Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

voila mon civic est sorti du garage depuis le 4 mairs 2009

Messages recommandés






j aimais avoir des commantaire de toute ca ,et voila mon civic pour la saison 2009 en sport compact !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les collant nascar weelen serie sur le cote tu viens courser a st eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question mon cher Paul Jean, Champion NASCAR Whelen Sport Compact Lévesque Transmission, ASE édition 2008! A ce que je sache St-Félicien n'a pas de sanction NASCAR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:

j aimais avoir des commantaire de toute ca


Il le dit lui meme... C'est pour avoir les commanditaires sur la voiture.. Donc pour le look..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
JIMBORACING a écrit:

j aimais avoir des commantaire de toute ca


Il le dit lui meme... C'est pour avoir les commanditaires sur la voiture.. Donc pour le look..
non scooby il veut des commentaire pour savoir se qu'on pense de son char pas des commenditaire Laughing pour ma part je trouve que tes filles vont etre contente de voir sa pour se qui est de laileron de boeing 747 en arriere je trouve que c'est trop une plus petite ferais plus discret mais tu as fait une belle job Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
non scooby il veut des commentaire po savoir se qu'on pense de son char pas des commenditaire Laughing pour ma part je trouve que tes filles vont etre contente de voir sa pour se qui est de laileron de boeing 747 en arriere je trouve que c'est trop une plus petite ferais plus discret mais tu as fait une belle job Cool


Oupssss.. sti je sais pas lire maintenant !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
mustangboy19 a écrit:
non scooby il veut des commentaire po savoir se qu'on pense de son char pas des commenditaire Laughing pour ma part je trouve que tes filles vont etre contente de voir sa pour se qui est de laileron de boeing 747 en arriere je trouve que c'est trop une plus petite ferais plus discret mais tu as fait une belle job Cool


Oupssss.. sti je sais pas lire maintenant !! Laughing
tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
hummmm ouais comment dirais-je sa fait hummmm rose Cool


au moins le char a encore d'lair d'un "STOCKCAR"...tsé veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
JeePee a écrit:
hummmm ouais comment dirais-je sa fait hummmm rose Cool


au moins le char a encore d'lair d'un "STOCKCAR"...tsé veux dire...


ouais au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commantaire ca toute fait pour qui reste un sport compact a juste auter le dash et poser un dash en tole et rabaisser un peu ma porte alpeur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes on na le droit avoir des sticker nascar sur leur voiture meme si il viens ailleur okééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que mon deux chauffeur soie capable enbarquer dans le char, pourquoi conseille fortement avoir un siege de course ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
pour que mon deux chauffeur soie capable enbarquer dans le char, pourquoi conseille fortement avoir un siege de course ?????????


Es-ce que c'est possible d'être plus clair?
Sérieusement ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum qui parle de "char" et de "course" que nous devons écrire comme nous pensons...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
mes on na le droit avoir des sticker nascar sur leur voiture meme si il viens ailleur okééééééé



oui pour les collant nascar mais je parle de celui qui est nascar weelen all american serie

ca mon chere ca ce porte quand tu a ta license nascar et que tu a ta carte dans tes poche parceque ces eux qui paye le fonds points pis quand j ai ca sur mon char ces que ca ma couter 180 $ pour ma license ...

mais a part de ca cool ton bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
pour que mon deux chauffeur soie capable enbarquer dans le char, pourquoi conseille fortement avoir un siege de course ?????????
ALLO!! ses 5x plus securitaire qu'un banc normal logique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
JIMBORACING a écrit:
mes on na le droit avoir des sticker nascar sur leur voiture meme si il viens ailleur okééééééé



oui pour les collant nascar mais je parle de celui qui est nascar weelen all american serie

ca mon chere ca ce porte quand tu a ta license nascar et que tu a ta carte dans tes poche parceque ces eux qui paye le fonds points pis quand j ai ca sur mon char ces que ca ma couter 180 $ pour ma license ...

mais a part de ca cool ton bolide

oui mais la differance de toi et lui cest que toi tu as toute les avantages de nascar la bourse assurance et plus tandis que lui a juste le collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
quand j ai eu mes sticker etais dans le sacet j ai sa mis sur mon civic pour le lock


C'est très bien comme cela, je ne crois pas que ça dérange personne, pas plus que ça n'enlève rien à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
quand j ai eu mes sticker etais dans le sacet j ai sa mis sur mon civic pour le lock


C'est très bien comme cela, je ne crois pas que ça dérange personne, pas plus que ça n'enlève rien à quelqu'un.


Exact!!! Tu as la chance d'avoir de beau sticker Nascar, faut pas faire un plat avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
quand j ai eu mes sticker etais dans le sacet j ai sa mis sur mon civic pour le lock


C'est très bien comme cela, je ne crois pas que ça dérange personne, pas plus que ça n'enlève rien à quelqu'un.


Exact!!! Tu as la chance d'avoir de beau sticker Nascar, faut pas faire un plat avec ça...
c'est ce que je disait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait juste savoir monter ma voiture sport compact quand elle a la sortir du garage point final pas plus de chose !!!!!!! merci pour les commantaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
je voulait juste savoir monter ma voiture sport compact quand elle a la sortir du garage point final pas plus de chose !!!!!!! merci pour les commantaire
pas de probleme jimbo lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis en passant si tu vien a saint eustache ta petite trappe dair la ses pas legale pentoute en passant sa sappelle tes canner ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
pis en passant si tu vien a saint eustache ta petite trappe dair la ses pas legale pentoute en passant sa sappelle tes canner ok


pkoi ca serait pas légal?!? yen a qui ont des grilles a la place des lumieres et personne ne les a achalés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qua st felecien mais pas a st eustache lie les reglement tu va voir ses une entrer dair forcer sa pas legale sa ses super bien ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
peut etre qua st felecien mais pas a st eustache lie les reglement tu va voir ses une entrer dair forcer sa pas legale sa ses super bien ecrit


C'est sur que s'il y a un tuyau ou un boyau derrière ces trous c'est illégal. Mais les Sport Compactes de St-Félicien n'ont pas le même règlement que nous, Ce sont des Sport Compactes "spéciaux". En c'est le nom de leur classe qui n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
peut etre qua st felecien mais pas a st eustache lie les reglement tu va voir ses une entrer dair forcer sa pas legale sa ses super bien ecrit


C'est sur que s'il y a un tuyau ou un boyau derrière ces trous c'est illégal. Mais les Sport Compactes de St-Félicien n'ont pas le même règlement que nous, Ce sont des Sport Compactes "spéciaux". En c'est le nom de leur classe qui n'est pas bon.


Il n'y a strictement rien derriere ses trou la a part un cold air qui est concu pour mon civic, ces trou la serve a refroidir mon radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas faire de *&@#!% avec toi mais ces la premiere fois que j enttend quelqu un dire qu il a fait uin trou dans la lumiere pour donné de l air a son rad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
je veux pas faire de *&@#!% avec toi mais ces la premiere fois que j enttend quelqu un dire qu il a fait uin trou dans la lumiere pour donné de l air a son rad


En fait le trou dans la lumière je l'ai déjà fait pour mon P-Flow, ça prend de l'air frais dans le moteur et c'est la seule facon légal (avec p-flow).

Il ne faut pas mettre de tuyau derrière le trou pour dirigé l'air vers le p-flow, c'est illégale MAIS vous pouvez mettre un mur thermique pour séparé l'air chaud du rad de l'air frais du p-flow pour le pas avoir d'air chaud qui entre dans le p-flow.

Si vous gardé l'installation d'origine, sans p-flow, l'air frais est prise au niveau du pneu avant,,, mais avec le p-flow vous prenez un autre air,,,souvent celle du rad qui est chaude,,, alors le trou dans la lumière est essentiel pour amener de l'air frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
question ????
vous avez pas le droit avec un cold air dans votre char

NON, tuyaux d'origine (pas de tuyaux de métal) nous pouvont mettre un filtre K&N au bout pas pas changer sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
okéééé plate ca


De toute façon mon ami, c'est votre règlement que tu dois suivre et non le nôtre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
c sur


C'est sûr aussi que, si vos règlements ne sont pas comme tous les autres Sport Compacte du Québec, vous ne devrier pas porter le nom de Sport Compacte.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
c sur


C'est sûr aussi que, si vos règlements ne sont pas comme tous les autres Sport Compacte du Québec, vous ne devrier pas porter le nom de Sport Compacte.

Bonne journée.


Je dois avouer que c'est tres mélangeant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais javoue mais avant on portait le nom de force 4 a l'autodrome st-paul a chicoutimi et sa aurait du rester ce nom comme sa personne ne serait melanger. Demander moi pas comment sa se fait qui on changer le nom a st-felicien je ne le sais pas speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
ouais javoue mais avant on portait le nom de force 4 a l'autodrome st-paul a chicoutimi et sa aurait du rester ce nom comme sa personne ne serait melanger. Demander moi pas comment sa se fait qui on changer le nom a st-felicien je ne le sais pas speed


Remarquez que ce n'est pas que cela nous indispose, mais il serait logique qu'une division qui porte le même non adopte les mêmes règlements, il serait regrettable qu'un Sport Compacte ANCA parte de Montréal, Québec ou de la Beauce pour se faire disqualifier à 300 mi. de chez lui parce que la classe qui porte le même nom que la sienne soit sous une autre règlementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
c sur


C'est sûr aussi que, si vos règlements ne sont pas comme tous les autres Sport Compacte du Québec, vous ne devrier pas porter le nom de Sport Compacte.

Bonne journée.



SPORT COMPACT est un type de voiture , c'est le meme non partoup au monde.
c'est pas seulement le non de notre categorie mes il a boucoup d'autre piste au Etais
unis qui appelle les 4 cylindre SPORT COMPACT . c'est pour determiner le type de
voiture dans la categorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
JIMBORACING a écrit:
c sur


C'est sûr aussi que, si vos règlements ne sont pas comme tous les autres Sport Compacte du Québec, vous ne devrier pas porter le nom de Sport Compacte.

Bonne journée.



SPORT COMPACT est un type de voiture , c'est le meme non partoup au monde.
c'est pas seulement le non de notre categorie mes il a boucoup d'autre piste au Etais
unis qui appelle les 4 cylindre SPORT COMPACT . c'est pour determiner le type de
voiture dans la categorie.


voila tu le dit c'est un nom mais sans dire que les reglements sont les meme partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, a ce que l'ont sais, personne na de copyright sur ce nom la. Pis meme si ces votre classe en premier qui ses appeler comme ca, ca veux pas dire pour autant que personne d'autre na le droit de prendre ce nom.
Au depart, une voiture sport compact voulais dire une voiture tuning et non une classe de course dans une autodrome!!! Alors ont pourrais tout aussi bien dire que vous aussi avez "voler" ce nom la!!!

Sans rancune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...