 '' a-t-elle pesté, coquine, lors de notre passage pour prendre en photo le bolide de Mario Carrier, exposant NASCAR, cette fin de semaine, à l'érablière Cabane à sucre Bouvrette
[/b]

Karine bosse au barmaid, ne compte plus les heures, ''spécialement cette année, raconte François Bouvrette, proprio de l'érablière, l'une de nos meilleures en 20 ans.''
Karine n'a pas hésité à lever les poings pour assaillir le pilote NASCAR Mario Carrier . Bien mérité a lancé ce dernier qui a croisé ( a -t-il ...)le fer en piste une fois ou l'autre avec Karine.

Karine fera toute la saison en Challenge 4. Souhaite se trouver un bolide à temps pour faire l'Ennduro et '' en tous cas, tous les autres Enduro nous a-t-elle confié : une incroyable poussée d'adrénaline rappelle-t-elle; si, bien sûr, que j'avais peur au dernier , l'un de ses premiers Enduro - elle montre une main tremblante - mon frère Juan, avait qualifié la voiture dans les premiers , je partaisn donc en tête et, assure-t-elle, une fois la course lancée, toute une sensation '' qu'elle a bien hâte de revivre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
mechante teteuse[img][/img]



Bien oui, a vrai dire je n es rien demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...