Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

Voiçi les photos des mes belles Demoiselles

Messages recommandés

Bonjour

Bon alors dans l'ordre de 2006
Mon Ami Super telle qu'elle était à sa sortie de casse il y a presque trois ans maintenant (vous savez celle que certains veulent venir chercher avec le fameu camion jaune tonguetonguetonguetongue )




la même mais à la dernière Nationale à Salbris avec ma première ériba et mon toutou lol!



Mon ex ami 8 berline et ma nouvelle ériba




Une autre ami 8 berline que j'avais récupérer pour les pièces (pour celle juste au dessus d'ailleurs les pièces sont déja dessus pour les photos) et que je vais d'ailleurs de nouveau récupérer pour le reste des pièces .

avant




après



l'ex Dyane police de Mathieu (Babylonne) qui va reprendre vie avec le chassis de la 8 juste au dessus (comme quoi rien ne se perd!) !



Et ma p'tite dernière tout juste sortie de 15 ans de sommeil, juste fait la vidange + les fils de bougie + bougies +échange de l'aile AVD et op CT sans soucis cheers



Bon la photo a été faite avant le CT et juste après le redémarrage mais bon depuis elle roulle de nouveau et ce matin elle m'a amené à Paris pour le travail et refusait de dépasser le 110 (au départ) alors sur l'autoroute je l'ai décrassé (dans une descente) j'ai bloqué le compteur à plus de 140 (fumée noire et zou nickel) maintenant elle roulle bien aller encore un peu de route et d'autoroute et elle sera parfaite mécaniquement.


j'ai voulu faire une surprise à ma p'tite femme Embarassed lorsque j'ai vendu l'Ami 8 bleue (le mardi soir) elle était toute comptante mais le mercredi midi j'ai acheté la Dyane 6 aaaaaaaaaaaaaah démon :00: du bi cylindre quand tu nous tiens Twisted Evil

Remarque la semaine dernière elle m'a dit après l'avoir conduite elle est bien celle la OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF lol!
Bon la je n'ai mis que les photos des principales parce que sinon on en finirait pas d'autres photos sont disponibles sur mon WWW Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waiiiii...bien dit ça tof........rien ne se perd.... Cool

la preuve, la dyane vas rependre vie sur le chassis de la 8...et la 8 vas reprendre vie sur le chassis de la noire......(enfin presque...) afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris le temps de nous présenter tes voitures.
ca te fais une belle petite collection.
projet special pour la dyane... SuspectSuspect on verra a egletons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
merci d'avoir pris le temps de nous présenter tes voitures.
ca te fais une belle petite collection.
projet special pour la dyane... SuspectSuspect on verra a egletons???

euh non pas à égleton elle sera pas finite Crying or Very sad en faite la Dyane va muter en une Deuane Wink descriptif rapide:
chassis plate forme > Ami 8 break renforcé PO et modifié (traverse sous boite et joue d'ailes sur chassis)
moteur boite > dyane 6
train avant > mixage traverse acadiane avec bras avants et tirants de directions Ami Super + barre stab avant Ami Super
train arrière > ami 8 avec barre stab arrière ami Super
pots de suspention > Ami 8 break
caisse > Dyane avec ouvrants correspondants mais ailes arrières larges en fibre et avant complet 2cv(capot,ailes,phares carrés et joues d'ailes)
part choc avant et arrière en inox de Dyane
attelage et pour finir roues spécifiques avant d'Ami super (ajourées) et arrière en 14 pouces ajourées et élargies XXl)
voila la chassis complet roulant est près depuis deux ans et la mécanique et la caisse je viens de les acheter puisque ce sera ceux de ma dernière Dyane 6 bleue ah oui j'oubliais les derniers détails :
peinture 2 tons blanche et bleue en style Charleston, roue blanche et capote blanche voila pour la Deuane et encore je vous parle pas de ma future Super parce que la ça va encore en énerver certaines et certains d'entres vous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babylon007 a écrit:
waiiiii...bien dit ça tof........rien ne se perd.... Cool

la preuve, la dyane vas rependre vie sur le chassis de la 8...et la 8 vas reprendre vie sur le chassis de la noire......(enfin presque...) afro

oui effectivement la caisse de la 8 bleue, verte, blanche va aller sur le chassis de blakmama et devenir ............chuuuuuuuuuuuuuuut projet secret de Mathieu (enfin secret pas tantque ça en fait lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadazam a écrit:
Jolies demoiselles tongue ça donne envie une ami super.

c'est marrant ça lorsque je l'ai acheté il y a trois ans personne n'en voulait et maintenant tout le monde veux soit le l'acheté soit me "l'empreinter" avec le camoin jaune lol!
mais non non non elle n'est pas à vendre Super Mamie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais, moi je sais bouncelol!

oui oui y compris pour toi christhophe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
descriptif rapide:
chassis plate forme > Ami 8 break renforcé PO et modifié (traverse sous boite et joue d'ailes sur chassis)
moteur boite > dyane 6
train avant > mixage traverse acadiane avec bras avants et tirants de directions Ami Super + barre stab avant Ami Super
train arrière > ami 8 avec barre stab arrière ami Super
pots de suspention > Ami 8 break
caisse > Dyane avec ouvrants correspondants mais ailes arrières larges en fibre et avant complet 2cv(capot,ailes,phares carrés et joues d'ailes)
part choc avant et arrière en inox de Dyane
attelage et pour finir roues spécifiques avant d'Ami super (ajourées) et arrière en 14 pouces ajourées et élargies XXl)
voila la chassis complet roulant est près depuis deux ans et la mécanique et la caisse je viens de les acheter puisque ce sera ceux de ma dernière Dyane 6 bleue ah oui j'oubliais les derniers détails :
peinture 2 tons blanche et bleue en style Charleston, roue blanche et capote blanche voila pour la Deuane et encore je vous parle pas de ma future Super parce que la ça va encore en énerver certaines et certains d'entres vous Twisted Evil


c'est ça que tu apelles rapide.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu es dans la confidence et puis tu ne sais peut être pas les derniers changements prévus pour super mamie hein alors ????? dis pour voir en MP et nous verrons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babylon007 a écrit:
christophe78 a écrit:
descriptif rapide:
chassis plate forme > Ami 8 break renforcé PO et modifié (traverse sous boite et joue d'ailes sur chassis)
moteur boite > dyane 6
train avant > mixage traverse acadiane avec bras avants et tirants de directions Ami Super + barre stab avant Ami Super
train arrière > ami 8 avec barre stab arrière ami Super
pots de suspention > Ami 8 break
caisse > Dyane avec ouvrants correspondants mais ailes arrières larges en fibre et avant complet 2cv(capot,ailes,phares carrés et joues d'ailes)
part choc avant et arrière en inox de Dyane
attelage et pour finir roues spécifiques avant d'Ami super (ajourées) et arrière en 14 pouces ajourées et élargies XXl)
voila la chassis complet roulant est près depuis deux ans et la mécanique et la caisse je viens de les acheter puisque ce sera ceux de ma dernière Dyane 6 bleue ah oui j'oubliais les derniers détails :
peinture 2 tons blanche et bleue en style Charleston, roue blanche et capote blanche voila pour la Deuane et encore je vous parle pas de ma future Super parce que la ça va encore en énerver certaines et certains d'entres vous Twisted Evil


c'est ça que tu apelles rapide.... lol!

ba voui j'ai même pas parlé des deux gros Oscars longues portées, du part choc avant modifié style aventure, des sièges avants (205 GTI et Rally) de la banquette arrière pliante , du voalnt en bois de rose trois branches chromées et de la sono .....
Ah ba si maintenant j'en ai parlé ShockedShockedShockedShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche à chaque fois que je vois ta super je suis dégouté, ça me fait repenser à celle que j'ai loupé à 10 bornes de chez moi pour 500 euros Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouui oui, une super ca fait rever du monde.....
Comme celle a don rustico, elle est vraiment bien conservée celle la, rien a dire, il tappait du 140 a l'aisse avec,
mais moi je me suis toujours demande comment les deux cilindres arrierre du moteur sont refroidi, je ne m'y connais pas trop a ces engins et j'ai oublie de regarder dessous le capot pour savoir si il y avait des tuyeaux de refroidissement qui allait sur ces deux cilindres derriere...
Ca me plairait bien une photo de ce moulin sur le forum, qui a une photo de bloc moteur sans les ailes et le capot , que l'on puisse bien voir comment c'est fait?
Bonne chance avec le projet monstre Christophe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il n'y avait qu'a demandé et à regarder d'ailleurs car les photos çi dessous sont issues de mon WWW ! Voila donc l'ensemble moteur/boite qui est actuellement sur Super Mamie Twisted Evil



une autre



En fait le refroidissement est exactement du même type qu'un bi cylindre sauf que les tole de refroidissement sont plus grandes pour englober les 4 cyindres c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rend bien les entourages de phare noir sur la face AV blanche!

christophe78 a écrit:
En fait le refroidissement est exactement du même type qu'un bi cylindre sauf que les tole de refroidissement sont plus grandes pour englober les 4 cyindres c'est tout !

Y'a des petites différences quand même entre les deux. (au niveau du filtre à huile entre autre qui est sur le dessus pour les 4 cylindres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vincent
te voila arrivé parmis nous toi cool ça !
Effectivement mais si tu démontes le carter de refroidissement avant tu constateras que l'air frais passe par le dessous du refroidisseur ! Bien sur qu'il y a des différences puisqu'il s'agit d'un 4 cylindres mais dans le principe le système est le même quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff, pour moi les 2 cylindes sont deja assez difficile, laisse tomber les 4, enfin, j'ai quand meme acheté la pochette complette de joints moteurs et 4 nouvelles chemises pour ma traction, ca me fait peur!! Mais bon, faudra s'y attaquer quand meme car la main d'ouevre est bien trop cher chez nous!
Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu faire un tour dans super mamie, et bien je ne m'attendais pas à autant de patate, j'ai vraiment halluciné Shocked . merci pour le tour de manège christophe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bien belles tes demoiselles Exclamation elles sont toutes célibataires I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba Adrien si ma femme t'entendait scratchlol!
Bon certe il est vrai que Super Mami à plusieures soeurettes comme elle dans mon local et chez moi mais bon c'est pour pas qu'elle s'ennuie Wink C'est vrai que depuis peu en plus des deux Super démontées (sans caisse) elle a été rejointe par une autre Super break et je dois encore rentrer une épave d'une autre break lol! ailllllle ça commence à devenir compliquer de trouver de la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben soit tu les empiles, soit tu les découpes lol!



Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas non z'êtes malade ou quoi nous parlons d'Ami Super voyons pas d'une quelqueconque Ami !!!! Bon à la rigueur je veux bien dégager les caisses pourries (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait) mais pas le reste non non non ça c'est po possible et puis en plus si je fait ça j'suis certains de voir arrivé le camion jaune pas longtemps après déja que je guette au cas ou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un réclame le camion jaune pour le debarrasser ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais le camion jaune ne rentre jamais à vide tu le sais et c'est nous qui choisissons la cargaison LaughingLaughingLaughingpiratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...