Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yelawolf

Mes nouveaux fauteuils

Messages recommandés

Car pour une citron , on ne dit pas sièges mais fauteuils!!!!!!!!!!



Donc des BX à la base, avec une sellerie toute neuve



et skai et tissus, c'est une club!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
CoolCool ca fait mal aux yeux Laughing
waww avec ca elle va rouler beaucoup plus vite ca fait sport sunny
joli Very Happy ca devrait bien se marier avec la fee verte. j'ai hate de voir ca en place Basketballbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça pète trop la couleur Cool

moi j'ai pas eu la chance de trouver des phII Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il parlait des semi baquets de BX.
Si g déjà vu ta 8 verte Suzuki ZX9R Ninja( ou palmeraie je sais plus) avec des flasques de roues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Je pense qu'il parlait des semi baquets de BX.


exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors quand mm, sa court les casses les BX !!! Sans trop chercher tu peux te trouver des versions velours noir de millesimes ou à chevrons des trd turbo et 16s. Ca sert bien dans une voiture qui a tendance à prendre un tout petit peu de roulis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les casses près de chez moi yavait qu'une pov BX break No

par contre si à l'occase je trouve à pas cher des semi-bacquets, c'est clair je fais l'échange Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardes-les, je leur trouve un désign sympa aux siège de base de Bx, il feraient des sièges pour salon pas chers... Ca me rapelle la BX bleue 16TRS (avec les vitre de custodes qui pèlent) de mon père. J'adorais cette caisse (c là dessus que g commencé à conduire à 13 piges) et son intérieur beige. Quel avion de chasse, très rapide, pour vider le réservoir... Mais elle marchait bien et faisait un joli bruit, et le confort la tenue de route... Mon vieux y niquait tout avec cte voiture quand on montait dans le vercors les week ends, j'avais jamais peur. Après il a eu une clio diesel, économique certes , mais je flippait dès qu'il roulait à plus de 80 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Ben alors quand mm, sa court les casses les BX !!! Sans trop chercher tu peux te trouver des versions velours noir de millesimes ou à chevrons des trd turbo et 16s. Ca sert bien dans une voiture qui a tendance à prendre un tout petit peu de roulis Very Happy


Ba j'te rassure sur mon Ami Super j'ai deux sièges avants de BX GTI16S (donc semi baquet) et trois barres anti roullis (deux avants et une arrière) et ba j'arrive quand même à bouger un peu sisi j't'assure quand je descends Suspectdrunkenlol!
aille Sad oui je sais c'est par la ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
dans les casses près de chez moi yavait qu'une pov BX break No

par contre si à l'occase je trouve à pas cher des semi-bacquets, c'est clair je fais l'échange Cool

Quand on se verra pour de vrai (un jour) t'auras le droit de monter dans ma Super Mamie tu verras la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison te laisse pas insulté mon ami, non mais sans blague Kawasaki est ce que j'ai des pièces de Kawasaki moi hein ?????? Ah ba oui un échappement inox lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde c kawa, la bourde j'avais mis suzuki, honte à moi Embarassed
Christophe comment ca deux barres anti rouli à l'avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Laughing , ah l'activa, j'en ai rêvé, Trop lourd, pas asser puissant, 11sphères..., pas amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Oh merde c kawa, la bourde j'avais mis suzuki, honte à moi Embarassed
Christophe comment ca deux barres anti rouli à l'avant ???

baaaaaa deux barres anti roullis à l'avant quoi l'une au dessus de l'autre quoi va voir sur mon WWW il y a des photos de cela dans mon album mon Ami Super ! D'ailleurs j'ai voulu m'amuser un peu dimanche dernier alors du coup j'ai monté une barre stab d'Ami Super à l'avant de ma Dyane bleue ba ça change grave c'est vachement mieu quand même dans les virages serrés ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nom de diou, t un sacré bricoleur. Ca doit être affreux ce quatrapla, un vraie unsine à gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Ben nom de diou, t un sacré bricoleur. Ca doit être affreux ce quatrapla, un vraie unsine à gaz...



EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci c'est gentil ça ! Euuuuuuuuuh ça fait quand même plus de 20 ans que je suis accro aux deuches et derrivés (bon l'Ami Super depuis ????, ah oui ça fera trois ans seulement au mois de juin en fait j'suis tombé amoureux de cette auto lorsque je l'ai vu pour la première fois à la casse posé sur le toit d'une 305 en attendant d'être broyée affraidaffraidaffraid )
Et pour ce qui est du quadraplat c'est po affreux du tout sous le capot rassure toi je trouve même assez beau en fait et ce bruit oh ce bruit quel pied mes amis !!!!!! Suspect surtout en double échappements maintenant lol! en fait on dirait presque deux bicylindres accouplés Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...