Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

COFFRAGE 20-20 s'implique en NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL

Messages recommandés

Un important boni de 5 000$ commandité par Coffrage 20-20 et son Président Mario Morrissette viendra bonifier la bourse du 100 tours NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL du 16 mai prochain. En effet les pilotes de la 4e à la 13e position recevront chacun un bonis de 500$ EN + DE LA BOURSE chacun s'il y a trente inscrits pour cette course. Dans le cas de 24 inscrits, ces même positions recevront $300 chacun pour un total de 3 000$ ! Ce qui porte la bourse de la journée, incluant les bonis à 26 400$ pour 30 inscrits et + ou 21 500$ pour 24 participants. Un autre importante collaboration sera annoncée dès que j'aurai l'autorisation du commanditaire. En attendant, tous nos remerciements à Coffrage 20-20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Yves, Oui 26,500 pour 30 Sportsman Ippersiel le 16 Mai, mais il me semble que ca fait $21,500 et pas $18,500 si il y a 24 voitures. Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que cest ca.

Alan Labrosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan Labrosse a écrit:
Bonsoir Yves, Oui 26,500 pour 30 Sportsman Ippersiel le 16 Mai, mais il me semble que ca fait $21,500 et pas $18,500 si il y a 24 voitures. Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que cest ca.

Alan Labrosse


Exact !! Avec le 3 000$ de bonis de M. Morrissette, cela monte à 21 500$. Encore une fois Bravo !!! (je corrige sur l'autre forum !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Dany#57 a écrit:
bravo
tu voit le flyman quon est pas ci pire que ca!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Nous autres non plus sa l'air... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...