Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

''Elle sacre une volée à 96 gars''

Messages recommandés


Devant une imposante foule; une fille qui mouche 96 mecs peut-être un record guiness et en tout cas un moment de plaisirs l'Enduro 200 2008 .[/u][/
b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bravo aux filles présentes lors de la saison régulière et pendant l'enduro !!! J'ai hate de courrir contre vous l'an prochain !

Félicitation a Isabelle pour son éclatante victoire ...
Karine et Annick pour leur persévérence
et toutes les autres pour leur courage d'affronter 90 autre bolides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
y faut pas oublier que isabelle breton elle y etais aussi et elle a aussi fini la course Coolpeacespeed


tu as raison JP..... un grand bravo aux filles qui étais en piste allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations @ Isabelle Tremblay!

Je félicites également tout le monde qui a participé à cette épreuve que je peux considérer comme "Spectaculaire"!!!

En Isabelle Tremblay...une nouvelle Star est née?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci m'sieur daigneault
J'ai eu bin du fun une chose sur à l'année prochaine content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad* a écrit:
merci m'sieur daigneault
J'ai eu bin du fun une chose sur à l'année prochaine content


bravo nad ... bienvenue sur le forum en passant et continue ta progression , l'an prochain , la barre va etre plus haute , mais vous nous avez prouvez , que vous aviez " les couilles " nécessaires pour tirer votre épingle du jeux !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
braco a isabelle tremblay pour sa victoire!! ainsi qu' atout lemonde ki on réussie finir cette course folle!!!


merci Jonathan! rendez-vous Dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Un gros bravo aux filles présentes lors de la saison régulière et pendant l'enduro !!! J'ai hate de courrir contre vous l'an prochain !

Félicitation a Isabelle pour son éclatante victoire ...
Karine et Annick pour leur persévérence
et toutes les autres pour leur courage d'affronter 90 autre bolides !!!


Wow super!à l' an prochain ou même peut-être Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
y faut pas oublier que isabelle breton elle y etais aussi et elle a aussi fini la course Coolpeacespeed



Bravo à Isabelle-Karine-annick j'espère que vous me lâcherai pas et que vous allez être là Dimanche prochain, c est trop hot! :twisted:Imaginer encore une fille qui gagnerait yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick va etre la mais pas pour courir mais son char va etre sur la track avec moi dedans ( annick a eu sa dose pour cette année )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements.et Bravo a tout le monde c< est rock n roll la course et tellement hot!!!
jsuis pas tres douer sur le forum j imagine que c est comme les courses je vais apprendre j avais renvoyer des messages hier mais je ne les voit pas alors bonne semaine et a dimanche prochain et oui j espere avoir des filles avec moi sinon j essayerai de vous faire honneur!merci encore pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Mes félicitations @ Isabelle Tremblay!

Je félicites également tout le monde qui a participé à cette épreuve que je peux considérer comme "Spectaculaire"!!!

En Isabelle Tremblay...une nouvelle Star est née?


"Star" tu y vas fort un peu mais je le prend comme un compliment merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed_girl_latreille a écrit:
Bravo Isabelle, très belle course!!!


Merci Martine51 il faut que je mettre un visage a ton nom maintenant alors a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation isabelle tres belle course tu as su éviter toute les pieges et finir la course haut la main bravo encore isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais sans doute de la partie moi aussi pour l enduro 250 tours.... donc dimanche ma belle... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle article dans le journal de Montréal ce matin par Gilles Vachet mais malheureusement j' ai bien précisé que j' avais terminé deuxième lors de la course de votre championnat et deuxième à ma troisième course toujours avec vous les tigresses
et j' imagine qu'il a compris autrement , alors je n' ai pas terminé troisième au championnat .Je n' ai pas participé au championnat puisque jai commencé fin juillet début Août Je m' excuse les filles et Bravo au championne 1-Joanne Ledoux #48 2-Catherine Pigeon#48 3-Mélissa Léveillé #23 4- Karine Paradis#21 5-Marilou Carrier#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il ont parler de toi aussi sur les onde de radio rock détente 94.9 fm .... jai pogner sa a matin vers 8h 15 ...... isabelle tremblay bat 93 gars en course auto ...... connais sa moi se nom la Very Happy fack jai monter le son Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon répartiteur, qui ne connait rien au courses, m'as parlé de toi! Lui aussi a vu un article sur toi!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C LaughingLaughing L, Ils ont fait une article pour mercredi prochain dans l' echo du Nord et en passant jean-Paul Cabana ma personnellement téléphoné hier matin après avoir vu l' article dans le journal de montréal .Il ne comprenait pas pourquoi on ne m' avait jamais rappelé et il fixera un essais à son école si la température le permet la semaine prochaine.
Merci à Yvan Lavoie c' est lui qui à contacter le journal de Montréal.
Et en passant c, est le décompte nous sommes à 24h des essais libre.Si je fesse dans le mur ou crache au deuxième tour j' espère que vous allez être aussi gentil. yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
C LaughingLaughing L, Ils ont fait une article pour mercredi prochain dans l' echo du Nord et en passant jean-Paul Cabana ma personnellement téléphoné hier matin après avoir vu l' article dans le journal de montréal .Il ne comprenait pas pourquoi on ne m' avait jamais rappelé et il fixera un essais à son école si la température le permet la semaine prochaine.
Merci à Yvan Lavoie c' est lui qui à contacter le journal de Montréal.
Et en passant c, est le décompte nous sommes à 24h des essais libre.Si je fesse dans le mur ou crache au deuxième tour j' espère que vous allez être aussi gentil. yes flame


Isabellle merci ! Raconte ns Isabelle ce qui s'est passé avec la radio. Quand qui etc .. ils t'ont appelé. Ce que tu leur a dit et que tu nous pas ... grrr dit go ! Pour demain garde le cap sur ta manière de voir les courses : émerveillée ou (respectueuse) par le talent des autres, un peu nerveuse et à la recherche de ce moment d'hadrénaline qui change tout. Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois quitter,je travaille ce matin,o.k je fais vite.Ils ont vue l' article dans le journal de Montréal. Guy Jodoin était en voiture mais Jean-Claude Gélinas ,et Richard Turcotte ainsi que Valérie était la.Ce fut très bref et drôle en même temps j ai pu promouvoir l enduro pour Dimanche .....etc je dois y aller désoler bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...