jp181 0 Posté(e) le 6 février 2007 Donder a écrit:J'avoue qu'il y en a de plus intéressants que le mien t'inquietes , c'est le tien le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tiens Donder en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 février 2007 Chouette, un autre Méhariste. Bienvenue sur ce forum de oufs, et je compte sur toi pour Amboise 2008. La seule sortie de 2008 que TU N'AS PAS LE DROIT DE MANQUER A+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Roudoudou 37 a écrit:Chouette, un autre Méhariste. Bienvenue sur ce forum de oufs, et je compte sur toi pour Amboise 2008. La seule sortie de 2008 que TU N'AS PAS LE DROIT DE MANQUER A+ Philippe Salut, Je suis membre du MCDF, donc tu penses bien que je ne vais pas la louper. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et une de plus sur mes tablettes. Je suis le coordinateur de la manif pour le MCDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites