Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DriftIt86240sx

Débauché!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,Very Happy
Débauché oui! Je quitte mon site favori où l'on parlait déjà de 3cv pour venir vous rejoindre. lol! Je vous tire mon chapeau pour la construction qui est "clean" avec suffisamment de sujet titre. Souhaitons une longue vie à ce site qui j'en suis sur fera le bonheur de beaucoup de passionnés. Au passage, j'en ai reconnu quelqu'uns... Si je vous disais tout sur eux...!!! N'est-ce pas Roudoudou!farao
Merci et à +Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arnaud sur notre forum de fous de 3cv Cool T'as quoi comme bicylindre?Des photos bounce des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la!!!!!!!!!lol!

Ce qu'elle est compliqué cette question... Keske j'ai?? Ah oui, je sais:
- Des AMI 8
La collection se décline ainsi: 3 breaks de 75, 77 et 78
1 berline vert nopal du 11/3/76.
La pauvre, elle est démontée:affraid: . Mais elle retrouve petit à petit toute sa jeunesse. Je précise que tous mes véhicules roulent! (hormis la berline!).
Les photos, c'est promis, je vais essayé aujourd'hui.Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud & bienvenue et pour ta venue,admin à enfin un avatar Laughing
si ça c'est pas de l'accueil LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle le president,il adore ça et nous on continue de croire qu'on est un club démocratique malgré ses méthodes dictatoriales Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois, un peu de dictature vous permet d'apprécier mieux la démocratie !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
parfois, un peu de dictature vous permet d'apprécier mieux la démocratie !!! lol!lol!lol!

méfie toi de la révolution juste pour le plaisir LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arnaud, ne fait pas attention à ces deux hurluberlus !!! L'un est fou, l'autre dingue...
Présidents mefies-toi , n'oublies pas que j'ai un homonyme révolutionnaire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on ne me crois pas !!! on me prend pour un plaisantin !!!


voici le premier attentat virtuel de ce forum Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil la révolution a commencé LaughingLaughingLaughing

et dire que c'est la faute d'arnaud tout ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non admin,ça marche plus si t'es avec moi vu que t'est censé representer le pouvoir dictatorial en place NoNoNo
bon même la révolution marche pas ici,c'est vraiment n'importe quoi ce forum lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Arnaud sur ce forum et bienvenue dans nos delires !!
des fois on est serieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois... En gros vous etes tombés comme moi dans la potion d' Amisix quand vous etiez petits! Ainsi nous présentons les meme symptomes et au lieu de décupler nos forces, cela nous fait baver à la vue de la première 3CV qui passe!geek
En ce qui te concerne mon cher Roudoudou, cela se passe de commentaire!RazzRazzRazz Soit gentil si tu veux mon aide, ou ton moteur pourrait bien se retrouver dans le coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:

En ce qui te concerne mon cher Roudoudou, cela se passe de commentaire!RazzRazzRazz Soit gentil si tu veux mon aide, ou ton moteur pourrait bien se retrouver dans le coffre!


Citrobelle en traction arrière !!! voilà un projet innovant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
et la tienne sera la deuxième on s'y attèle dès demain tous affraidaffraidaffraid

8 heures au garage comme prévu ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 7h30 si tu veuxle café avant de démarrer, car à 8 h on commence les découpes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui uniquenment pour lui faire plaisir, et il l'a faite repeindre couleur aprêt sa voiture RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...