Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAT#00

pour courser en compact

Messages recommandés

salut a vous je me pose quelque question..... je coursais sur la glace en v8 et le jaimerais peut etre esseyer ca a st-eustache sur l'asphalte en 4 cyl ca prend tu fuul cage ,fuel cell,et band de course quel chose sont oubligatoire........ que me conseiller vous car voyer vous jai pas mal plus dexpérience avec les gros char mais bon merci de vos comantaire .... ah oui en passant je suis de chateauguay speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT#00 a écrit:
salut a vous je me pose quelque question..... je coursais sur la glace en v8 et le jaimerais peut etre esseyer ca a st-eustache sur l'asphalte en 4 cyl ca prend tu fuul cage ,fuel cell,et band de course quel chose sont oubligatoire........ que me conseiller vous car voyer vous jai pas mal plus dexpérience avec les gros char mais bon merci de vos comantaire .... ah oui en passant je suis de chateauguay speed



Je suis du meme coin que toi Very Happy St conatant au pire je suis en sport compact et je t'invite a venir voir mon bolide si tu veux..... tout les reglement son sur le site de l'anca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT#00 a écrit:
salut a vous je me pose quelque question..... je coursais sur la glace en v8 et le jaimerais peut etre esseyer ca a st-eustache sur l'asphalte en 4 cyl ca prend tu fuul cage ,fuel cell,et band de course quel chose sont oubligatoire........ que me conseiller vous car voyer vous jai pas mal plus dexpérience avec les gros char mais bon merci de vos comantaire .... ah oui en passant je suis de chateauguay speed


Ca dépend ... en 2009 , il y'a deux possibilités dans le 4 cyl .

La série Challenge et
La série Sport-Compacte .

Challenge se rapproche du véhicule de rue ... avec la possibilité de mettre une cage protectrice a l'intérieur de l'habitacle banc de course et une fuel cell, mais la mécanique doit etre d'origine .

Sport-Compacte , est une classe beaucoup plus " Race " . Tu dois avoir mettre une cage protectrice dans l'habitacle , mais aussi tu peux rallonger le tubing de ta cage jusqu'aux bumpers avant/arriere et/ou connecté ta cage sur tes 4 points de suspension entre autre . Fuel cell permise , banc de course , strippage complet de l'intérieur permis , modifications ( selon la reglementation 2009 ) permises sur moteur , transmission et suspension .

J'en oublis surement mais ca ressemble a ca .

liens :

Reglementation sport-compacte ( 2008 ) : http://www.anca-qc.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=13

Reglementation Challenge ( 2008 ) : http://www.anca-qc.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=11

Amuse toi !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai un excellent sport-comapct a vendre au quel que tu peux tjrs venir le voir si sa t'interesse un bolide qui peux aller en avant y manque une bon pilote dedans si te interesser envoie moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...