Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger4211

C'est moi.

Messages recommandés

Bonjour à tous , moi c'est roger 49 ans , heureux proprio d'une DYANE 6 de 1981 couleur cuivre indien.
Je suis tres content de vous rejoindre sur ce forum pour partager avec vous ma passion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi Roger sur ce forum sur lequel on est parfois un peu déjantés ; il paraît que c'est normal, cela vient de la passion pour les 3 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui,ici on constate que l'abus de 3cv amene manifestement leur proprietaire à raconter n'importe quoi .Mais ce n'est pas une maladie et parfois,on arrive à être sérieux et à comprendre que...
c'est vraiment n'importe quoi ce forum !!!
mais j'en connais pas d'autres ou on parle,(liste non exhaustive)voitures,gastronomie,musique,construction immobiliere et construction immobiliere par un esclave consentant et néammoins lyonnais,bons vins,restauration automobile ou non etc etc... RazzRazzRazz
mais quand il s'agit de la vérité historique ou d'une question technique,ceux qui savent réponde et les autres apprennent !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bienvenue chez les geek les jocolor et les study


Very HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello roger,
bienvenue!!! cheerscheerscheerscheers
et beaucoup de joie sur ce forum et au volant de ta dyane cuivre indien
SuspectSuspect c'est autorisé par la loi une voiture en cuivre indien? c'est de l'exportation d'Inde?? SuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Roger !!!!! cheers encore un gars de la région !!!! Ne fait pas attention aux gens qui ont au dessus de leur nom "fondateurs" ils ont quelques problêmes psychologiques, mais tous les autres sont très sympas sinon LaughingRazz .
Bienvenue à ta Dyane, tu nous mettras des photos, je sais pas si je connais le cuivre indien. Au plaisir de parler avec toi.

PS: personne ne s'y connais en voiture ici , écoutes pas Jp il ment quand il dit que ceux qui savent répondent... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil un peu déroutant mais tres marrant ExclamationExclamationExclamationExclamation

Je vais vous mettre une photo de ma belle dans la rubrique appropriée et je vous expliquerai comment je suis tombé dans la dyane (aie!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger42 a écrit:
Merci pour votre acceuil un peu déroutant mais tres marrant ExclamationExclamationExclamationExclamation

Je vais vous mettre une photo de ma belle dans la rubrique appropriée et je vous expliquerai comment je suis tombé dans la dyane (aie!!!)


rien de deroutant voyons,juste un petit aperçu de l'ambiance qui regne ici.
ce que je vois de déroutant,c'est le petit détour qu'on va te demander de faire un jour pour tirer les oreilles de cami 6 qui se rend de plus en plus coupable de lese-fondateurs Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil En plus,il est legerement en retard dans son programme immobilier me semble t'il,il doit en effet construire le garage du club avec ses petites mains et ça n'avance pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance ca avance, j'attend l'arrivé de matos, je vais faire sous traiter par des chinois, c pas cher et à la mode rabbit , je vais vendre la dyane de mon maître pour payer Twisted Evil
Jp on dit CRIME DE LESE FONDATEURS !!! Mais c bien trouvé il faut l'avouer, tu vois quand tu veux, tes n'importe quoi perso sont intéressants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille !!!!!
Au boulot !! j'ai le fouet qui demange !!
Sinon Bienvenue à toi Roger !!
A Plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff, j'ai eu peur, en voyant son pseudo, mais, à un poil près, c'est toujours moi le plus vieux du forim.

Alors, bienvenu à toi, gamin, et longue vie à toi et à ta dyane.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...