Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Anniversaire de Ti-Loup Courtemanche

Messages recommandés

Gérard Major m'informait tantôt qu'un autre pionnier du stock car québécois célébrait hier son 68e anniversaire de naissance. Qn effet qui ne se rappelle pas se la fameuse Nova blanche "New Capri" numéro 5 (remplacée par la suite par une camaro) qui compétitionnait avec les Dulac, Lynda Aubin, Pierre Fournier et autres dans la division Pro Stock au Riverside Speedway au cours des années 70-80 et qui était pilotée par RAYMOND "TI-LOUP" COURTEMANCHE. Ce dernier était le préféré de ma femme en plus !! Hé-bien mon cher Ti-Loup, je me joins à Gérard aux autres pour te souhaiter (un jour en retard) un joyeux anniversaire et plusieures autres années de plaisir.

Yves Ladouceur
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire ti loup,je me souviens de vous comme driver qui a toujours fait un super bon spectacle a Autodrome Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens.. On en apprend tout le temps..

Bonne fete Ti-Loup... En retard encore une fois..

Pour moi Ti-Loup c'est le père à Raymond Courtemanche Jr. Propriétaire d'une tonne de business à Laval comme Bonzai Paysagement, Bonzai Construction, Bonzai Auto...

Ah ben coudonc... C'est Ti-Loup qui avait entretenu et réparer ma Fiero GT dans le temps.. Le monde est petit... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete ti-lou, dire que tu etais mon chauffeur prefere. passe une tres belle journee. bisous

francyne ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a vous

premierement bonne fête a toi papa Coolyeah
en lisant ce post je me suis poser un question existe t'il un genre de temple de la renommée du stock car quebecois?

si non je pense que ca serait un tres bonne idée d'en partir une. j'Etait assez jeunes dans le temps, mais je pense que ça fait partis de l'histoire de pas mal de gens au Québec, et qu'il y avait beaucoup, de très bon pilote tel que mon père et d'autres donc je ne connait pas leur nom. mais que je crois que leur exploit doit être garder en mémoire ansi de celles des nouveaux pilotes et de tous ceux qui ce sont investit dans le stock car.

au revoir

J.F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...