Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babylon007

Citron bien préssé...!!!

Messages recommandés

salut tout le monde...je fréquentais également le forum de l'amiclub, mais apparement des soucis internes au club font qu'il est devenu impraticable et sans grand interêts... Suspect

ceci explique peut être aussi le grand nombre de nouveaux inscrits es derniers jours...

donc je me présente, même si certains me connaissent un peu (ou mêm en vrai...!!!)


Je m'appelle Mathieu, je suis né le 12 octobre 1980 a Lyon...j'ai donc 25 ans.J'habite a alfortville...dans le noeuf-kat comme y disent...!!!
Je bosse comme fonctionnaire depuis le mois de mai 2005 en tant que régisseur lumière dans les théâtres de maisons-alfort, c'est le taf que j'ai choisi de faire donc tout va pour le mieux, le milieu du spectacle est assez cool...!!!
Que dire de moi, je suis plutôt...non, plutôt c'est le chien de mickey... ...donc je suis disons roots, pour moi la vie de rêve serait a la campagne avec mon potager, la nature, des animaux et ma bonne vieille citron pour aller au village... !!!

Je suis dans le milieux des arts depuis déja un bon moment, parents dans le milieux culturel et moi ayant fait une scolarité (certe un peu malmenée...) en classe théâtre, j'ai continué parrallélement a mon boulôt a faire des petits spectacle genre échasses, jonglage, cracheurs de feu...; on est même descendu de picardie a aurillac (dans le cantal, la tache bleu de la météo...) avec une dyane transformée en dragon pour une parade pyrotechnique...!!! Je ferais un post dessus si ça vous intérresse.