CBI1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Après ma présentation, quelques tofs de mes totos (et d'arbres par la même occasion) - mon AZ de 56 - mon AK de 78 - mon Ami 8 de 76 - ma Méhari de 69 - ma Tangara de 90 - ma Dyane de 80 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe tes autos, avec un faible pour la première et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 6 février 2007 belle brochette de citro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 6 février 2007 pas mal la dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très belles je les aime toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 6 février 2007 pas mal la dyane mais ta méhari , je la trouve bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 6 février 2007 coyote2cv a écrit:pas mal la dyane mais ta méhari , je la trouve bizarre Marci pour la Dyane. Ma mémé, elle est 100% full stock, et il y a qu'en 69 qu'elles ont cette drôle de trogne (et un c.. bizarre aussi). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super collec', mais on veut voir les arbres, les voitures on s'en fout un peu sur ce forum , heu ... N'...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 6 février 2007 L'AZ de '56... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 jolie verdure en effet et une tangara j'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Si tu manques de place.. tu fais signe, je me devourais pour te debarrasser R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 7 février 2007 superbe collection avec des modèles digne d'interet bravo d'avoir su rassembler ces bicylindres autant ecclectique qu'interessant . au plaisir de te rencontrer ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui félicitations Très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Superbe !! Il me semble avoir vu la photo de ta dyane sur le Forum du Dyane club non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Carrare a écrit:Superbe !! Il me semble avoir vu la photo de ta dyane sur le Forum du Dyane club non ? Salut, Oui, c'est le cas. D'ailleurs, j'ai le même pseudo sur tous les forums Citron où je suis inscrit. Donc, si vous y voyez un CBI, c'est moi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut ! Moi pareil meme pseudo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 non personne n'a le même pseudo que toi Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 10 février 2007 jolie la tangagra serie speciale dune, j'avais jamais vu...... (elle est pas 4x4 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut, La Dune est une série spéciale, voici d'ailleurs un excellent site sur ces choses : http://www.tangara.info/accueil.htm Je l'ai trouvée à 100m de l'usine Teilhol, chez un pépé qui y avait travaillé. Et non, c'est une simple 4x2. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 12 février 2007 Superbe musée de Citron. La Méhari est d'ores et déjà réservée pour Amboise 2008. Gaffe à pas louper ce rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites