Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Option offerte aux Pro-Trucks

Messages recommandés

Option offerte aux Pro-Trucks:

-Championnat de 10 courses dont 6 sur le petit ovale de Sanair et 4 sur le triovale
-Championnat dote d'un minimum de 8000$ verse aux pilotes.
-courses de 50 tours, peut-etre presente en segments ( ex: 2 X 25)
-Reglements Pro-Trucks CUMMINS 2008 sans aucune modification
-Utilisation des pneus Hoosier jusqu'a usure complete, remplacement par
GoodYear
-1-500$ 2-400$ 3-300$ 4-200$ 5 jusqu'a la fin, 100$ en bourses.
-Carte pilote 100$ incluant abonnement au magazine SMAC
-Carte equipier 20$
-Courses sur le triovale avec les ProCam MAIS avec leur bourse et
championnat distinct


-Pour pilotes/proprietaires qui voudraient transformer leurs vehicules en
ProCam, vous pouvez utiliser et vous adapter
aux reglements ProCam autant moteur que chassis. Priere de nous contacter.

Pour nous joindre:
Rheal Carpentier, President, 514-915-4235
JF Descarries, relationniste, 514-898-2921

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Option offerte aux Pro-Trucks:

-Courses sur le triovale avec les ProCam MAIS avec leur bourse et
championnat distinct


Questions ?

Est-ce cela veut dire que le 5e Pro-truck pour un 100 tours sur le trioval va toucher 100$ ??

Est-ce que Pro Cam paie du tow money ?

8 000$ de fond de points, ça donne combien au Champion ?

Est-ce qu'avec les 3 courses à Ste-Croix, cela ferai un calendrier de 13 courses pour "vos" Pro-Truck de soutien ?

Merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Option offerte aux Pro-Trucks:

-Championnat dote d'un minimum de 8000$ verse aux pilotes.
-1-500$ 2-400$ 3-300$ 4-200$ 5 jusqu'a la fin, 100$ en bourses.


Content de voir que vous avez du budget en tout cas.... 500.00$ pour 50 tours, c'est quand même bien payé. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Option offerte aux Pro-Trucks:

-Championnat de 10 courses dont 6 sur le petit ovale de Sanair et 4 sur le triovale
-Championnat dote d'un minimum de 8000$ verse aux pilotes.
-courses de 50 tours, peut-etre presente en segments ( ex: 2 X 25)
-Reglements Pro-Trucks CUMMINS 2008 sans aucune modification
-Utilisation des pneus Hoosier jusqu'a usure complete, remplacement par
GoodYear
-1-500$ 2-400$ 3-300$ 4-200$ 5 jusqu'a la fin, 100$ en bourses.
-Carte pilote 100$ incluant abonnement au magazine SMAC
-Carte equipier 20$
-Courses sur le triovale avec les ProCam MAIS avec leur bourse et
championnat distinct


-Pour pilotes/proprietaires qui voudraient transformer leurs vehicules en
ProCam, vous pouvez utiliser et vous adapter
aux reglements ProCam autant moteur que chassis. Priere de nous contacter.

Pour nous joindre:
Rheal Carpentier, President, 514-915-4235
JF Descarries, relationniste, 514-898-2921

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
tu devrais p-e les appellés au lieu de passé ton commentaire sur le Forum.
te raison ,mais ca donne rien ,il ecoute pas CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Option offerte aux Pro-Trucks:

-Courses sur le triovale avec les ProCam MAIS avec leur bourse et
championnat distinct


Questions ?

Est-ce cela veut dire que le 5e Pro-truck pour un 100 tours sur le trioval va toucher 100$ ??

Pourquoi pas ??

Est-ce que Pro Cam paie du tow money ?

Pourquoi y aurait-il un tow money ? quel serie paye un tow money ??

8 000$ de fond de points, ça donne combien au Champion ?

Est ce une question si importante ???

Est-ce qu'avec les 3 courses à Ste-Croix, cela ferai un calendrier de 13 courses pour "vos" Pro-Truck de soutien ?

Moi j'ai lu seulement 10 courses ...

Merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Yves faisait peut-etre reference au trois courses de Pro-Cam a Riverside que M. Descarries a annoncé la semaine derniere. Est-ce que il y a dix courses ou treize courses au calendrier de Pro-Cam en 2009 ? Si il y a dix courses est-ce que c'est trois a Riverside et combien sur chaque piste de Sanair ? En ce qui concernent les bourses, je presume par votre reponse que les bourses annoncé vous convient surtout si on prends en consideration que vous n'avez aucune changement a apporter a votre Pro-Truck pour rouler sur les circuits comme le Tri-oval et peut-etre Riverside. Nous a ASE on apprecie votre presence et de discuter avec toi, esperons de se revoir bientot. Ca tout l'aire que ASE ne figure plus dans les plans de la serie Pro-Cam, malgré un contrat que nous avons respecté a la lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Option offerte aux Pro-Trucks:

-Courses sur le triovale avec les ProCam MAIS avec leur bourse et
championnat distinct


Questions ?

Est-ce cela veut dire que le 5e Pro-truck pour un 100 tours sur le trioval va toucher 100$ ??

Pourquoi pas ?? Merci pour la réponse !

Est-ce que Pro Cam paie du tow money ?

Pourquoi y aurait-il un tow money ? quel serie paye un tow money ?? NOUS, depuis toujours pour les déplacements au dela de 100 KM

8 000$ de fond de points, ça donne combien au Champion ?

Est ce une question si importante ??? j'ai pas demandé si c'était important, j'ai demandé combien de $$$, moi j'ai répondu clairement aux questions de M. Descarries sur les forums.

Est-ce qu'avec les 3 courses à Ste-Croix, cela ferai un calendrier de 13 courses pour "vos" Pro-Truck de soutien ?

Moi j'ai lu seulement 10 courses ...6 petite track + 4 triovale + 3 Ste croix, ça fait combien ?

Merci pour les réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Championnat de 10 courses dont 6 sur le petit ovale de Sanair et 4 sur le triovale

Cé bien ca que j'ai lu ...
Pour le tow money, je n'étais pas au courant ... félicitation a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
-Championnat de 10 courses dont 6 sur le petit ovale de Sanair et 4 sur le triovale

Cé bien ca que j'ai lu ...
Pour le tow money, je n'étais pas au courant ... félicitation a vous !!


Les sujets dont j'ai fait mention (dont Ste Croix) ont été annoncés par M. Descarries sur les forums, c'est ma source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Tu veux aller ou avec ca Yves ??


Quand j'ai répondu à vos questions, je l'ai fait le plus clairement possible et très honnêtement, sans m'interroger où les gens voulaient aller avec leurs questions. Je crois être en droit d'avoir aujourd'hui les réponses à mes questions, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi phillipe ne vindra pas a ase
quan tout la visibilité est a ste eustache et a deux pas de chez vous
calculé le traveling que sa te coute et les bourse que tu recois en pro cam,le choi n'est pas dur a fair,surtout vous ete une équipe qui marche fort
en sportsman les bourses que tu pourais avoir son tres forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de pro truc veule allé avec real carpentier
et combien de pro truc veule se convertir en pro cam et pourquoi
c'est pas que ca coute moin chere
c'est pas les bourse ni le fon de poin
c'est pas les estrades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les Pro Truck à Sanair je ne crois pas à ça. Il y a une grosse différence entre le nombre de gars qui pourraient être interessés de le faire et ceux qui le feront vraiment. Ça n'a jamais marché avant, je ne vois pas pourquoi ça marcherait maintenant.

Que quelques Pro Truck se joignent aux ProCam au lieu de laisser le truck dans le garage faute de budget pour se transformer, ça c'est possible. Mais qu'il y en ait asser pour faire une classe, je crois que ça relève du fantasme.

C'est mon opinion, ça ne veut pas dire que j'ai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
pourquoi phillipe ne vindra pas a ase
quan tout la visibilité est a ste eustache et a deux pas de chez vous
calculé le traveling que sa te coute et les bourse que tu recois en pro cam,le choi n'est pas dur a fair,surtout vous ete une équipe qui marche fort
en sportsman les bourses que tu pourais avoir son tres forte.


Bonsoir Cassy,
L'équipe n'as pas encore décider ce qu'elle fera en 2009.
Pour les bourses, ce n'est pas ca qui va nous faire choisir une place ou l'autre.
Cette saison nous avions louer notre Procam a Francois Adam afin de nous concentré sur les ProTruck. Malgré 56 mille affaires, nous avons adorer notre saison en ProTruck a l'ase.
Nous avons aussi félicité l'ASE pour l'excellent travail fait en 2008 malgré la pluie. Et comme j'ai dit a M.Labrosse ''du plus loin que je me souviens, je n'ai jamais vu l'autodrome aussi beau que cette année''
Parcontre y'as des choses qui m'achalle, et que je n'ai aucun controle dessus ... la fin des ProTruck, La fin de Cummins ... Je m'ennuis déja du Professionalisme des Monsieurs Auclair et Archambault qui ont pris la serie en main et qui l'on emmener a un niveau de crédibilité tres élever.
Mais ca cé la vie ... mais ca reste qu'on a rien de coulé dans le ciment pour l'instant et d'ici Noel, nous sauront ou sera l'équipe en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JFL RacingParcontre y'as des choses qui m'achalle, et que je n'ai aucun controle dessus ... la fin des ProTruck, La fin de Cummins ... Je m'ennuis déja du Professionalisme des Monsieurs Auclair et Archambault qui ont pris la serie en main et qui l'on emmener a un niveau de crédibilité tres élever.
quote]

JF le changement des Pro-Truck pour des carrosseries de voitures est une évolution normale dans les circonstances...après 10 saisons ! Tout le monde devrait être heureux puisque cela laisse toute la place à une seule classe de camionnette au Québec ! En plus, tout comme le site de l'Autodrome, monsieur Labrosse a décidé de faire un produit avec une image renouvellé et je pense franchement qu'il aura eu la main heureuse.

En ce qui concerne Cummins tu peux confirmer directement avec messieurs Archambault et Auclair pour connaître les véritables raisons du retrait de la commandite principale. C'est une simple question de disponibilité et ils avaient signifié leur décision avant même de savoir que la catégorie deviendrait des voitures. À preuve il revienne encore, plus "low profile", mais toujours là parce qu'ils trouvent très intéressante l'évolution que connait l'Autodrome St-Eustache. Finalement c'est vrai qu'ils ont beaucoup de crédibilité et ils demeureront de fidèles amis de l'Autodrome.

À tout cela il faut ajouter que la principale division compte désormais sur l'appui principal de Isolation Ippersiel. Ce sont des gens tout aussi sympathique et qui ont à coeur la réussite de leur asocition valide pour les deux prochaines années. D'ailleurs tout le monde présent au Gala des champions ont eu l'occasion de s'en rendre compte et plusieurs ont discuté avec eux sur place pour bien s'en rendre compte.

L'Autodrome St-Eustache évolue...et elle s'occupe de SON évolution sans perdre de temps à trop surveiller celle des autres !

Bonne réflexion à toute votre équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Autodrome St-Eustache évolue...et elle s'occupe de SON évolution sans perdre de temps à trop surveiller celle des autres !



...ah que c'est bien dit ca...... allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...