Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tout a l'air de se calmer a 10 heures du soir?? jamais remarqué?? 2 solution, soit bourré, soit fatiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ou les 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 ou fainéants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 donald a écrit:tout a l'air de se calmer a 10 heures du soir?? jamais remarqué?? 2 solution, soit bourré, soit fatiqué ou fainéants??? ou les 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il parait que la nuit c'est fait pour dormir et pas pour trainer sur les forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 février 2007 cela depends des nuits mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 donald a écrit:cela depends des nuits mon petit voilà qui est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 février 2007 donald a écrit:2 solution, soit bourré, soit fatiqué ...ou occupé avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 ad92 a écrit:donald a écrit:2 solution, soit bourré, soit fatiqué ...ou occupé avec madame réponse moins sage, mais très compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 février 2007 ad92 a écrit: ou occupé avec madame ah oui, j'ai oublié ca, qui est aussi une tres bonne cause de ne pas se connecter de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 février 2007 et qui permet de se connecter après, comme ça elle ne râle pas qu'on est sur le net, elle dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 février 2007 si on arrive a se teni debout encore ca y est, le sujet part en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 bientôt dix heures,ça va se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 fin observateur JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ben c'est donald qui l'as remarqué avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 22h au lit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 1 février 2007 il n'est plus là on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 le retouuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 février 2007 non non, je vais me prendre une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 1 février 2007 Longtemps je me suis douché de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 en effet personne à 10 h où ce que vous êtes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 février 2007 au lit attention, encore 1heures et demi avant que le forum retombe dans le fameux someil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et en plus je sais de source sure qu'Admin est malade !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 février 2007 non, sans blague oh le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Une petite grippe sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 alala s'il m'avais dit je lui aurais obtenu le vaccin gratos, g bossé dans le batîment où on mettais ce vaccin dans les séringues, j'en ai brassé plusieurs millions cet été. Ah ces vieux c pas solide toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2007 non je suis encore debout pas encore mort le vieux, je préparais le départ de simone pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca va sinon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2007 de meiux en mieux chaque jour, dans de 2 jours je serais un vrai jeune homme merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 8 février 2007 Y a pas qu'a 10H que c'est désert, vous etes ou????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben devant le pc ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 y a person en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 février 2007 coyote2cv a écrit:Y a pas qu'a 10H que c'est désert, vous etes ou????????? on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2007 où êtes vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ba voila ba voila il est un peu plus de 22H30 et personne sauf moi oiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiinnnnnnnn j'suis tout seullllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est 2h du mat et plus personne , mais ou sont donc passer les couche tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 février 2007 Euh la pour moi! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 février 2007 faites moins de bruit,on arrive plus à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 février 2007 le 10 heures tombe tôt aujourd'hui ouh bodel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 février 2007 on est en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 février 2007 trop tard pour se coucher ou trop tot pour se lever ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai pas envie de me coucher... je suis en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ben il est 10 passé (du matin ) et il y a que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 17 février 2007 et moi, toujours present si je suis derriere l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon, ben voila il est 10H10 and, je suis seul le fameux 10 heures compte toujours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Chui là mon pti canard ! Mais je vais y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 juin 2007 10h38 ! donald ? tu dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est de la triche a 10 heures, il y avait que moi!!! ah oui, JP, j'ai pas fermée un oeil de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites