Invité pilouet Posté(e) le 3 février 2007 Bien le bonjour à tout les membres. Je suis un bourguignon implanté en midi pyrenées, je suis artisan. Je commence la restauration d'une ami 6 acheté neuve par mon oncle en juillet 1962. Enfin je commence à la démonter. La caisse est en assez bon état sauf au niveau des passages de roues arrière et de la baie de pare brise où la rouille à carrément perforée la tôle. Je compte sur vos expèriences pour me conseiller. Je me sent parfois bien seul au fond de mon garage. Je me débrouille pour la mécanique mais pour la carrosserie il y a de grosses lacunes. On ne peux pas être bon partout n'est ce pas ? A très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour à toi pilouet ! Concernant les trous sur la baie j'ai connu avec mon ex ami (6), j'en avais aux extremitées (je parle ici de la partie en dessous de l'aérateur, là où l'eau qui entre par la grille est sencée s'écouler...) , bref deux beau trou qui laissaient entré l'eau via les vide poches latéraux... J'ai tout gratté, traité, puis rebouche au mastic renforcer puis mastic moyen et finition, pas de peinture pour voir comment ca allait évolué. C'est bien à cet endrois que t'as des trous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu à toi sur ce forum, tu verras que cet endroit est conviviale et délirant par moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjoue et Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut à toi, ohhhh confrére Artisan. PS rempli ton profil, que l'on en connaisse un peu plus sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites