Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

SALUT LE MONDE

Messages recommandés

VOILA J AI MIS UNE PHOTO DE MON BOLIDE DE COURSE EN VTUNING POUR VOUS MONTREZ A QUOI IL VA RESSEMBLER PENDANT POUR LA SAISON 2009 , BIEN SUR, CERTAIN STICKER NE SERONT PAS LES MEME, ET MES COMMANDITAIRE NE SONT PAS ENCORE INSCRIT, MAIS CA DONNE UNE BONNE IDÉE DE CE A QUOI CA VA RESSEMBLER!!!

NE VOUS GENER PAS POUR ME DONNER VOS OPIGNON, PARFOIS CA AIDE A FAIRE DEBLOQUER CERTAINE IDÉES!!! PIS PAS OBLIGER DE ME DIRE QUE ROSE COMME CA, CA VA RESSEMBLER A UN CHAR DE BARBIE, JE LE SAIS DEJA, MAIS LA COULEURS EST EN L'HONNEUR DE MA FILLE ALORS CES SUR QUE JE LE CHANGERAIS PAS!!!

MERCI DE VOS COMMENTAIRES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jimbo,,,,,je vient de remarquer que ton nom et prenom n'est pas inscrit dans ton profil,,,on te connais tous mais c'est une règle du forum importante si l'on veut écrire.

Pour revenir au sujet,,,très bien la voiture et comme dirais Stéphane, un peu rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine, les spectateurs vont te remarquer, bonne chose pour les commanditaires, surtout si l'auto performe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Isabelle.J'ai passé tout mon enfance à St-Henri de Taillon.Mon parrain et ma marraine sont de St-Félicien.J'aimerais bien aller courser là-bas chez-vous car dans mon coeur c'est comme chez nous aussi.Je me demandais s'il y avait plusieurs filles qui coursaient avec vous autres ?Je viens de commencer je n' ai que quelques courses à mon actif mais j' en mange.J'ai bien de la famille et amis du Lac et Chicoutimi qui me demandent si je viendrai dans le coin.J'ose espérer qu'il y a un évènement à laquel je pourrai participer.

En passant la raison de la couleur de ta voiture est très respectable.Ta fille doit être très fiere. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton commantaire , c sur ca serais cool de venir courser avec nous non il na pas encore de fille mes cette année qui senviens oui il va avoir 1 pilote fille c sur est tres bienvenue avec nous en piste !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
pis en plus je va avoir une autre fille en juin ca veux dire que je va avoir du rose dans ma vie !!!!!!



Félicitations à toi et ta femme!!!!Au plaisir de vous rencontrer Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la course en ovale l,été... Si c'est le cas .. Isa on y va cette été faire une course ca va etre super trippant d etre sur un autre circuit et en plus je veux aler voir le zoo qui est a cote.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
C'est de la course en ovale l,été... Si c'est le cas .. Isa on y va cette été faire une course ca va etre super trippant d etre sur un autre circuit et en plus je veux aler voir le zoo qui est a cote.....


t'as pas besoin d'aller si loin pour voir une gang de gorille ... juste au 2ieme étage de l'ASE apres les courses , il y en a pleins de gorilles !!!

lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas besoin d'aller si loin pour voir une gang de gorille ... juste au 2ieme étage de l'ASE apres les courses , il y en a pleins de gorilles !!!

lolll[/quote]

Hey le vieux! c'est les animaux du QUÉBEC ma plutôt voir des vielles taupes dans ton genre..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
C'est de la course en ovale l,été... Si c'est le cas .. Isa on y va cette été faire une course ca va etre super trippant d etre sur un autre circuit et en plus je veux aler voir le zoo qui est a cote.....


Quand tu es prête de toute façon mon motoriser est chez vr expert à Jonquière.
Il faut monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon On va aller voir comment le monde boit la bas !!! J'espère que vous serez en mesure d,accoter nos coureurs automobiles sur la bière !!!!

Lol des farces, on va aller s'amuser et vous laisser de bons souvenirs de la gang de st-eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Bon On va aller voir comment le monde boit la bas !!! J'espère que vous serez en mesure d,accoter nos coureurs automobiles sur la bière !!!!

Lol des farces, on va aller s'amuser et vous laisser de bons souvenirs de la gang de st-eustache


tu verra bin que cest pas pour rien que le saguenay lac st-jean se font connaitre comme des buveurs lollll
non sans niaiser on n'est pas si pire que sa vous allez voir on n'a une bell tite gang de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la la ! t'a cause que vous n'allez pas montrer comment vous buzez, vous avez une réputation a garder... Déjà que Chicoutimi, on prit une débarque quand mon frére est aller ( ca l'air que ca boit tant que ca)

Je suis persuadée que nous allons avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
karine21 a écrit:
Bon On va aller voir comment le monde boit la bas !!! J'espère que vous serez en mesure d,accoter nos coureurs automobiles sur la bière !!!!

Lol des farces, on va aller s'amuser et vous laisser de bons souvenirs de la gang de st-eustache


tu verra bin que cest pas pour rien que le saguenay lac st-jean se font connaitre comme des buveurs lollll
non sans niaiser on n'est pas si pire que sa vous allez voir on n'a une bell tite gang de course


Pour avoir été durant trois années avec l'organisation de St-Félicien, je peux vous dire là dessus que ce n'est pas d'y aller le problème, c'est d' en revenir !!!!Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
J'approuve hi!hi!hi!


bien hate de voir ca, si le monde sont comme toi Isa. Je vais avoir bien du fun là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JeePee a écrit:
karine21 a écrit:
Bon On va aller voir comment le monde boit la bas !!! J'espère que vous serez en mesure d,accoter nos coureurs automobiles sur la bière !!!!

Lol des farces, on va aller s'amuser et vous laisser de bons souvenirs de la gang de st-eustache


tu verra bin que cest pas pour rien que le saguenay lac st-jean se font connaitre comme des buveurs lollll
non sans niaiser on n'est pas si pire que sa vous allez voir on n'a une bell tite gang de course


Pour avoir été durant trois années avec l'organisation de St-Félicien, je peux vous dire là dessus que ce n'est pas d'y aller le problème, c'est d' en revenir !!!!Surprised


monsieur ladouceur sa fallait pas que sa se sache lolll tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie les fille si vous venuez courser avec nous on va tripper en sale je vous dis ca roule en sale en piste nous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
on na hate que nos bolide sort des garage pour les montré en public et courser avec et TOI !!!!


la semaine prochaine je va aller voir martin a propros de de ca et cette année !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi aussi mais il est présentement dans un conteneur.. et tant que les sport compact sont pas fini le mien reste dans son trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okéééé pas pire pareil , comme moi il me reste que la peinture a faire et peinturer mon hood noir et quelque pieces a faire sur le moteur !!!!!!ta tu une phot de ton bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas pret, j'ai scraper mon bolide de l'an passer dans le 200 tours et celui que j'ai hériter bien j'ai pas photo et maudit qui est laid.lolloll (hihi Pat, soit pas facher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okéééé ca me couter deux char année passer en sport compact un honda accord 89 4 porte allais ben en en modis le char la pis ca marcher a coté de mon civic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend mec il y a du monde qui va me regarder aussi dans les estrade avec mon civic j ai mis beau coup argent pour qui ressemble a ca !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes jeepee tu va le changer qui a changer quand tu va le voir !!!a coté année passé le char !!!!cette année avait un bon bujet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...