Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ANNIVERSAIRE CLAUDE AUBIN

Messages recommandés

Demain, le 15 décembre, ce sera l'anniversaire de naissance de CLAUDE AUBIN, ancien proprio de l'Autodrome St-Eustache. À la demande de Gérard Major qui n'a pas encore "dépacté son ordi" suite à son déménagement, je lui transmets ses meilleurs voeuxd'anniversaire, ainsi que les nôtres bien entendu ! Bonne Fête Claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete a vous mr aubin et beaucoup de sante anecdote? pendant des annees vous avez aider les pilotes moi je me rapelle en 1979 quand j ai change mon moteur dans cour du riverside vous m aviez aider avec votre loader cette saison au vollant de ma mustang1970 a terminee 9ieme au championnat hobby alors que raymond potvin pere fut couronner champion sur chevelle#7 et moi mecanicien de l annee grace a vous mercie a notee que j ai gagner ma 1ere course en 1979 peacebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mon fidèle ami Yves Ladouceur pour le message de bonne fête de Claude Aubin car je ne pensais pas avoir mon ordi à temps vu mon dénénagement.
Claude je te souhaite un joyeux anniversaire de naissance pour ton 69 ième (pit stop) que tu feras en floride le 15 décembre accompagné de ta charmante épouse Diane.
Avec une carrière des mieux réussie dans tous les domaines ou tu as oeuvrés tu as certainement droit à une retraite bien méritée avec la meilleure santé possible.
Bon séjour en Floride
Amicalement Gérard Major

P.S. Jete un coup d'oeil sur la photo ci-jointe elle te rappellera certainement de bons vieux souvenirs au Riverside Speedway en 1969

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fete Claude !

Ce fut un privilege et un grand plaisir de travaille avec toi.

Beaucoup de santee pour les annees a venir.

Ron Auclar / Cummins Inc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...