Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel miron

bravo monsieur ladouceur

Messages recommandés

bon bon finalement merci monsieur ladouceur pour avoir mis vos cullottes nouveaux reglement 2009 les pneux seront des goodyears obligatoire pour toutes les voiture..
fini les estinage et les problemes de setup avec les pneux de trailer .. les roues 7 pouces seront accepter donc la largeur des legende qui sera toléré sera 62 pouces a confirmé..
les différenciels quick change seront accepter selon votre choix ( non obligatoire)

encore une fois merci monsieur ladoucer et a monsieur comeau pour l acceptation de ses outils essentielle a mon avis pour un avenir avec cette superbe classe de voiture de course que sont les légendes modifier......

bravo yeahyeahVery Happy

michel miron a écrit:
bon bon finalement merci monsieur ladouceur pour avoir mis vos cullottes nouveaux reglement 2009 les pneux seront des goodyears obligatoire pour toutes les voiture..
fini les estinage et les problemes de setup avec les pneux de trailer .. les roues 7 pouces seront accepter donc la largeur des legende qui sera toléré sera 62 pouces a confirmé..
les différenciels quick changes seront accepter selon votre choix ( non obligatoire)

encore une fois merci monsieur ladoucer et a monsieur comeau pour l acceptation de ses outis essentielle a mon avis pour un avenir avec cette superbe classe de voiture de course que sont les légendes modifier......

bravo yeahyeahVery Happy

Merci pour tes propos, effectivement une bonne réunion d'une rare unanimité à laquelle j'ai assisté avec les pilotes de Légendes depuis toutes ces années. C'est vrai aussi que la Légende de Stéphane Aubin avait de "la gueule" avec ses nouvelles chaussures. On le remercie de nous avoir amené sa voiture pour la démonstartion....dommage que la piste ait été trempée.
D'autres items ont également été réglés à la satisfaction des 23 pilotes présents. Merci également à Yvan Lavoie pour ses photos. des essais seront effectués en piste au cours de la semaine pour "fignoler" les derniers ajustements. À voir !!!

sway bar et crémaillière d'origine de n'importe quel véhicule
largeur 62'' a vérifier avec légende 26
jante 7'' accepté minimum 13lbs
tire goodyear pour tous en début de saison
moteur 600cc 2006 et moins et 750cc 2002 et moins
chaque véhicule devra passé au dyno avant le début de la saison
différentiel libre avec des tuyau en acier ( brake libre si pas en aluminium je suis plus certain) M. Ladouceur va confirmer
il se peut que d'autre item soit changé j'ai du partir avant la fin du meeting
en gros c'ai sa

BRAVO M.Ladouceur pour ces nouveaux règlements.......... Cool Désolé je n'ai pas pu être présent ......!!!!!!! Je seconde Michel et je vous dit bravo et j'ai déjà hâte en 2009 et aussi au DINO pour faire taire les mauvaises langues !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bon maintenant le gros changement c'est d'acheter des rims 7".
Vas-tu falloir magasiner aux States pour avoir des bons prix ?

Si je me trompe pas. On ma parlé d'une crémaillère Kia ou Hyundai qui faisait avec les meme point d'ancrage que celle d'une chevette.. Ca va couter moin chere de cramaillere et de Sway Bar.. Woohoo..

DES ROUES DE 6 POUCE FOND TRES BIEN L AFFAIRE SI VOUS DÉPENSÉ DE L ARGENT FAITE LE INTÉLIGAMENT,
MERCI

ARM 1 a écrit:
DES ROUES DE 6 POUCE FOND TRES BIEN L AFFAIRE SI VOUS DÉPENSÉ DE L ARGENT FAITE LE INTÉLIGAMENT,
MERCI

Oui Francois.. Peut-etre que les 6 pouces font l'affaire mais il y a beaucoup de 5" et des 5.5"... C'est rendu pas mal petit pour des pneus concus pour du 7"

ON ATTEND 1 PRIX DE ROUE 7 AVEC LES OFFSETS QUE L ON A DE BESOIN,SI SA MARCHE ON VAS AVOIR LE PRIX VENDREDI,
MERCI

ARM 1 a écrit:
ON ATTEND 1 PRIX DE ROUE 7 AVEC LES OFFSETS QUE L ON A DE BESOIN,SI SA MARCHE ON VAS AVOIR LE PRIX VENDREDI,
MERCI

Coollllllll merci François..........!!!! Very Happy

wow bravo enfiin des pneus de course....merci et desoler de ne pas avoir pu etre present mais travaille oblige.

ARM 1 a écrit:
MERCI

pas de nouvelles..... mauvaise nouvelles..loll