Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Meeting ex-Pro-Trucks Cummins

Messages recommandés

Tous les proprietaires/pilotes des ex-Pro-Trucks Cummins qui veulent courir avec leur camionnette tel quel en 2009, sont invite a un meeting ou il sera presente un calendrier complet pour leur classe Dimanche le 30 novembre 2008, 13hrs, au restaurant Alain situe chemin Principal a St-Joseph-du-Lac, sortie 2 de la route 640. A la fin de la boucle de la sortie, le resto est sur votre gauche aux feux de circulation voisin de la station Ultramar. TOUS etes cordiallement invites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jf je me pose une petite question. pourquoi a la fin septembre une confrontation entre pro cam et pro truck etais pus interescente pour vous et que depuis l`annonce de modification des pro truck en sportman sa devien une option pour vous d`avoir plus de camion surtout qu un pro truck sens modification de moteur,frein et differentiel ne sera pas competitif sur des piste comme st-croix ou bien sanair .merci d`avance pour tes esplication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Exact!
Les options seront publies lundi le premier decembre et/ou au plus tard mardi le deux decembre!
CEST PAS ENCORE REGLER CTE DOSSIER LA?????????OCCUPE TOÉ DONC DES PROCAM PIS LAISSE DONC FAIRE LADOUCEUR PIS CA GAGNE ,T AVANCE PAR EN ARRIERE ENCORE! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Exact!
Les options seront publies lundi le premier decembre et/ou au plus tard mardi le deux decembre!
CEST PAS ENCORE REGLER CTE DOSSIER LA?????????OCCUPE TOÉ DONC DES PROCAM PIS LAISSE DONC FAIRE LADOUCEUR PIS CA GAGNE ,T AVANCE PAR EN ARRIERE ENCORE! MadMadMad


Tu m'arraches les mots de le bouche, mon cher Carter. Toi, t'as tout compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
jf conbien pense tu avoir de camion pour ta classe pro truck
moi je dirait entre 85 et 90!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
tu connait jf depuis longtemp toi aussi hahahah
jf cest jf hein ,cest pas lui le probleme ,cest nous tous ,lui est dans une dimention quon est tous pas assez intelligent pour l atteindre ,on le nuie tous avec notre négatif ,cest a cause de nous tous ,ci ca marche pas ,lui .il voie plus loin ,j espere que dans quelque siecle avec l evolution de l homme ,on reusira a atteidre son niveau!hihihi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
jo bouvrette a écrit:
jf conbien pense tu avoir de camion pour ta classe pro truck
moi je dirait entre 85 et 90!!!!! Cool


Moouuahhh ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
jo bouvrette a écrit:
tu connait jf depuis longtemp toi aussi hahahah
jf cest jf hein ,cest pas lui le probleme ,cest nous tous ,lui est dans une dimention quon est tous pas assez intelligent pour l atteindre ,on le nuie tous avec notre négatif ,cest a cause de nous tous ,ci ca marche pas ,lui .il voie plus loin ,j espere que dans quelque siecle avec l evolution de l homme ,on reusira a atteidre son niveau!hihihi LaughingLaughingLaughing



Gonflé à bloc, mon Carter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que les temps changent Jonathan. Surtout ou du temps que tu ramassais le gros lot a Nashville et Vegas et que j'avais toute l'organisation contre moi excepte Paul Deslauriers! Comment ca s'appelait la petite compagnie qui a encore son nom sur ton char et a cause de toi je suppose! Euhhh, Cintas hein? Combien je t'ai charge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la suite logique à ce sujet est ICI

Pour celui ci, ont fait comme O'byrne pis ont vise pu à la bonne place comme c'est là...



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...