Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

résumé folembray le 10/06/2007

Messages recommandés

Ledent_T16 a écrit:
petite rectification lol!

c'est une 106 rallye Embarassed

oui c'est (c'était une 106 Sad )

j'ai discuté un peu avec le proprio après l'accident, en fait il venait de l'acheter, pas de bobo pour lui mais bien dèg ...

jerom a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
petite rectification lol!

c'est une 106 rallye Embarassed

oui c'est (c'était une 106 Sad )

j'ai discuté un peu avec le proprio après l'accident, en fait il venait de l'acheter, pas de bobo pour lui mais bien dèg ...

c'est clair qu'il devait etre bien degoutter surtout si il venai de l'avoir :s

Ledent_T16 a écrit:
tonton fiston a écrit:
lacadien a écrit:
j'avais pas vu la fin,triste rallye Sad

+1, sinon elle marche la 205 tct .

par contre, elle a quoi de spé la R11?? Shocked

heu si tu parle de notre caisse c'est un T16 dedans lol!

sinon la 11 a un 16s dedans qui tourne pas mal en plus!!

ok pour le T16, je vais voir ton topic Wink .

et pour la 11, c'est clair qu'elle tournai pas mal

tonton fiston a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
tonton fiston a écrit:
lacadien a écrit:
j'avais pas vu la fin,triste rallye Sad

+1, sinon elle marche la 205 tct .

par contre, elle a quoi de spé la R11?? Shocked

heu si tu parle de notre caisse c'est un T16 dedans lol!

sinon la 11 a un 16s dedans qui tourne pas mal en plus!!
ok pour le T16, je vais voir ton topic Wink .

et pour la 11, c'est clair qu'elle tournai pas mal

elle tourne très bien la 11, en + ils sont très sympa les ardennais.... Cool

mon p'tit frère qui est venu avec moi avait très envie de faire un tour avec eux, ils ont accepté avec plaisir....

par contre j'ai flippé en voyant la 11 garée devant le pif paf, j'ai cru 1 seconde qu'ils avaient tapé, le frangin était dedans, zimaginez l'angoisse affraid

en fait ils s'étaient arreté pour remettre la rallye sur ses roues et filer un coup de main Cool

j'adore la 106 a lolo on dirait que le rupteur n'intervient jamais Laughing

et je trouve que vous etes trop mignon toi et badgirl

nan celle la c'est pas la mienne il y a un bequet dessus la mienne non
merci pour les video c'est vrai que la 3 n'en fini pas lol!
ca ira mieux avec le s16

N°3 a écrit:
steevy95 a écrit:

Wink

les excités!!je crois que j'en fesais parti lol!lol!

je trouve que tu roule bien avec la voiture que tu as!propre et simple,c'est le plus efficace Wink
contrairement a ces excités.... LaughingLaughing

quand je parle d'excités,c'est pas méchant(tant qu'il y a pas de contact)mais parfois je trouve que la pression est excessive alors qu'on est les premiers a laisser passer(jérome et moi) dès qu'on peut(on lève meme le pied!)
la rx8 grise,un moment m'a vraiment fait flipper,tellement elle était a ras de mon parechocs dans le droite avant la montée des stands! je trouve que c'est de la pression inutile,car elle passera dans l'accèl de la montée

ou alors 2è exemple:l'audi rs4 que j'arrange en levant le pied afin qu'elle n'ai pas à me passer dans la courbe de la montée,et là,après m'avoir dépassé,en guise de remerciement il ralentit devant moi et me bloque pendant quelques secondes(pour que les petites AX remontent plus vite et continuer a faire mumuse avec)
pour mettre les gaz après(ils on failli s'accrocher après au freinage de la descente d'ailleurs)

'fin voilà,rien de méchant,c'est vrai que c'était peuplé ce dimanche 10-06
tout c'est bien passé,mais bon....jsuis inscrit sur un autre forum(l'automobile sportive)dont certains detestent folembray,alors qu'on peut s'y amuser tout en étant gentleman:c'est possible je pense Rolling Eyes

p:s,merci n°3 pour le compliment,ça me fait plaisir,et je te félicite pour ton auto,elle est super efficace(je ne t'apprends rien)
par rapport a la lancer noire,vous avez comparé un peu ou pas?(par curiosité!)

salutations Wink

steevy95 a écrit:
N°3 a écrit:
steevy95 a écrit:

Wink

les excités!!je crois que j'en fesais parti lol!lol!

je trouve que tu roule bien avec la voiture que tu as!propre et simple,c'est le plus efficace Wink
contrairement a ces excités.... LaughingLaughing

quand je parle d'excités,c'est pas méchant(tant qu'il y a pas de contact)mais parfois je trouve que la pression est excessive alors qu'on est les premiers a laisser passer(jérome et moi) dès qu'on peut(on lève meme le pied!)
la rx8 grise,un moment m'a vraiment fait flipper,tellement elle était a ras de mon parechocs dans le droite avant la montée des stands! je trouve que c'est de la pression inutile,car elle passera dans l'accèl de la montée

ou alors 2è exemple:l'audi rs4 que j'arrange en levant le pied afin qu'elle n'ai pas à me passer dans la courbe de la montée,et là,après m'avoir dépassé,en guise de remerciement il ralentit devant moi et me bloque pendant quelques secondes(pour que les petites AX remontent plus vite et continuer a faire mumuse avec)
pour mettre les gaz après(ils on failli s'accrocher après au freinage de la descente d'ailleurs)

'fin voilà,rien de méchant,c'est vrai que c'était peuplé ce dimanche 10-06
tout c'est bien passé,mais bon....jsuis inscrit sur un autre forum(l'automobile sportive)dont certains detestent folembray,alors qu'on peut s'y amuser tout en étant gentleman:c'est possible je pense Rolling Eyes

p:s,merci n°3 pour le compliment,ça me fait plaisir,et je te félicite pour ton auto,elle est super efficace(je ne t'apprends rien)
par rapport a la lancer noire,vous avez comparé un peu ou pas?(par curiosité!)

salutations Wink

je comprends ce que tu veux dire...mais se week end la était spectaculaire d'imbécilité(et je trouve qu'il n'y a pas eu trop de casse pour la densité)surtout depuis qu'il n'y a plus la personne qui était a l'entrée pour gérer le nombre de voiture tournant sur le circuit!la il aurais pu y avoir toutes les voitures sur le circuit Rolling Eyes et vla le carnage!!!
mais bon c'est un circuit correct avec de bonne faze de pilotage sur le quel j'ai apris beaucoup de chose et beaucoup devrais y tourner un peu plus souvent avant de le critiquer....
en faite c'est a toi de bien observer quand tu roule pour ne pas toucher(imagine pour moi se que c'est avec les vitesse que je prend) et c'est un excéllent entrainement Laughing

je t'en pris Wink c'était une constatation par rapport a tes trajectoires

j'ai été un peu décu de la lancer que je pensais plus (compétitive) que sa...par rapport au T16 il y avais une grosse différence entre lui et moi,je pense environ 3 sec de différence au tour.

je me doute que se n'est pas méchant et il n'y a aucun souci Wink

Merci pour toutes ces fotos et vidéos les gars, malheureusement je n'ai pas pu venir car j'aétait en vacances au soleil Wink

j'ai retrouver cette photo sur mon portable c'est un bm qui a faillit aller tout droit dans le salon a monsieur jacquet LaughingLaughingLaughing
photo prise a bord du t16 de Lucky et Luke (les ledent) Wink

c'est clair,pour un peu jacquet avec une belle table a manger LaughingLaughing

une petite photo,pendant l'attente(lors des quelques sorties de routes du pif-paf,peut etre celle pour retirer ce bm noir de sa facheuse posture!)

• Créer...