Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

Projet corbillard

Messages recommandés

salut à tous,

en trainant par chez moi, j'ai mis la main sur une 8 break, et un jour que je m'arrête pour la zyeuter, je demande au fleuriste devant lequel elle est garée si il connait le proprio. "c'est moi" qu'il me dit. en discutant il me sort qu'il veut s'en séparer, mais ya deux hics.

-la voiture est gagée, à hauteur de 400 roros, mais si je lève le gage la voiture est gratos.

- le moteur est HS

on m'a dit que je devrais pas massacrer ma berline, et j'avoue qu'un break me tenterait bien. vu l'état j'ai pas envie de le restaurer mais plutôt de faire un rat's. pour faire simple, peinture noire comme la deuche à Bab', rabaissée et vitres teintées.

Je me demande juste à combien pourrait revenir une remise en état. à part le moteur, ya les soufflets de cardans à faire. sinon les amortos sont neufs, l'embrayage aussi, une bonne partie du faisceau électrique avant a été refait. côté caisse, les bas de caisse sont attaqués et un passage de roue AR refait au mastic.

trève de discours, place aux photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en fait un rads, decoupe la en pick up, juste a hauteur de la seraration ailes arieres et toit, donc tu decoupe en dessous des vitres arrieres

c'est ce que j'aimerais faire un jour drunkendrunken

on reve, on reve


sinon, ca fait un peut chere la voiture, non??
400 roros, pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué c'est ce que je me dis. au final ça en fera des roros.

mais le pick up ça me tente pas trop. je préfère garder le volume du break, surtout qu'elle finirait en bonne à tout faire de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de sono dans le coffre, lecteur mp3 et mp4, hautparleurs 1000 watt chacun, echangeur cd x12,

ca fera l'affaire Very HappyVery Happy
seul rsique, elle tombe en morceaux, mince alors scratchscratch


mais elle reste chere quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit lui de régler son gage, sinon trouves-en une autre, ce genre de presque épaves ca se trouve toujours. Faudra que tu mettes des suspatte hydrolique qu'on se marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con elle va finir par pourrir.

sinon faudrait la prendre pour pièces mais en laissant le gage courrir. c'est faisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de compte c'est vrai que ça fait cher le bout de tôle saine.

n'empêche l'idée du projet tient toujours Twisted Evil

je la vois bien avec de la toile d'araignée de partout, et une bonne lumière verte au compteur comme dans christine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut, j'ai une caisse saine, avec carte grise, mais la caisse est nu

mais elle coute presque aussi chere donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la laisse, le problème des voitures gagée, tu sais pas où cela finit SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gage.. ca concerne un vehicule physique ou une carte grise??

Sinon tu recupere la voiture et tu te trouve un cg ?? drole d idee??

oui je sais c est les anthalgiques qui me font ca!!
R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adrien.... Wink

fais gaffe...un véhicule gagée c'est galère..!!
donc si tu veux la prendre le vendeur léve le gage lui même et tu lui achéte ensuite (mais seulement une fois le gage officielement levé) le prix que la levée lui a couté.

sinon tu vas te retrouvé avec des galère en prime.

sinon j'ai un moteur en rab si tu veux...(le 602 AK qui est dans ma Z), les souflets c'est pas grand chose, en tout cas la sellerie est apparement en bon état, les planchers aussi...

je suis sûr que juste en changeant le moteur elle repart...!!! afro

c'est dommage que le gage se monte a 400 euros, tu aurais pu négocier et la toucher a moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien bête ce truc. tout ça pour une histoire d'amende qu'il a pas voulu payer Evil or Very Mad

faudrait que je vois si ce serait pas faisable de lui prendre juste des pièces. au moins ça servirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de corbillard...

Elle à pas l'air mal du tout cette 8! (elle est neuve à coté de la mienne)

Si tu veut je te propose un deal, si tu prend la voiture on fait un echange de caisse, comme ça tu economise la peinture Rolling Eyes

400 € c'est pas tant que ça je touve vu l'etat "apparent". Et il sait exactement ce qu'il a le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adrien j'ais un truc ...!!!

tu trouve une cg et tu la remet sur la route... Wink

je sais d'où qu'y en a des épaves qui trainent... Cool

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

ben de ce que je me souviens, le moteur est serré ou ya une bielle de coulée, je sais plus trop. en tout cas il file deux moulins démontés, quoiqu'ils doivent être dans le même état pale

pour la caisse, ce qui fait mal c'est les bas de caisse, le passage de roue ARG et une portière AV.

Bab, pas idiot ton idée mais j'aime pas trop magouiller Evil or Very Mad

sinon pour le moteur, ya une LNA qui traine là où je vais en vacances, faudrait que j'aille me renseigner voir si ya moyen de la récupérer.

enfin bon, vu l'état et comment le gars veut faire par rapport au gage, je préfère faire mumuse avec ma berline
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai laissé tomber cette voiture, mais elle est toujours au même endroit.

J'ai achetée une 8 break à un membre du forum, pour un projet un peu similaire, mais avec deux cylindres en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...