DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous,Débauché oui! Je quitte mon site favori où l'on parlait déjà de 3cv pour venir vous rejoindre. Je vous tire mon chapeau pour la construction qui est "clean" avec suffisamment de sujet titre. Souhaitons une longue vie à ce site qui j'en suis sur fera le bonheur de beaucoup de passionnés. Au passage, j'en ai reconnu quelqu'uns... Si je vous disais tout sur eux...!!! N'est-ce pas Roudoudou!Merci et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci à toi, nous sommes heureux que tu sois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ne m'en veut pas mais j'ai déplacé ton post vers les nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut arnaud, la vie est plus douce dans le Sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Arnaud sur notre forum de fous de 3cv T'as quoi comme bicylindre?Des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci Admin, Effectivement j'ai du louper la rubrique... Il faut que je m'habitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh la la la la!!!!!!!!!Ce qu'elle est compliqué cette question... Keske j'ai?? Ah oui, je sais: - Des AMI 8 La collection se décline ainsi: 3 breaks de 75, 77 et 78 1 berline vert nopal du 11/3/76. La pauvre, elle est démontée:affraid: . Mais elle retrouve petit à petit toute sa jeunesse. Je précise que tous mes véhicules roulent! (hormis la berline!). Les photos, c'est promis, je vais essayé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut arnaud & bienvenue et pour ta venue,admin à enfin un avatar si ça c'est pas de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est trop d'honneur, majestée:farao: Je ne suis qu'un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Appelle le president,il adore ça et nous on continue de croire qu'on est un club démocratique malgré ses méthodes dictatoriales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 parfois, un peu de dictature vous permet d'apprécier mieux la démocratie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Message reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Admin a écrit:parfois, un peu de dictature vous permet d'apprécier mieux la démocratie !!! méfie toi de la révolution juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 où ??? révo ???? quoi ??? vite les 3 CV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Arnaud, ne fait pas attention à ces deux hurluberlus !!! L'un est fou, l'autre dingue... Présidents mefies-toi , n'oublies pas que j'ai un homonyme révolutionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah on ne me crois pas !!! on me prend pour un plaisantin !!! voici le premier attentat virtuel de ce forum la révolution a commencé et dire que c'est la faute d'arnaud tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est beau, je le dis c'est beau bravo JP continue on est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah ben non admin,ça marche plus si t'es avec moi vu que t'est censé representer le pouvoir dictatorial en place bon même la révolution marche pas ici,c'est vraiment n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et oui JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Arnaud sur ce forum et bienvenue dans nos delires !! des fois on est serieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut Arnaud Le Louzeur. Heureux de te voir ici. Je ta'ttends pour le remontage de Citrobelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour Arnaud et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue à toi Arnaud sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut arnaud, sois le bienvenu sur ce forum amuse toi bien a+ ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu t'en rends compte, on est un peu fous, mais on adore les 3 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 On adore surtout murmurer à l'oreille des 3cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pourquoi murmurer ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je préfère murmurer plutôt que crier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui, je vois... En gros vous etes tombés comme moi dans la potion d' Amisix quand vous etiez petits! Ainsi nous présentons les meme symptomes et au lieu de décupler nos forces, cela nous fait baver à la vue de la première 3CV qui passe!En ce qui te concerne mon cher Roudoudou, cela se passe de commentaire! Soit gentil si tu veux mon aide, ou ton moteur pourrait bien se retrouver dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Arnaud a écrit: En ce qui te concerne mon cher Roudoudou, cela se passe de commentaire! Soit gentil si tu veux mon aide, ou ton moteur pourrait bien se retrouver dans le coffre! Citrobelle en traction arrière !!! voilà un projet innovant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah oui là ce serait la 1ère 3cv sahara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et la tienne sera la deuxième on s'y attèle dès demain tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Admin a écrit:et la tienne sera la deuxième on s'y attèle dès demain tous 8 heures au garage comme prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui 7h30 si tu veuxle café avant de démarrer, car à 8 h on commence les découpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 allez mais c'est bien parce que c'est don cornalinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui uniquenment pour lui faire plaisir, et il l'a faite repeindre couleur aprêt sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 qu'est ce qu'on est sympa avec lui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est vrai vous êtes trop sympas Je vais être obligé de vous garder comme amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nous y comptons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon ben dans tout ça on n'a toujours pas vu la moindre photo des breaks d'Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites