Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier20

Amitiés de Pologne!

Messages recommandés

Salut,
Comme d'autres, je viens de découvrir l'existence de ce forum sur celui de l'Amiclub, et suis heureux de vous y rejoindre! J'ai l'impression que votre forum est particulierement vivant.
Petit mot de présentation : j'ai 35 ans, suis marié avec 3 enfants (2, 4 et 9 ans). Angevin d'origine, j'habite a l'étranger depuis un peu plus de 6 ans, d'abord en Suede, et depuis 18 mois en Pologne.
L'Ami 6 est ma premiere ancienne : j'ai acheté la mienne en 1999 grace aux petites annonces de LVA. C'est un modele de juin 1963, de couleur vieux rose, en bel état d'origine. Vous l'avez peut etre vue dans planete 2cv, en avril 2001...



Outre l'Ami6, j'ai également une 2cv6 de 1976, que j'ai fait entierement restaurer en 2003, comme un modele Charleston de 1983, et 2 ton de gris. La voila :



En depuis peu, je suis l'heureux proprietaire d'une DS 21 gris kandahar, de janvier 1967 :



Si la 2cv est restée en Anjou, ou je l'utilise quand j'y suis en congés, l'Ami et la DS sont avec moi en Pologne, et on un joli succes dans la rue, aupres de polonais peu habitués a nos belles anciennes... En ce moment, je profite de la période d'hiver pour bricoler un peu, et attends avec impatience la fonte des neiges!

Amicalement,

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xavier, bienvenue !!!! Si tu veux te débarrasser de ta miss rose un jour , ou demain même, je la prend I love youI love youI love you
Tu verras ici on rigole bien !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier, dis merci à ton ROUDOUDOU préféré de t'avoir donné la bonne adresse du bon forum. Very HappyVery HappyVery Happy


Et qu'en tu viens en Anjou, n'hésites pas à sonner, y'a quelqu'un à la porte. drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bienvenue chez les fous.

sympa ta petite collection cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Xavier heureux de te retrouver ici !! sois le bienvenue sur ce forum ! donc Camille prends ton ami 6 Ok etmoi je veux bien la DS si cela te debarasse et si je peux faire plaisir !!!!!
A bientot
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue
(va falloir faire un copier coller de cette expression avec cette affluence massive de nouveaux membres Laughing )

tres cher xavier,pourrais tu me rendre service et expliquer à Carrare que,dans le cas ou tu te debarrasserais de ta Ds,c'est bien moi qui m'en chargerais et non lui RazzRazzRazz
ça lui eviterais de se faire des fausses idées LaughingLaughingLaughing

Allez à bientôt (mais peut etre pas tout de suite vu les km) sur nos routes Cool
(z'avez remarqué,tous,j'ai pas parlé de Vodka polonaise... LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Xavier sur notre forum de fous bicylindriques cheers
Jolies voitures!C'est la première fois que je vois une ami 6 de cette couleur,superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xavier, bienvenu sur ce forum en délires mais avec rien que des amoureux de 3cv cheers (mais aussi de bonne nourriture et de boisons autres que le soda What a Face ) drunkensunny
félicitations pour ta collection ShockedShocked c'est sur que rouler en ds et en ami 6 en pologne... CoolCool
merci de faire découvrir notre patrimoine automobile a l'europe élargie.
au fait pour rassurer tout le monde,est ce qu'il il y a beaucoup de plombiers en pologne QuestionLaughingLaughinglol!lol!lol!

jp a écrit:
tres cher xavier,pourrais tu me rendre service et expliquer à Carrare que,dans le cas ou tu te debarrasserais de ta Ds,c'est bien moi qui m'en chargerais et non lui RazzRazzRazz
ça lui eviterais de se faire des fausses idées LaughingLaughingLaughing

je dirais même plus mon cher dupond que concernant la DS mieux vaut ne pas se faire d'ID Laughing bon d'accord elle était facile et j'ai honte de cet humour a trois franc six sous EmbarassedEmbarassed il faut que je chasse les ID noires What a FaceWhat a Face (arretez moi je peux plus m'en empecher geekalbino )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, à mon tour de te souhaiter la bienvenu sur ce forum en délire qui ne se prend pas trop au sérieux, mais répondra à tes questions le plus précisemment et sérieusement possible
alors, pour ne pas faire de jaloux, je prend le lot complet DS, AMI, et autre 2 ou 3 cv, merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Merci pour votre accueil, ainsi qu'a Roudoudou!
C'est vrai que ma femme commence a etre un peu affolée par le nombre de voitures (car y'a aussi la C8 familiale et la C4 VTS pour la semaine), mais j'avoue que pour le moment, j'ai de la place, et surtout pas d'envie de me séparer de mes jouets.... Si un retour en France (sans doute en région parisienne) est probable vers la mi-2008, on pourra en reparler... Mais n'ayez pas trop d'espoir!
Et surtout, faites moi signe si vous passez en Pologne.
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Salut a tous,
Merci pour votre accueil, ainsi qu'a Roudoudou!
C'est vrai que ma femme commence a etre un peu affolée par le nombre de voitures (car y'a aussi la C8 familiale et la C4 VTS pour la semaine), mais j'avoue que pour le moment, j'ai de la place, et surtout pas d'envie de me séparer de mes jouets.... Si un retour en France (sans doute en région parisienne) est probable vers la mi-2008, on pourra en reparler... Mais n'ayez pas trop d'espoir!
Et surtout, faites moi signe si vous passez en Pologne.
Xavier

J'y suis moi cheers et c'est avec joie que je me chargerai de tes Citrons Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadazam a écrit:

J'y suis moi cheers et c'est avec joie que je me chargerai de tes Citrons Cool


tiens c'est pour toi kadazam Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...