Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Rumeur: mise-au-point.

Messages recommandés

Je serai signaleur-en-chef à l'Autodrome St-Eustache pour 2009, 2010, 2011 etc... Tant et aussi longtemps que mes patrons vont vouloir de moi, je resterai en poste!

Twisted Evil

Dany#57 a écrit:
Je serai signaleur-en-chef à l'Autodrome St-Eustache pour 2009, 2010, 2011 etc... Tant et aussi longtemps que mes patrons vont vouloir de moi, je resterai en poste!

Twisted Evil

Good! yeahyeahyeah

Dany#57 a écrit:

Twisted Evil

Crying or Very sadCrying or Very sad

Cooltes droletes drole

Surprise, Dany, j'ai pris deux minute pour voir la rumeur, on essaie de voir a tout. Nous sommes bien heureux de tes services comme flagman et content de savoir que tu est bien en poste pour plusieurs saisons. En plus nous sommes confiant que tu vas contribuer au success de notre nouvelle Division Un NASCAR Sporstman avec des courses excitantes !!!

té bien mieux de rester avec nous .. té super comme flagman et en plus on veux garder ta femme a bière alors pas question qu'on te remplace.....

Tu fais presque parti des meuble en plus.....

euh ... et le ti-boutte qui a passé l'été avec toi , n'était-il pas la pour prendre ta place ???

J'avoue que c'est peut-être moi qui a créé cette rumeur , mais aux dernieres nouvelles , Dany m'avait lui-même dit que c'était sa derniere année ! Quoiqu'il m'avait dit ca au bar de l'ASE .........

désolé pour le trouble

ps: Ah bin chu content de savoir que je vais pouvoir m'amuser a mon chum le flagman en 2009 , 2010 et 2011 !!!

Twisted Evil

Si c' est bien toi tu seras te reconnaître car des fois les noms m'échappent Une belle rencontre avec toi si tu es Dany même si tu m' as sortie de de ma dernière course avec les forces 4 et que je m' en allais derrière Dominique Bélisle qui a terminé premier mais .....je sais ,je sais ,toi tu connais les règlements et on te respect beaucoup,tu fais une belle job pis ta femme aussi.
à Samedi si c est bien toi je t' appellerai Dany mais je me souviens de ton visage hi!hi! yes flame

tigresse107 a écrit:
si c est bien toi je t' appellerai Dany mais je me souviens de ton visage hi!hi! yes flame

C'est pas dur ... comme certains disent qu'il fait pratiquement parti des meubles a l'ASE , disons qu'il a une face de meuble ! lolololllll Tin pour etre plus précis une face de porte-flag !

hihihi

On t'aime dany

tongue

26 ans de service..Je croit que tu fait en effet partit des meubles!

Meuble a poil long ou court(Coupe Longueil ((Quaker State)) ou un peu plus comptemporaine)

Bravo mon Dan!

yes ont va pouvoir continuer a argumenter mon dany.... Very Happy
serieux bien heureux que tu reste en place.bonne chance pour la nouvelle saison.

Cool ca prend des années à former des bons flag man, alors continue la formation du jeune et quand tu jugera qu'il est prêt alors tu décidera si tu reste où tu part, d'ici la les meileures années sont devant toi, continue a faire ton job et laisse les rumeurs derrières toi.
la saison 2009 s'annonce forte en émotions avec les nouveautés prévues ton expérience sera ton atout principale pour guider les pilotes en pistes
bravoyou rockyeahyes flameCoolsagesagesagesage