Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Le secret d'une légende parmi les coureurs de l'ASE

Messages recommandés

Avait lieu ce mercdredi soir, 1er avril la réunion préparatoire aux courses Sport Compacte et Productions réunissant une trentaine pilotes dont les Claude Boucher, Jean-François Champagne, David , Joseph, Dany Boyer, Claude Salois, Stéphane Gauvreau qui revient en Sport Compacte, Francis Cadieux, Sylvain Contant amusant qui débute en Productions dont nous vous reparlerons. Une soirée animée avec aplomb et rythme par Yves et Francyne Ladouceur

Impossible de passer sous silence la présence dominante de Roger Marineau qui fera la saison en Sport Compacte. Une nouvelle qui mérite la tribune de Corus Sports

Vous pourrez consulter cette page en sélectionnant et redécouvrir de nombreuses légendes dont Ron Fournier avec qui, un gentleman de profesionnalisme , j'ai travaillé ,animant après lui les tribunes libres sur 23 stations alors qu'il était à CJMS

http://www.corussports.com/course/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
quel Champagne?!?

finalement j'ai pu vous rencontrer M. Lavoie et comme première rencontre, je ne peux la qualifier de ''percutante'' Cool
Cool


Je me laisse inspirer par qui je rencontre!
Je ns vous oublie pas Jean-François pour votre hebdo. Je suis un petit peu occupé pas trop... ai du plaisir. J'ai déliné deux invitations à souper -vs avez p-e remarqué du rouge sur ma joue - au tres chic Texas Star ou j'avais a faire un détour avant de vous rejoindre à l'autodrome puis souper solitaire pas trop quand même... vers 22H Chez Ritchie. Il se passe du solide ici et là dont l'autodrome St Eustache que j'aime bien. Par hasard je reparlais au père-fondateur Claude Aubin cet apres-midi, quel monsieur et ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
M. Martineau???? le connais pas... M. Marineau par contre on le connais tous bien.


Mouhahahahaha

MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Jean François Champagne... David... Joseph Boyer... Roger Martineau »
Définitivement Yvan, je vais devoir mettre mes fiches de pilotes à jour.
Comme le dirait Jean Perron « Vaut mieux se relire la langue deux fois avant d'écrire »
Sans rancune Yvan... On t'adore, reste comme ça, t'est mon idole.
PS: Pour Monsieur Marineau... J'ai déjà failli faire la même erreur... M'étais relu la langue juste à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackshaft a écrit:
« Jean François Champagne... David... Joseph Boyer... Roger Martineau »
Définitivement Yvan, je vais devoir mettre mes fiches de pilotes à jour.
Comme le dirait Jean Perron « Vaut mieux se relire la langue deux fois avant d'écrire »
Sans rancune Yvan... On t'adore, reste comme ça, t'est mon idole.
PS: Pour Monsieur Marineau... J'ai déjà failli faire la même erreur... M'étais relu la langue juste à temps.



Merci gang de papas ! Pi le texte vous as- tu fait tripper ?Ai besoin de vacances. On a le cerveau a 300 milles à l'heure quand on finit à minuit. J'avais un boss a La grosse Presse qui devait faire des mots croisés des heures et des heures pour décompresser quand il quittait à 1H du matin, un autre au cognac. Me suis endormi à 8H avec quelques autres dossiers. Je vais corriger ! Mettons que je me suis ''autopoissondavriler'' après en avoir pogné une centaine ''que j'adore aussi, restez comme cela ''. Pi je vais peut être-faire .''exiprêt'' pour faire des erreurs et avoir autant d'échos ... Et Excusez moi monsieur ''Martineau'' lol je vais essayer de corriger cela ce sera un peu plus difficile sur le site Corus c'est coulé dans le béton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Diotte a écrit:
M. Martineau???? le connais pas... M. Marineau par contre on le connais tous bien.


Mouhahahahaha

MDR!!!


wiwions un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...