ILIVE! 0 Posté(e) le 9 février 2007 Beaucoup d'entre vous s'en souviennent peut etre , j'ai eu une rencontre "malencontreuse" avec un suisse allemand l'an dernier... Mon assurance ne veux rien me rembourser , meme si elle reconnait que je ne pas du tout responsable... tout ça par ce que ce vieux n'a pas su ou voulu me donner les coordonnées de son assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merde alors, t'as pas fait de constat, t'as pas ses plaques ? Faut le retrouver ce vieux enc.... , on te le régler comme une horloge Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben dis donc...... change d'assurance...et retrouve ce petit suisse...comme ça on s'en occupe...il fait le malin contre une 3cv...mais contre une 40aine...moins sûr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 9 février 2007 Cami6 a écrit:Merde alors, t'as pas fait de constat, t'as pas ses plaques ? Faut le retrouver ce vieux enc.... , on te le régler comme une horloge Suisse ! j'ai tout cas, c'est pour ça que mon assurance ... enfin pas de polémique, et bien sur que je m'en sépare, rarement vu autant d'incompétenceS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C qui ton assurance (répond en mp) ? Que j'aille pas chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 9 février 2007 t'inquiete pas faut etre motard pour y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 hin hin, leur nom ferait penser à la couleur da ta 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 9 février 2007 non une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sympa ton assurance, une bonne raison pour en changer vite fait. Reste que ta 8 doit retrouver sa belle " plastique " alors en avant pour les pièces, elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle m'attende à la chapelle Dom PS, on s'est encore bien maré à notre hivernale ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 12 février 2007 le nom de ton assurance commense comme celui de nos vehicule soit am... ? de toute façon j'suis pas chez les assureurs de motos!!! m'enfin bon courage et remet là quand meme en etat!! et une plainte ne pourrait rien faire non plus??????? c'est quand meme dingue cette histoire, çà voudrais dire que si je vais à l'etranger et que je cartonne dans mes tord je refuse de communiquer le nom de ma compagnie et de retour chez moi c'est ni vu ni connu rien à declarer!! dans quel monde vivons nous?????????? @+ et soyez prudent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 12 février 2007 le systéme suisse est "à part" Le reste de l'UE est semblable à notre systéme sauf p'te l'italie ou la encore on peut avoir de mauvaise surprise PS, anthony tu ne traines pas sur des forums de motards??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 12 février 2007 Heureuse surprise aujourd'hui Un courrier de l'assurance de la parti adverse Mon recommandé à mon suisse allemand a du faire son effet M'enfin c'est moi qui fait out le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben c'est déjà bien d'avoir des nouvelles. comme quoi faut jamais lacher prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yessssssssssssssssssssss, au bout de 6 mois de palabres avec mon assurance je suis enfin remboursé pour les dégats causé pas mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bravo ! Je suis ravi pour toi, t'as bien fait de pa lâcher l'affaire en tous cas, non mais faudrais pas qu'ils exagèrent non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La madame du service des sinistres était débordée Cà fait 6 semaines qu'elle avait reçu un fax de ma part, faut g....r autrement rien M'enfin fin mars enfin direction la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites