Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

INVITATION

Messages recommandés

Samedi prochain, le 10 janvier se tiendra au Bistro bar Budweiser de l'Autodrome St-Eustache le premier des soupers bénéfice prévus au profit des pilotes de la division NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL. On sait que 100% de l'argent de la vente des billets par les pilotes retournera aux pilotes qui auront vendus ces billets. Des enveloppes contenant le total de billets vendus seront remises aux équipes de vourses lors de la dernière soirée, le 7 mars prochain. Ainsi donc un pilote qui aura vendu, par exemple 100 billets, recevra la somme de 2000$, c'est-à-dire le total de ses ventes personnelles.
Tout ceci est rendu possible grâce à la participation de nombreux bénévoles dont, l'ASE qui fournit la salle, les musiciens (4 groupes à chaque soirée), du staff de serveurs et serveuses, Maman Ladou qui fera la sauce spaghetti avec Nathalie St-JACQUES, et plusieurs autres dont des commanditaires comme ISOLATION IPPERSIEL et la chaîne de Restaurants PAPA JOHN'S, tous des gens qui m'ont aidé à rendre cette activité possible.
Quand on sait le temps et les dépenses qu'occasionnent l'organisation d'un tel projet, j'ose espérer que les pilotes profiteront en grand nombre à cette opportunité qui leur est offerte tout à fait gratuitement, et qu'un grand nombre de convives les encourageront en achetant leurs billets.
Pour réserver votre billet pour y assister, il suffit de contacter votre pilote Sportsman préféré ou de m,appelet au 450-472-6222 ou 450-735-4444. Les pilotes qui veulent profiter de cette promotion peuvent m'appeler auc mêmes numéros pour s'approvisionner de leurs billets. Bienvenue à tous(tes ! )

P.S.: La version finale des règlements Sportsman sera disponible lors de la soirée du 10 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackshaft a écrit:
Désirez vous qu'on en fasse mention sur le site de «OnRoule.Ca» ?


ce serait certainement très apprécié....en vous remerciant d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais envoyer quelque chose ce soir, il ne devrait pas y avoir de problème.
Les billets sont bien $20.00 Chaque?
Avec un simple calcul ont y arrive, c'est juste que ce n'est pas explicitement mentionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackshaft a écrit:
Je vais envoyer quelque chose ce soir, il ne devrait pas y avoir de problème.
Les billets sont bien $20.00 Chaque?
Avec un simple calcul ont y arrive, c'est juste que ce n'est pas explicitement mentionner.


Effectivement 20$
Merci pour tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que les médias repercutent dans la tête des gens. Voici des gradins pleins et il pleuvait- non c'était des des orages - pour cet événement ponctuel , occasionnel à Montreal l'année dernière.

Voici ce qu'Alan a demandé à Yves ( C'est ma façon de te souhaiter bon anniversaire Yves ) de produire une auto La sportsman qui ressemble à celle que vous voyez plus bas après la réclame Papa John's

Ce samedi des gens achèteront des billets pour favoriser aider les nouveaux acquéreurs de sportsman avec le nouveau commanditaire Officiel Isolation Ippersiel et Papa John's( pour l'événement de samedi prochain etc) Voilà un petit pas pour l'autodrome et un grand pas pour le stock car. Des petits gestes concrets '' no dream'' ! Comment on dit ça déja : un petit cadeau va là où il espère trouver un plus grand cadeau. On ne saurait trop insister sur la pertinence d'encourager les deux commanditaires Papa John's est à Laval la Pizz est imbattable la meilleure aux EUA ; Richard Durivage est le grand responsable de la châine pour tout le Québec. Voici l'adresse
Papa John's - Chomedey 2155 Boulevard Curé-Labelle
Laval, QC H7T1R3 (450) 681-7272 (450) 681-8009 (fax) l'adresse

15 sortie 440 Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparez les deux voitures et voyez au moins deux incontournables leaders qui la flanquent. Comment on dit cela le beau c'est la splendeur du vrai ! Ne gachez pas mon plaisir non plus que l'avenir. N'enlevez pas la photo une autre fois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, du plus en plus dur à suivre Yvan... Et tes infos ne sont pas tout à fait exacte: C'est Yves qui à proposé les sportsman à Allan, et non l'inverse...

De toute façon, restons dans le sujet et à samedi la gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas à expliquer . Mes amis me comprennent. Les autres ne croient pas en moi. J'ai appris Dany que c'était toi qui avait bumpé le sujet NASCAR et fait durer le plaisir Lafrenière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! un autre sujet qui est en train de dérapper.

Il me semble qu'un forum de discussion est là pour que chacun s'exprime LIBREMENT en respectant le titre du sujet et en restant dans les normes de la politesse.
Bien évidemment, chaque intervenant ne peut pas appeler un modérateur avant d'écrire des choses pour les faire approuver.
Qu'un intervenant soit dur à lire, mais que ses textes n'offusquent personne est en droit d'émettre son opinion en toute liberté comme nous tous.
Le droit de ceux qui ne comprennent pas est qu'ils peuvent toujours passer au sujet suivant, sans insulter l'auteur du texte qu'ils ne comprennent pas, puisque ce dernier ne les a pas insulté ni offusqué dans ces propos.
Il est bien évident que toutes les interventions ne peuvent être à notre goût, mais il y a peu de communicateurs qui s'intéressent à notre sport, il serait peut être inopportun de les "ramasser" à chaque fois qu'il écrivent des sujets qui ne nous intéressent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yves ! Je suis en effet un peu tanné de me faire railler et outrager par quelques chapelles sinon effrontés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvan... Lache pas.. On t'aime comme cela...
Pis ceux qui t'aiment pas, ils ont juste a pas te lire.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok tout le monde ... Le sujet du message actuel concernait l'invitation au souper-bénifice Sportsman Ippersiel d'en fin de semaine .

Pouvez-vous de grace vous en tenir a ca ? Si vous avez des commentaires a formuler a propos d'un membre en particulier ou d'un membre de l'équipe du forum , soit vous le faite en mp , soit vous vous taisez ...

Les commentaires a propos des lignes de coke , et des plaisirs lafresnières ne sont évidemment pas tolérables dans un forum publique tel qu'ici .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée samedi à ceux qui seront présents. Yvan continu ton travail, il nous fait toujours plaisir de te lire et relire... De grâce respecté ceux qui écrivent...je comprends un peu plus pourquoi, les forums de discussions deviennent de plus en plus ternes car il a toujours des plus connaissants qui rivent le nez des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan est fâché parce que j'ai déplacé un de ses sujets... Pourtant, j'en ai déplacé plusieurs et aucune autre plainte! Le but est de garder ça propre, pas trop désordonnés. En aucun cas Yvan ou qui que se sois n'a été visé personnellement. Si les gens n'aime pas ce qu'il lisent, ils ont aussi le droit de s'exprimer en restant respectueux.

Là si ont revient pas au sujet: INVITATION pour demain, ont devras passer à autre chose...

Messieurs: jeans ou cravate demain? Mesdames: robes ou pantalons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Bonne soirée samedi à ceux qui seront présents. Yvan continu ton travail, il nous fait toujours plaisir de te lire et relire... De grâce respecté ceux qui écrivent...je comprends un peu plus pourquoi, les forums de discussions deviennent de plus en plus ternes car il a toujours des plus connaissants qui rivent le nez des autres...



Cbeelol tu es cute ! plaisir de te lire et relire ! Relire parce qu,il ya du second degré qui doit t'amuser ou par pur plaisir. Les deux oui relol. Autant de tête autant d'avis, chacun abonde dans son sens comme tu sais de métieré

Dany je suis pas fâché. Les ambassadeurs insultés ne font pas long feu. Et je suis comme toi ambassadeur du projet NASCAR.( J'ai mis les photos deux bolides pour comparer ) Dany relis le texte que tu trouves pas clair et tu y trouveras peut-être du plaisir. Pour le déplacement de texte. Consultez-nous svp vous y gagnerez. Bonne soirée demain. Et résumez-moi ¸dans vos mots sur le forum. Sortez moi des photos de belles robes : Le lecteur aime cela.

Eric tu comprends tjrs tout du premier coup sauf le choix d'un resto à la con... aux Zetas. As-tu vu le resto de Richard qui commandite la soirée avec des pizz bien très bien demain :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Eric tu comprends tjrs tout du premier coup sauf le choix d'un resto à la con... aux Zetas. As-tu vu le resto de Richard qui commandite la soirée avec des pizz bien très bien demain :-)


J`espere que je connais ... Demande a Richard la prochaine que tu lui parle si je connais cela... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous, Je vous encouragerai au prochain souper bénéfice puisque je suis bien au chaud dans les Caraibes.

J' espère voir de belles photos de votre soirée et je vous souhaites bonne chance dans les fonds ramassés.

En passant quand je suis passé par Charlotte j'ai eu la chance d'embarquer dans la voiture no 24
Les deux J-P doivent savoir de qui je parle n est ce pas? Very HappyVery HappyCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Bonne soirée à tous, Je vous encouragerai au prochain souper bénéfice puisque je suis bien au chaud dans les Caraibes.

J' espère voir de belles photos de votre soirée et je vous souhaites bonne chance dans les fonds ramassés.



Nous, on est bien au frette à Saint-Eustache !!
Pour les photos, pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir beaucoup de jeunes ce soir ... La future relève du stock-car au québec ... et pas juste des gars !

a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...