Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRIN.JC

Cherche informations sur le Stock Car !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me presente en deux mots, je suis Français, je vis au Quebec depuis quelques mois.
Je faisais un peu de courses automobile en Europe, avant de venir m'installer ici.
Je ne connais pas bien, les réglements, les catégories des courses automobile...
Je souhaiterai avoir des informations sur le Stock Car Quebecois.
Si cela était possible, j'aimerai me remettre à la course, je suis donc prenneur de toutes infos, sur les choses à faire à ne pas faire, les bonnes et moins bonnes voitures...

Mon adresse mail : perrinjc94@yahoo.ca

Merci et au plaisir de vous lire.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me presente en deux mots, je suis Français, je vis au Quebec depuis quelques mois.
Je faisais un peu de courses automobile en Europe, avant de venir m'installer ici.
Je ne connais pas bien, les réglements, les catégories des courses automobile...
Je souhaiterai avoir des informations sur le Stock Car Quebecois.
Si cela était possible, j'aimerai me remettre à la course, je suis donc prenneur de toutes infos, sur les choses à faire à ne pas faire, les bonnes et moins bonnes voitures...

Mon adresse mail : perrinjc94@yahoo.ca

Merci et au plaisir de vous lire.la premiere question avant de commencer pour te diriger ,cest combien ton budget d achat ????et d entretien pour une saison????

JC
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour toute ces informations, je vais lire tout ça...
Venant du vieux continent, nous ne connaissons que les courses de tourisme ou de GT (sprint et endurance)
Après avoir rouler de longues années en championnat de France et du monde d'endurance moto (24 heures du Mans, 24 heures Bol d'Or, 24 heures de Spa Francorchamp, Oschersleben...) Je suis passé à la course auto en 2006.
J'ai commencé par rouler en Porsche GT3 Cup, puis en catégorie GT1 toujours sur Porsche.
J'ai rouler en Europa (sprint) et en endurance (24 heures de Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill...).
Nous n'avons pas de course de Stock-Car ou de Nascar en Europe, ces gros V8 me font réver !
L'été dernier j'ai découvert à St Eustache les courses 250 et 300 Kodac, j'ai été très impressionné !
J'ai découvert à cette occasion la catégorie des "legende", vraiment Fun.
Coté budget, je ne sais pas du tout, j'avais des commanditaires lorsque je roulais de l'autre coté, ici maintenant je dois tout recommencer !
N'ayant jamais rouler sur un ovale, il me faut tout réapprendre...
La saison de courses commences vers quelle date ?
Y a t-il moyen de s'entraîner avant le début de la saisons ?

Merci

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te recomende de te metre en contac avec STELCO un utilisateure
du forum il a 2 b'elle voiture prete pour les course , des voiture qui on faite
boucoup de top 5 pis pas chere avec ton experiance tu vas etre tres bien en Sport compact .

un lien pour contacter STELCO . du bon monde.


/profile.forum?mode=viewprofile&u=16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Pour moi, un gars qui a eu la chance de courir les belles épreuves des championnats européens au volant de GT3 n'a pas le choix autre que de courir NASCAR !!!! Je vous suggère fortement de contacter M. Yves Ladouceur pour qu'il vous dirige dans les shères de la NASCAR !!! Les séries de NASCAR vous amènent autant en routier qu'en ovale et sont les seules strucures d'envergures au Québec.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Pour moi, un gars qui a eu la chance de courir les belles épreuves des championnats européens au volant de GT3 n'a pas le choix autre que de courir NASCAR !!!! Je vous suggère fortement de contacter M. Yves Ladouceur pour qu'il vous dirige dans les shères de la NASCAR !!! Les séries de NASCAR vous amènent autant en routier qu'en ovale et sont les seules strucures d'envergures au Québec.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


j'approuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Pour moi, un gars qui a eu la chance de courir les belles épreuves des championnats européens au volant de GT3 n'a pas le choix autre que de courir NASCAR !!!! Je vous suggère fortement de contacter M. Yves Ladouceur pour qu'il vous dirige dans les shères de la NASCAR !!! Les séries de NASCAR vous amènent autant en routier qu'en ovale et sont les seules strucures d'envergures au Québec.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si cela ne te dérange pas, tu peux me dire "tu".
Ce que je souhaite avant tout, c'est me faire plaisir !
Je ne serai jamais un champion, car il faut avoir du tallant, du temsp et pas mal d'argent !
Je n'ai aucune idée du budget qu'il faut pour rouler en Nascar ?
Je en parle pas du budget nécéssaire pour gagner, mais plutôt, du fond de grille au millieu de plateau ?
La durée de vie d'un V8 de Nascar, se compte aussi en heures ?
Il est a refaire tous les combien ? Budget ?

Merci

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Pour être plus précis, NASCAR offre des compétitions reliées à un championnat national " Whelen all american series" dont l' Autodrome St-Eustache a la qualité pour en faire partie! Une voiture dite "Sportsman" toute neuve coûte dans les 25,000$. Il faut suivre avec l'équipement de base pour pouvoir performer. Côté V8, les moteurs utilisé pour cette série sont très peu dispendieux (environ 4000$) et ont une vie possible de 3 saisons soit environ une quarantaine de programmes. Le gros du budget est plutot consacré aux pneus. Une saison nécéssite autour de 24 pneumatiques d'un coût de 140$ monté sur les jantes. Pour le reste, de l'entretient normal MAIS, le mot cléf, MAIS il ne faut pas taquinner les mûrets protecteurs trop souvent. Dans la mormalité des choses, un budget commande la somme minimale de 15,000$ par saison pour s'offrir des podiums. L,envers de la médaille, l' ASE offre des très bonnes bourses à ses concurents! Un "Frenchman" en Whelen, ça pourrait faire un pétard!!!???!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Pour moi, un gars qui a eu la chance de courir les belles épreuves des championnats européens au volant de GT3 n'a pas le choix autre que de courir NASCAR !!!! Je vous suggère fortement de contacter M. Yves Ladouceur pour qu'il vous dirige dans les shères de la NASCAR !!! Les séries de NASCAR vous amènent autant en routier qu'en ovale et sont les seules strucures d'envergures au Québec.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


allahdohblabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Bonjour,

Merci pour toute ces informations, je vais lire tout ça...
Venant du vieux continent, nous ne connaissons que les courses de tourisme ou de GT (sprint et endurance)
Après avoir rouler de longues années en championnat de France et du monde d'endurance moto (24 heures du Mans, 24 heures Bol d'Or, 24 heures de Spa Francorchamp, Oschersleben...) Je suis passé à la course auto en 2006.
J'ai commencé par rouler en Porsche GT3 Cup, puis en catégorie GT1 toujours sur Porsche.
J'ai rouler en Europa (sprint) et en endurance (24 heures de Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill...).
Nous n'avons pas de course de Stock-Car ou de Nascar en Europe, ces gros V8 me font réver !
L'été dernier j'ai découvert à St Eustache les courses 250 et 300 Kodac, j'ai été très impressionné !
J'ai découvert à cette occasion la catégorie des "legende", vraiment Fun.
Coté budget, je ne sais pas du tout, j'avais des commanditaires lorsque je roulais de l'autre coté, ici maintenant je dois tout recommencer !
N'ayant jamais rouler sur un ovale, il me faut tout réapprendre...
La saison de courses commences vers quelle date ?
Y a t-il moyen de s'entraîner avant le début de la saisons ?

Merci

JC
........ci tu veut pas trop investir ,mon chum frank en a un a louer clé en main ,t emmene ton casque et ton cheque et tu fait la course ,camion tres performant que tu peut atteindre les 230 km avec nos nouveau pneu sur la grand trac a sanair ,plaisir et sensation assurer ,ci tes vraiment interesser appel moi et on va regler ca ben ben vite!!! speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
PERRIN.JC a écrit:
Bonjour,

Merci pour toute ces informations, je vais lire tout ça...
Venant du vieux continent, nous ne connaissons que les courses de tourisme ou de GT (sprint et endurance)
Après avoir rouler de longues années en championnat de France et du monde d'endurance moto (24 heures du Mans, 24 heures Bol d'Or, 24 heures de Spa Francorchamp, Oschersleben...) Je suis passé à la course auto en 2006.
J'ai commencé par rouler en Porsche GT3 Cup, puis en catégorie GT1 toujours sur Porsche.
J'ai rouler en Europa (sprint) et en endurance (24 heures de Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill...).
Nous n'avons pas de course de Stock-Car ou de Nascar en Europe, ces gros V8 me font réver !
L'été dernier j'ai découvert à St Eustache les courses 250 et 300 Kodac, j'ai été très impressionné !
J'ai découvert à cette occasion la catégorie des "legende", vraiment Fun.
Coté budget, je ne sais pas du tout, j'avais des commanditaires lorsque je roulais de l'autre coté, ici maintenant je dois tout recommencer !
N'ayant jamais rouler sur un ovale, il me faut tout réapprendre...
La saison de courses commences vers quelle date ?
Y a t-il moyen de s'entraîner avant le début de la saisons ?

Merci

JC
........ci tu veut pas trop investir ,mon chum frank en a un a louer clé en main ,t emmene ton casque et ton cheque et tu fait la course ,camion tres performant que tu peut atteindre les 230 km avec nos nouveau pneu sur la grand trac a sanair ,plaisir et sensation assurer ,ci tes vraiment interesser appel moi et on va regler ca ben ben vite!!! speedspeedspeed


Bonsoir,

Tu as un MP !

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Moi je te recomende de te metre en contac avec STELCO un utilisateure
du forum il a 2 b'elle voiture prete pour les course , des voiture qui on faite
boucoup de top 5 pis pas chere avec ton experiance tu vas etre tres bien en Sport compact .

un lien pour contacter STELCO . du bon monde.


/profile.forum?mode=viewprofile&u=16


STECLO!!! pas STELCO...

Son vrai nom est Steve Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups merci , pour sa. JF

mes mon link a sa boite est la bonne.



Sport Compact est une Categorie Nascar
et une tres bonne competion . pis pas tres dispendieux.
en bas de 5000$ tu est au course. et dans le top 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tous de belles classes ou tu retrouveras une très belle compétition...

Au plaisir de ce croiser dans les puits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Ce sont tous de belles classes ou tu retrouveras une très belle compétition...

Au plaisir de ce croiser dans les puits ...


Merci pour tes encouragements et RDV dans les pits yeah

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
spj 02 a écrit:
vas voir tes mp


Je t'avais déjà repondu par mail suite à tes MP
LE FRANCAIS ,J AI PERDUE TES COORDONER QUE TU MA ENVOYER ,CI TU VEUT CONTUINER NOTRE CONVERSATION ..TE MON ADRESSE !!!!!!!!BONNE SOIRÉE!!!!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
PERRIN.JC a écrit:
spj 02 a écrit:
vas voir tes mp


Je t'avais déjà repondu par mail suite à tes MP
LE FRANCAIS ,J AI PERDUE TES COORDONER QUE TU MA ENVOYER ,CI TU VEUT CONTUINER NOTRE CONVERSATION ..TE MON ADRESSE !!!!!!!!BONNE SOIRÉE!!!!!!!! CoolCoolCool


Pas de probleme, mon adresse mail : perrinjc94@yahoo.ca
tes drole

Tu as un MP

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Bonjour,

Merci pour toute ces informations, je vais lire tout ça...
Venant du vieux continent, nous ne connaissons que les courses de tourisme ou de GT (sprint et endurance)
Après avoir rouler de longues années en championnat de France et du monde d'endurance moto (24 heures du Mans, 24 heures Bol d'Or, 24 heures de Spa Francorchamp, Oschersleben...) Je suis passé à la course auto en 2006.
J'ai commencé par rouler en Porsche GT3 Cup, puis en catégorie GT1 toujours sur Porsche.
J'ai rouler en Europa (sprint) et en endurance (24 heures de Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill...).
Nous n'avons pas de course de Stock-Car ou de Nascar en Europe, ces gros V8 me font réver !
L'été dernier j'ai découvert à St Eustache les courses 250 et 300 Kodac, j'ai été très impressionné !
J'ai découvert à cette occasion la catégorie des "legende", vraiment Fun.
Coté budget, je ne sais pas du tout, j'avais des commanditaires lorsque je roulais de l'autre coté, ici maintenant je dois tout recommencer !
N'ayant jamais rouler sur un ovale, il me faut tout réapprendre...
La saison de courses commences vers quelle date ?
Y a t-il moyen de s'entraîner avant le début de la saisons ?

Merci

JC
[i]

Hey JC,je ne veut pas te contredire,mais les cousins Belges ont du Stock-Car semblable au notre.

/stock-car-eurasie-f36/

Ils ont même leur section dans ce forum!Alors retourne chez vous!!! PAS VRAI!!!

Bienvenue encore et j'èspère te voir tourner a gauche a St-Eustache cet été! yeahLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
PERRIN.JC a écrit:
Hey JC,je ne veut pas te contredire,mais les cousins Belges ont du Stock-Car semblable au notre.

/stock-car-eurasie-f36/

Ils ont même leur section dans ce forum!Alors retourne chez vous!!! PAS VRAI!!!

Bienvenue encore et j'èspère te voir tourner a gauche a St-Eustache cet été! yeahLaughing


Si on commence à parler des Belges ici... tongue Je ne joue plus !!! tes drole
Pour vrai, je ne savais pas qu'il avait ce type de championnat en Belgique. Pourtant j'ai rouler dans plusieurs de leurs courses et de teams Belge.
C'est un petit pays, mais qui aime beaucoup les belles et gros voiture de rue et de course.

Merci encore une fois pour votre accueil, je vais faire mon possible pour être présent.
J'ai beaucoup d'information à comprendre pour que tout soit OK dans mon esprit. Surprised
J'ai du partir en déplacement depuis hier soir !
Je ne serai de retour qu'en fin de semaine prochaine, si tout est OK...
Je me pencherai sur tout ça lors de mon retour.
Une question qui est surement totalement idote pour voir, mais pour moi... il y a une grosse difference en les voitures de Nascar et les Protruck ?
Coté, Prix ? Entretien ? Sensations ? Locations ?
J'ai vu un certain nombre de voitures ou truck qui sont à vendre ou à louer, elles le sont toutes depuis un certain temps...
Il semblerai qu'il y ai des modification à appoter sur les voitures pour qu'elles soient en régle pour la saison 2009 ?
Le terme, "BODY" veut dir quoi ? Je ne suis pas sur de moi.
Je vais faire mon possible pour être de la partie avec vous, il faudra être cool, car j'ai tout à découvrire boooo

Merci

JC
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme, "BODY" veut dir quoi ? Je ne suis pas sur de moi.
Je vais faire mon possible pour être de la partie avec vous, il faudra être cool, car j'ai tout à découvrire boooo

Merci

JC[/quote][/quote][/quote]

Salut JC , je dois te dire que tu me rappelles de bons vieux souvenirs
de mes passages en France....
tu demandes un Coke dans un resto et le waiter te regardes comme si tu venais
d'un autre systeme solaire, et maintenant tu es là qui parle d'un body de char
et tu n'as aucune idée de ce que c'est....cé vraiment trop malade
on parle la même langue mais de façon si différente...
Bienvenue au Québec mon chèr et sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Le terme, "BODY" veut dir quoi ? Je ne suis pas sur de moi.
Je vais faire mon possible pour être de la partie avec vous, il faudra être cool, car j'ai tout à découvrire boooo

Merci

JC
[/quote][/quote]

Salut JC , je dois te dire que tu me rappelles de bons vieux souvenirs
de mes passages en France....
tu demandes un Coke dans un resto et le waiter te regardes comme si tu venais
d'un autre systeme solaire, et maintenant tu es là qui parle d'un body de char
et tu n'as aucune idée de ce que c'est....cé vraiment trop malade
on parle la même langue mais de façon si différente...
Bienvenue au Québec mon chèr et sur ce forum[/quote]


Matante tu n'as meme pas expliquer c'est quoi un body Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops....body = carosserie
c'est pas moi qui devrait etre la meilleur pour ça...
je connais les termes en anglais mais pour les mettres en
français, là cé autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien finir pas de comprendre Cool Il faut juste un petit temps d'adaptation c'est tout !
Lors de mon retour de déplacement, je crois que le plus simple sera de me déplacer pour rencontrer du monde, on fera vite fait le tour de la question. Il faut juste remettre les mots dans le bon sens yeah

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anyways ... entre québécois on s'comprend pas toujours , imagine entre membre de la francofolie !

La preuve ... Maintenant on dit a nos femme de faire le souper , pis elle sorte nos valise sur le pas de la porte !!!!!! Vous voyez bin qu'elles nous comprennent pas !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le verrais bien «Tourner à gauche» Sur l'ovale de St Eustache avec une boite comme ça...
Me semble qu'elle rencontrerais presque les critères de la nouvelle série «Production»
Reste juste à voir avec Mr Ladouceur.



Blague à part, c'est toi ça ???

http://www.perrin-racing.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Anyways ... entre québécois on s'comprend pas toujours , imagine entre membre de la francofolie !

La preuve ... Maintenant on dit a nos femme de faire le souper , pis elle sorte nos valise sur le pas de la porte !!!!!! Vous voyez bin qu'elles nous comprennent pas !

Cool


Ah!!! Sub!!!!

je suis sur que tu te trompes entre lui avoir demander de faire a souper et FAIRE DU MÉNAGE ahahahhaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
On va bien finir pas de comprendre Cool Il faut juste un petit temps d'adaptation c'est tout !
Lors de mon retour de déplacement, je crois que le plus simple sera de me déplacer pour rencontrer du monde, on fera vite fait le tour de la question. Il faut juste remettre les mots dans le bon sens yeah

JC


Là JC, tu m'as completement perdu... dohCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo
ce qu'il veux dire c'est que nous parlons le même language mais simplement un peu de difficulter a ce comprendre....

donc dés qu'il sera de retour de son travail au lieu de clavarder ici, bien il va aller rencontrer des personnes afin de mieux comprendre les procédés des courses....


c'est tu moi ou Pierre ta fait perdre la tete lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Jo
ce qu'il veux dire c'est que nous parlons le même language mais simplement un peu de difficulter a ce comprendre....

donc dés qu'il sera de retour de son travail au lieu de clavarder ici, bien il va aller rencontrer des personnes afin de mieux comprendre les procédés des courses....


c'est tu moi ou Pierre ta fait perdre la tete lollll


Vous deux cr.....lolllllll

j'avais compris Karine je m'amusais juste un peu avec JC...lui étant français et moi québécoise...reste avec moi Karine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaa.......bon ma avoir passer pour une fille qui ne sais pas lire entre les lignes.. Maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ok mesdames,,,c'est rare que j'ai à vous remettre sur le droit chemin mais ici on parle d'information sur le stock car svp.


Désoler Pat, nous nus sommes emportées pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackshaft a écrit:
Moi je le verrais bien «Tourner à gauche» Sur l'ovale de St Eustache avec une boite comme ça...
Me semble qu'elle rencontrerais presque les critères de la nouvelle série «Production»
Reste juste à voir avec Mr Ladouceur.



Blague à part, c'est toi ça ???

http://www.perrin-racing.com/


Et bien, c'est l'une des voitures avec j'ai fait des courses de Sprint lors de la saison 2006, en endurance, nous utilissions des voitures assez proche de cette derniere (Bride de Turbo diff).
Pour info, c'est une Porsche GT2 (Bi-Turbo), en fonction de la configuration, nous avons entre 650 et 750 HP, 890 NM de couple pour un poids de 1200 Kgs.

Voici d'autres photos de voitures sur lequelle j'ai fait des courses

http://img91.imageshack.us/my.php?image=dsc01569on7.jpg

http://img510.imageshack.us/my.php?image=j4a7910fs3.jpg

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Combien d'Euros?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je ne sais pas si c'est une question qui se pose... ? LOL
Très très cher !!!
Ce sont des voitures à 380.000 € avant taxes, chacune !
Je rassure tout le monde, elles ne sont pas à moi, je ne fait que les piloter ! yeah

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Je ne sais pas si c'est une question qui se pose... ? LOL
Très très cher !!!Ce sont des voitures à 380.000 € avant taxes, chacune !
Je rassure tout le monde, elles ne sont pas à moi, je ne fait que les piloter ! yeah

JC


C'est deja tres bon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
PERRIN.JC a écrit:
Je ne sais pas si c'est une question qui se pose... ? LOL
Très très cher !!!Ce sont des voitures à 380.000 € avant taxes, chacune !
Je rassure tout le monde, elles ne sont pas à moi, je ne fait que les piloter ! yeah

JC


C'est deja tres bon... Very Happy


Oui tu as raison ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Diotte a écrit:
Ok mesdames,,,c'est rare que j'ai à vous remettre sur le droit chemin mais ici on parle d'information sur le stock car svp.


Désoler Pat, nous nus sommes emportées pour une fois


ok j'ai besoin d'un brake.....A+ la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Pocketrace a écrit:
PERRIN.JC a écrit:
Je ne sais pas si c'est une question qui se pose... ? LOL
Très très cher !!!Ce sont des voitures à 380.000 € avant taxes, chacune !
Je rassure tout le monde, elles ne sont pas à moi, je ne fait que les piloter ! yeah

JC


C'est deja tres bon... Very Happy


Oui tu as raison ! Cool


Cool
En fait, je suis très au courant des coûts d'achats et surtout d'entretient de ce type de véhicule. Je voulais juste te le faire dire afin que plusieurs le sachent avant de .......C'est pour cela que je te suggère les sphères de NASCAR.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nombre maxi de voiture de Nascarsur l'autodrome de St-Eustache lors des épreuves ?
Combien a t-il de voitures inscite lors de chaque course ? Y a t'il des pilotes qui ne passe pas les qualif et que ne fontent donc pas la course ?
Y a t-il un temps pivot lors des qualifs ?

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Quel est le nombre maxi de voiture de Nascarsur l'autodrome de St-Eustache lors des épreuves ?
Combien a t-il de voitures inscite lors de chaque course ? Y a t'il des pilotes qui ne passe pas les qualif et que ne fontent donc pas la course ?
Y a t-il un temps pivot lors des qualifs ?

JC
il vont etre une 20 ene ,la competition est tres serrer comme la trac ,il prenne tous le depart ,pas la meilleur trac mais un bel endoit a aller car il sont organier ,tu devrait aimer ca!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...