Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

Mon oppinion

Messages recommandés

Si je comprend votre mentalité il s'agit qu'une personne sois d'une oppinion différente pour fermer un topic.
Moi qui a toujours crue que différente oppinion pouvais être constructive. de ma part j'ai toujours respecter votre choix d'avoir un seul et unique fournisseur mais je vais toujours dire que ce n'est pas pas une bonne idée,ca c'est mon oppinion et j'ai parfaitement le droit de m'exprimer anssi....

Il est fort probable que je soie du chase et compté sur moi mes pneus ne seron pas punché. merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc,ton opinion n'a rien a voir avec le fait que j'ai fermé le topic. On ferme le topic quand la discussion n'a rien a voir avec le sujet d'origine. Rien a voir avec la divergence d'opinion de tous et chacun.

Merci Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, mes excuses, j'avais mal lu le sujet.....j'ai débarré le topic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Si je comprend votre mentalité il s'agit qu'une personne sois d'une oppinion différente pour fermer un topic.
Moi qui a toujours crue que différente oppinion pouvais être constructive. de ma part j'ai toujours respecter votre choix d'avoir un seul et unique fournisseur mais je vais toujours dire que ce n'est pas pas une bonne idée,ca c'est mon oppinion et j'ai parfaitement le droit de m'exprimer anssi....

Il est fort probable que je soie du chase et compté sur moi mes pneus ne seron pas punché. merci.....


EFFECTIVEMENT, chacun a droit à son opinion, et tu as le droit d'émettre les tiennes, et tu le fais quand même assez respectueusement. Au dessus des opinions, il y a quand même les règles, et de les suivre fait aussi parti du respect.

Pour ce qui est du chase, les voitures qui y participeront devront être conformes à la règlementation qui a prévalue tout au cours de la saison 2009. En conséquence les voitures qui ne seront pas munies de pneus marqués par Morin Performance, tel que stipulé au règlement ANCA 2009, ou pour les pilotes visiteurs, par un détaillant autorisé de la piste où il évoluent sur une BASE RÉGULIÈRE et non comme visiteur, ne pourront pas participer au chase.
Le respect des pilotes qui auront participé à la saison régulière est une chose dont on ne peut pas passer à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En beauce, nous prenons nos pneus où que l'on veux jusqu'à preuve du contraire ... donc si mes pneus sont pas punchés par un détaillant X, je pourrai pas participer au chase chez vous ???!!! Si je comprend bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
En beauce, nous prenons nos pneus où que l'on veux jusqu'à preuve du contraire ... donc si mes pneus sont pas punchés par un détaillant X, je pourrai pas participer au chase chez vous ???!!! Si je comprend bien ...


Ce n'est pas ce que j'ai écrit. S'ils vous laissent acheter vos pneus librement, je n'ai aucun problème avec cela, en autant que ce soit des pneus comme les nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ... j'ai mal lu, dans ce cas, on se voit au chase ... si je vend ma voiture (Cobalt) je fais les 3 courses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ahhhh ... j'ai mal lu, dans ce cas, on se voit au chase ... si je vend ma voiture (Cobalt) je fais les 3 courses Very Happy


Mais oublie pas Jaques il faut qu'il sois punché a 20.00$ chaque mais je ne sais pas si c'est taxable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Ahhhh ... j'ai mal lu, dans ce cas, on se voit au chase ... si je vend ma voiture (Cobalt) je fais les 3 courses Very Happy


Mais oublie pas Jaques il faut qu'il sois punché a 20.00$ chaque mais je ne sais pas si c'est taxable......
il ne fait pas le championnat ici alors vu qu'ils savent qui viens de beauce je ne croit pas que cela va deranger. en passant beau sarcasme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Ahhhh ... j'ai mal lu, dans ce cas, on se voit au chase ... si je vend ma voiture (Cobalt) je fais les 3 courses Very Happy


Mais oublie pas Jaques il faut qu'il sois punché a 20.00$ chaque mais je ne sais pas si c'est taxable......


Monsieur Lévesque, j'ai déjà répondu à Jacques 7 la dessus, et la réponse que vous venez de donner ici est erronnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Yves pourais tu me l'expliqué a moi aussi parce que je ne suis pas sure de bien comprendre. Merci Yves de ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc,
Pour toi tu peux faire marqué tes pneus gratuitement (4 par véhicule)
Pour ce qui est de Jaques ou toute autres personne qui viennent d'un autre piste (où il sont présent sur une base régulière) les pneus vendu par le détaillant autorisé pour "LEURS" piste seront autorisé a courir à l'ASE en autant que sa soit les mêmes pneu (Falken Azenis RT-615)

C'est ce que je peut comprendre. Si je me trompe .. merci Yves de me corriger.

Steve "Pitcher" Piché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du chase, les voitures qui y participeront devront être conformes à la règlementation qui a prévalue tout au cours de la saison 2009. En conséquence les voitures qui ne seront pas munies de pneus marqués par Morin Performance, tel que stipulé au règlement ANCA 2009, ou pour les pilotes visiteurs, par un détaillant autorisé de la piste où il évoluent sur une BASE RÉGULIÈRE et non comme visiteur, ne pourront pas participer au chase.
Le respect des pilotes qui auront participé à la saison régulière est une chose dont on ne peut pas passer à côté.

Ca c'est ce qui est écrit au livre des reglement 2009 si je comprend bien..... excusé mon innocense mais je n'arrive pas a déchiffré correctement car ce que je lie dans un premier temps c'est que ca prend des pneus marqué pour participer au chase et dans un deuxième temps ce que je comprend c'est que les visiteurs n'ont pas le droit de participer au chase???? je croie qu'un coup de téléphonne a Yves s'impose dans mon cas car je suis mêler comme un jeux de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Pour ce qui est du chase, les voitures qui y participeront devront être conformes à la règlementation qui a prévalue tout au cours de la saison 2009. En conséquence les voitures qui ne seront pas munies de pneus marqués par Morin Performance, tel que stipulé au règlement ANCA 2009, ou pour les pilotes visiteurs, par un détaillant autorisé de la piste où il évoluent sur une BASE RÉGULIÈRE et non comme visiteur, ne pourront pas participer au chase.
Le respect des pilotes qui auront participé à la saison régulière est une chose dont on ne peut pas passer à côté.

Ca c'est ce qui est écrit au livre des reglement 2009 si je comprend bien..... excusé mon innocense mais je n'arrive pas a déchiffré correctement car ce que je lie dans un premier temps c'est que ca prend des pneus marqué pour participer au chase et dans un deuxième temps ce que je comprend c'est que les visiteurs n'ont pas le droit de participer au chase???? je croie qu'un coup de téléphonne a Yves s'impose dans mon cas car je suis mêler comme un jeux de carte.



Lu sur un autre topic. Marc appele Yves je crois qu'il va te l'expliquer pour que tu comprennent mieux 450-472-6222.

Mise au point pour les pneus FALKEN Azenis RT 615.

Un maximum de quatre pneus seront marqué par voiture.
Pneu neuf 8/32 de (Tread Depth).

Pour les pneus avec un (Tread Depth) de 6/32 et moins aucun frais pour le marquage en début de saison.

Pour les pneus avec un (Tread Depth )de 7/32 et neuf acheté chez Morin Performance avec facture à l'appuie aucun frais pour le marquage.

Pour les pneus avec un (Tread Depth) de 7/32 et neuf acheté chez un autre vendeur après le premier septembre 2008 des frais de $20 par pneus s'appliqueront pour le marquage.

Merci

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Merci Steve je viend tout juste de racrocher avec Yves.....


Et puis ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
Merci Steve je viend tout juste de racrocher avec Yves.....


Et puis ? Cool


Et puis quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
On voulait savoir si il était toujours vivant !! Twisted Evil



LaughingLaughingLaughing ne t'en fait pas si y a un gars que je respecte c'est bien Yves même si quelque fois ont est pas dacord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...