Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

SOIRÉE LÉGENDES MODIFIÉES

Messages recommandés

Prière de noter que la soirée Bénéfice des Légendes Modifiées se tiendra le samedi 28 mars 2009. Les billets pour cet événement seront disponibles sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce vrai que les billet vendu vont au fond de point et non aux pilotes ???

sa c'est rendu a mes oreilles.....et j'avoue que j'aime pas se que j'ai entendu !!
si c'est vraiment pour le fond de points bin oublier la vente de billets pour moi....
comme je serais toujour en fond grille j'airais pas un cents de ma vente,,,
donc je vais penser a mes poche avant celle des autres !



merci de bien me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
ouin........sa répond pas fort !!


ON peut canceller si vous voulez, de mon côté je passe, avec une dizaine de bénévoles, l'hiver à préparer ces soirées, au lieu de critiquer tout ce qui bouge. Libre à vous de décider si j'arrête ou si je continue. Mais avant, informez-vous avant d'écrire n'importe quoi, chère Madame.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
est-ce vrai que les billet vendu vont au fond de point et non aux pilotes ???

sa c'est rendu a mes oreilles.....et j'avoue que j'aime pas se que j'ai entendu !!
si c'est vraiment pour le fond de points bin oublier la vente de billets pour moi....
comme je serais toujour en fond grille j'airais pas un cents de ma vente,,,
donc je vais penser a mes poche avant celle des autres !


merci de bien me répondre.


Pas un cent ??? On a pas appris à compter au même endroit. Belle appréciation pour ceux qui se fendent le c... et les bénévoles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avant, informez-vous avant d'écrire n'importe quoi, chère Madame.

Bonne soirée.[/quote]

c'est en plein se que je fait m'informer !!!!!!!!! et vous réponder toujour pas a ma question.............est-ce que sa va au fond de points ou aux pilotes les sous amasser????


Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
Mais avant, informez-vous avant d'écrire n'importe quoi, chère Madame.

Bonne soirée.


c'est en plein se que je fait m'informer !!!!!!!!! et vous réponder toujour pas a ma question.............est-ce que sa va au fond de points ou aux pilotes les sous amasser????


Bonne soirée.[/quote]

Rien n'est encore décidé, malgré ce qui vient à vos oreilles...je ne sais de qui ??? Lorsque ce sera fait, on informera.
Habituellement pour les informations, on m'appelle au bureau au 450-472-6222 ou le soir au 450-735-4444.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boooo certaines personnes sont forte pour critiquer les bonnes initiatives.. boooo
Bravo Monsieur et Madame Ladouceur pour votre initiative et aussi aux nombreux bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
boooo certaines personnes sont forte pour critiquer les bonnes initiatives.. boooo
Bravo Monsieur et Madame Ladouceur pour votre initiative et aussi aux nombreux bénévoles.



toé va t'accoper de ta blonde..........elle a surement mal au cous !!
je voit que tu as pas changé.......et moi non plus d'ailleure,,,,, et j'ai pas
l'intention de changer non plus surtout pas avec toé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON MATIN, MME COTE., SI ON VOUS REPOND PAS AUSSI VITE QUE VOUS DESIREZ, C'EST PEUT-ETRE QUE NS AVONS AUTRES CHOSES A FAIRE QUE D'ETRE SUR UN FORUM A COEUR DE SOIREE.

JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ UN JOB OU SI VOUS AVEZ UNE VIE SOCIALE, MAIS NOUS OUI.

C'EST AVEC DES PERSONNES COMME VOUS., QUE VOTRE CLASSSE VA PROGRESSER.

BONNE JOURNEE QUANT MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Rien n'est encore décidé, malgré ce qui vient à vos oreilles...je ne sais de qui ??? Lorsque ce sera fait, on informera.
Habituellement pour les informations, on m'appelle au bureau au 450-472-6222 ou le soir au 450-735-4444.


Je crois que cette conversation s'en va du mauvais côté...

Yves c'est moi qui a dit à Nathalie que l'argent ramassé irait au fond de point. Elle ne rapporte pas n'importe quoi.

Je n'ai fait que rapporté ce que tu m'as dit au téléphone le 2 ou le 3 mars dernier.
Tu m'as même dit que chaque pilote aurait à vendre 5 ou 6 billets et que la salle serait pleine. Moi je t'ai appelé justement pour savoir comment fonctionnerait la vente des billets.

Je pensais jamais que cela tournerait dans ce sens la...

La déception de Nathalie doit être ou a du être comme la mienne, car son équipe aussi a un budget plus que serré.

Je ne faisais que rapporter les faits que j'avais reçu. Il n'y avait aucune malice et je m'excuse si cela à causé du tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Rien n'est encore décidé, malgré ce qui vient à vos oreilles...je ne sais de qui ??? Lorsque ce sera fait, on informera.
Habituellement pour les informations, on m'appelle au bureau au 450-472-6222 ou le soir au 450-735-4444.


Je crois que cette conversation s'en va du mauvais côté...

Yves c'est moi qui a dit à Nathalie que l'argent ramassé irait au fond de point. Elle ne rapporte pas n'importe quoi.

Je n'ai fait que rapporté ce que tu m'as dit au téléphone le 2 ou le 3 mars dernier.
Tu m'as même dit que chaque pilote aurait à vendre 5 ou 6 billets et que la salle serait pleine. Moi je t'ai appelé justement pour savoir comment fonctionnerait la vente des billets.

Je pensais jamais que cela tournerait dans ce sens la...

La déception de Nathalie doit être ou a du être comme la mienne, car son équipe aussi a un budget plus que serré.

Je ne faisais que rapporter les faits que j'avais reçu. Il n'y avait aucune malice et je m'excuse si cela à causé du tort.



Les informations que j'ai donné à certaines personnes sont des OPTIONS que je regardais, comme, ou, entr'autre les bourses et autres options. Encore une fois, tu as répété des choses non-officielles et non décidées mon cher Éric. Je convoquerai une réunion pour toutes les divisions, probablement samedi pour les Légendes, et ils choisiront entre trois options. Si cela devient trop compliqué d'offrir de l'aide et des opportunités aux pilotes, on cessera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Les informations que j'ai donné à certaines personnes sont des OPTIONS que je regardais, comme, ou, entr'autre les bourses et autres options. Encore une fois, tu as répété des choses non-officielles et non décidées mon cher Éric. Je convoquerai une réunion pour toutes les divisions, probablement samedi pour les Légendes, et ils choisiront entre trois options. Si cela devient trop compliqué d'offrir de l'aide et des opportunités aux pilotes, on cessera.


Je m'excuse de la confusion Yves... Je croyais que la décision était finale.
Tellement que j'ai arrêter de parler de la vente de billet à mes proches et amis depuis que nous nous étions parlé.

Je m'en excuse encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à Nath de resté poli et s'il y a litige, rien de tel qu'un appel plutôt que de monté au barricade. Je comprend très bien la situation mais je ne crois pas que nous allons réussir à s'entendre dans un tel climat et encore moin sur le forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m'excuse a pat 27 pour mes propos mentionner plus haut celà a été dit sous l'effet de la collère.

sinsèrement désolé pat 27 !

Nath91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ark sincèrement rien a ciré d'excuse bidon provenant d'une personne comme toi...des commentaires de la sorte sur un membre de notre confrérie de courseur qui a eu 2-3 fractures près de la moelle épinière et 2 ligaments déchirés au niveau du cou ark

seulement pour un commentaire d'encouragement pour le travail bénévole de certains dirigeants et membres.. arkark
Patrick Lamothe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath necoute pas scoobie cest un gars qui semble vouloir faire plus de trouble que autre chose dans la vie tu vois scoobie tu te demande toujour pourquoi je nen manque pas une venant de ta part.je croix sincerment que tu devrais faire autre chose que de te mele de tout ce qui ce passe et maudit que le monde serais plus beau il y a une section pour vendre vend ton char pis va jouer au bingo avec des vieux chialeux je suis sur que tu serais un king....excuser moi mais je l`aime pas.... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacher pas votre beau travaille YVES et tout les autres benevolle ne vous decourager pas avec des commentaire de la sorte cest bon pour tout le monde ce que vous faite et en passent nath je croix que mario a fini top 10 lannee passer donc tu recois de largent de ce fond de point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des notes dans mon calepin ce soir Ben !!!!!

merci pour tes bon conseils on se verra au souper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont retourne au sujet principale et s.v.p., servez-vous des MP pour les commentaires personnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
nath necoute pas scoobie cest un gars qui semble vouloir faire plus de trouble que autre chose dans la vie tu vois scoobie tu te demande toujour pourquoi je nen manque pas une venant de ta part.je croix sincerment que tu devrais faire autre chose que de te mele de tout ce qui ce passe et maudit que le monde serais plus beau il y a une section pour vendre vend ton char pis va jouer au bingo avec des vieux chialeux je suis sur que tu serais un king....excuser moi mais je l`aime pas.... haha



Mouahahahahahahaha Lâche pas ta job mon Ben !!! tes drole

Moi je sais exactement ce que Yves m'a dit... Toi tu le sais pas...
Si tu penses que je veux faire du trouble, tu es dans le champs, arrête de fumer ta drogue pis réveille toi, il y a une société alentour de toi et de ton nombril, tu es pas tout seul sur la terre... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille scooby!!! tu arrete tout suite s'il te plait,,,arreté de vous bitcher sur la place publique sinon je devrais sévir. Vous avez un portail pour échangé de l'information,,,pas des roches.

Vous remettez le sujet sur la track ou je le barre avec un huge cadenas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir des billets je dois aller les chercher a l'autodrome ou simplement les acheter le soir venu ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
pour avoir des billets je dois aller les chercher a l'autodrome ou simplement les acheter le soir venu ? merci


Les billets seront disponibles à compter de Lundi soir, le 15, ils sont payables à l'achat. Aucun billet vendu à la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne a écrit:
Diotte a écrit:


je le barre avec un huge cadenas!!!


LaughingLaughing


C'est vrai que la photo est bonne... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...