roger4211 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à tous , moi c'est roger 49 ans , heureux proprio d'une DYANE 6 de 1981 couleur cuivre indien. Je suis tres content de vous rejoindre sur ce forum pour partager avec vous ma passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenu à toi Roger sur ce forum sur lequel on est parfois un peu déjantés ; il paraît que c'est normal, cela vient de la passion pour les 3 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Roger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 6 février 2007 yepp! une dyane! Bienvenue ici! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 et oui,ici on constate que l'abus de 3cv amene manifestement leur proprietaire à raconter n'importe quoi .Mais ce n'est pas une maladie et parfois,on arrive à être sérieux et à comprendre que... c'est vraiment n'importe quoi ce forum !!! mais j'en connais pas d'autres ou on parle,(liste non exhaustive)voitures,gastronomie,musique,construction immobiliere et construction immobiliere par un esclave consentant et néammoins lyonnais,bons vins,restauration automobile ou non etc etc... mais quand il s'agit de la vérité historique ou d'une question technique,ceux qui savent réponde et les autres apprennent !!! bienvenue chez les les et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut roger, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 7 février 2007 hello roger, bienvenue!!! et beaucoup de joie sur ce forum et au volant de ta dyane cuivre indien c'est autorisé par la loi une voiture en cuivre indien? c'est de l'exportation d'Inde?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Roger !!!!! encore un gars de la région !!!! Ne fait pas attention aux gens qui ont au dessus de leur nom "fondateurs" ils ont quelques problêmes psychologiques, mais tous les autres sont très sympas sinon . Bienvenue à ta Dyane, tu nous mettras des photos, je sais pas si je connais le cuivre indien. Au plaisir de parler avec toi. PS: personne ne s'y connais en voiture ici , écoutes pas Jp il ment quand il dit que ceux qui savent répondent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut! Des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour votre acceuil un peu déroutant mais tres marrant Je vais vous mettre une photo de ma belle dans la rubrique appropriée et je vous expliquerai comment je suis tombé dans la dyane (aie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca y est c'est fait , vous pouvez voir une photo de ma "citrouille" la : /NEWS-f2/Photos-de-nos-bellissimes-f8/Du-levrier-a-la-2CV-t330.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 février 2007 roger42 a écrit:Merci pour votre acceuil un peu déroutant mais tres marrant Je vais vous mettre une photo de ma belle dans la rubrique appropriée et je vous expliquerai comment je suis tombé dans la dyane (aie!!!) rien de deroutant voyons,juste un petit aperçu de l'ambiance qui regne ici. ce que je vois de déroutant,c'est le petit détour qu'on va te demander de faire un jour pour tirer les oreilles de cami 6 qui se rend de plus en plus coupable de lese-fondateurs En plus,il est legerement en retard dans son programme immobilier me semble t'il,il doit en effet construire le garage du club avec ses petites mains et ça n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca avance ca avance, j'attend l'arrivé de matos, je vais faire sous traiter par des chinois, c pas cher et à la mode , je vais vendre la dyane de mon maître pour payer Jp on dit CRIME DE LESE FONDATEURS !!! Mais c bien trouvé il faut l'avouer, tu vois quand tu veux, tes n'importe quoi perso sont intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 février 2007 Carrare,fait quelque chose !!! c'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Camille !!!!! Au boulot !! j'ai le fouet qui demange !! Sinon Bienvenue à toi Roger !! A Plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oufffff, j'ai eu peur, en voyant son pseudo, mais, à un poil près, c'est toujours moi le plus vieux du forim. Alors, bienvenu à toi, gamin, et longue vie à toi et à ta dyane. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites