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slim11

transmission??la question qui tue????

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''IL EST PERMIS D'INTERCHANGER LES ''GEAR'' DANS LES TRANSMISSIONS A CONDITION QU'ELLES SOIENT REMPLACEE PAR UNE DU MEME MANUFACTURIER'' fak groso modo 'JAPAN MADE'...NON CONFORME??? je me pause la question parce que cet semaine je voulait commender la 'GEAR' EN QUESTION et jai vu sa dans le reglement .......right

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slim a écrit:
''IL EST PERMIS D'INTERCHANGER LES ''GEAR'' DANS LES TRANSMISSIONS A CONDITION QU'ELLES SOIENT REMPLACEE PAR UNE DU MEME MANUFACTURIER'' fak groso modo 'JAPAN MADE'...NON CONFORME??? je me pause la question parce que cet semaine je voulait commender la 'GEAR' EN QUESTION et jai vu sa dans le reglement .......right



Même manufacturier, c'est pourtant clair !!

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slim a écrit:
''IL EST PERMIS D'INTERCHANGER LES ''GEAR'' DANS LES TRANSMISSIONS A CONDITION QU'ELLES SOIENT REMPLACEE PAR UNE DU MEME MANUFACTURIER'' fak groso modo 'JAPAN MADE'...NON CONFORME??? je me pause la question parce que cet semaine je voulait commender la 'GEAR' EN QUESTION et jai vu sa dans le reglement .......right


Meme manifacturier, ta gear est faite au japon de toute facon, c'est une Honda, donc selon moi elle est conforme, si tu prend une transmission Honda, elle est made in Japan aussi.!!!

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Steclo a écrit:
slim a écrit:
''IL EST PERMIS D'INTERCHANGER LES ''GEAR'' DANS LES TRANSMISSIONS A CONDITION QU'ELLES SOIENT REMPLACEE PAR UNE DU MEME MANUFACTURIER'' fak groso modo 'JAPAN MADE'...NON CONFORME??? je me pause la question parce que cet semaine je voulait commender la 'GEAR' EN QUESTION et jai vu sa dans le reglement .......right


Meme manifacturier, ta gear est faite au japon de toute facon, c'est une Honda, donc selon moi elle est conforme, si tu prend une transmission Honda, elle est made in Japan aussi.!!!
FAK je commende??????????

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slim a écrit:
Steclo a écrit:
slim a écrit:
''IL EST PERMIS D'INTERCHANGER LES ''GEAR'' DANS LES TRANSMISSIONS A CONDITION QU'ELLES SOIENT REMPLACEE PAR UNE DU MEME MANUFACTURIER'' fak groso modo 'JAPAN MADE'...NON CONFORME??? je me pause la question parce que cet semaine je voulait commender la 'GEAR' EN QUESTION et jai vu sa dans le reglement .......right


Meme manifacturier, ta gear est faite au japon de toute facon, c'est une Honda, donc selon moi elle est conforme, si tu prend une transmission Honda, elle est made in Japan aussi.!!!
FAK je commende??????????


Si c'est une gear de Honda et qu'on peut tout vérifier cela dans un catalogue, je ne vois pas de problème

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pourquoi sur mon mtr ces ecrit en super gros 'USA' ETK je ne partirai pas de debat la dessus merci les mec meme si ces pas claire ,je pense que je vais me fier sur Yves pis je vait laisser tout sa comme ca et si je reussi 'un jour'a finir dans les 5 premier ont t;check ra sa comme du monde??????????marci encore slim #77

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slim a écrit:
pourquoi sur mon mtr ces ecrit en super gros 'USA' ETK je ne partirai pas de debat la dessus merci les mec meme si ces pas claire ,je pense que je vais me fier sur Yves pis je vait laisser tout sa comme ca et si je reussi 'un jour'a finir dans les 5 premier ont t;check ra sa comme du monde??????????marci encore slim #77



Pas clair ??????
Une gear de Honda dans un Honda, çela ne peut pas être plus clair !!!
Honda, c'est Honda, GM c'est GM.
Si ta mère déménage au Japon, elle restera toujours ta mêre !!!

Attention cependantM ta pièce devra correspondre au numéro de pièce que tu me fourniras !!

Bonne journée !

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Attention cependant ta piece devra correspondre au # de piece que tu me fourniras!! HA! sa sais clair sa peut comme VRAIMENT PAS ETRE PLUS CLAIR JE DIRAIS MEME CES CLAIR COMME DE L'EAU.merci cher ami.mais,ma mere au japon en GM ca ces pas clair.joke..

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Je pose la question ...pourquoi jouer sur les mots quand le résultat est d obtenir le meilleur ratio possible en interchangeant les transmission.

Si on prend comme exemple que la 4 speed du civic dx 88 a le meilleur ratio pour les tracs d oval,les coureur qui roule en honda prendront cette transmission,a leurs avantage sur les autre modeles.

Pour une voiture dodge ou autre model de préférence du pilotte,,si aucun ratio existant(tranmission sur le marché) n est disponible pour avoir le ratio parfait mais q un ratio de mitsubishi serait idéal et compatible pour ce véhicule.

Je pose la question pourquoi avantagé une marque de véhicule dans le choix a savoir la marque a chosir pour faciliter les performances

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Dany Je comprend pas ta question .
il a pas un auto plus avatager avec les gear
que l'autre .

Je peux te dire si tu ves un char qui roule
6.00 to 1 et 6.18 to 1
vas rendre toute auto competitive a ASE
tu va rever de 6000RPM a 6800RPM en
autre mois sur le cut off en entrand dans la courbe.
moi pour mon tempo j'ai 6.04 a 1 re roule en 2em.
avec un tranny 4 vitesse. si mois avec mon tempo j'ai trouver la gear toute le monde avec toute ou presque toute les model peuve se trouver une bonne gear.

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Ta ben raison franck sauf que tu peux pas faire de poutine avec les produits américain !! Il y a juste avec les honda et les toyota que sa se fais !!! Pis mon bolide pogne pas 6000 rpm et je suis assez compétitif CoolVery Happy

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tu te trompe il a des gear pour le domestique . moi j'ai trouver une 2.85 de diff
et 2.12 de gear pour me donner 6.04 de final gear et sa pour un tempo alore si moi j'ai trouver toi tu peux . la tranny du daytona shelby c'est quoi la gear?
pis ci mon moteure de tempo tourne a 6000rpm + ton dodge tourne pas louin.

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FRANK #22 a écrit:
tu te trompe il a des gear pour le domestique . moi j'ai trouver une 2.85 de diff
et 2.12 de gear pour me donner 6.04 de final gear et sa pour un tempo alore si moi j'ai trouver toi tu peux . la tranny du daytona shelby c'est quoi la gear?
pis ci mon moteure de tempo tourne a 6000rpm + ton dodge tourne pas louin.


Ok ben ma aller voir un spécialiste en transmission cette sem regarder sa voir pour le tranny de daytona et voir si ya dequoi a faire avec sa !! Je vire 5 600,mais la ma mettre des pneu plus ptit en dans cette année on va voir si je gagne un peu plus de rpm CoolVery Happy

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pour Frank #22,ce comment qu<on calcul pour avoir notre ratio final?ta 2.85 de diff et 2.12 de gear qui te donne 6.04.j'aimerais avoir la formule pour calculer ca

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max09 a écrit:
pour Frank #22,ce comment qu<on calcul pour avoir notre ratio final?ta 2.85 de diff et 2.12 de gear qui te donne 6.04.j'aimerais avoir la formule pour calculer ca


ta gear X le diff = final

2.12 X 2.85 = 6.04

2.12 2em vittesse sur la tranny X rasion des gear sur le diff 2.85 = 6.04 pour 1
c'est le meme calcule pour toute . moi pour mes ford je me suis faite faire une charte
pour calcul plus facile. voici une example.

j'ai toute les gear de diff posible et les gear des vitesses de ford qui marche dans mon tempo.

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merci pour les reponses,j'ai fait les calcul et va falloir que je change mes ratios.aussi combien vous rouler a st-eu?pis a vallee?

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