Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pilouet

nouveau arrivant

Messages recommandés

Invité pilouet
Bien le bonjour à tout les membres. Je suis un bourguignon implanté en midi pyrenées, je suis artisan. Je commence la restauration d'une ami 6 acheté neuve par mon oncle en juillet 1962. Enfin je commence à la démonter. La caisse est en assez bon état sauf au niveau des passages de roues arrière et de la baie de pare brise où la rouille à carrément perforée la tôle. Je compte sur vos expèriences pour me conseiller. Je me sent parfois bien seul au fond de mon garage. Je me débrouille pour la mécanique mais pour la carrosserie il y a de grosses lacunes. On ne peux pas être bon partout n'est ce pas ?

A très bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi pilouet ! Concernant les trous sur la baie j'ai connu avec mon ex ami (6), j'en avais aux extremitées (je parle ici de la partie en dessous de l'aérateur, là où l'eau qui entre par la grille est sencée s'écouler...) , bref deux beau trou qui laissaient entré l'eau via les vide poches latéraux... J'ai tout gratté, traité, puis rebouche au mastic renforcer puis mastic moyen et finition, pas de peinture pour voir comment ca allait évolué. C'est bien à cet endrois que t'as des trous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur ce forum, tu verras que cet endroit est conviviale et délirant par moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas des tiques! Laughing
Bienvenus chez les fous!T'es où en Midi-Pyrénées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
bienvenue a toi Very Happy
comme kadazam tu es ou en midi pyrenees??
bon courage pour la restauration de ton ami 6 bounce n'hesites pas a poser des questions, nous ferons notre maxi pour te répondre Wink

au plaisir de se voir peut etre a une sortie....
a plus
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...