Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

Vidéo du 200

Messages recommandés

Vidéo du 200 tours, il est en 6 parties you tube a 10 min maximum!!!!

58 minutes au total

Belle glissade dans le gazon dans la partie 2 Surprised

partie 1



yes flameTwisted Evilyes flameTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool fun de voir comment sais a l'interieur d'une legend pis jte dis que caron, sylvain, campeau, charle-david dumont pis etc sa passe assez vite lo0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca été une super de belle course, dommage que j'ai pas pu la complété à cause de mon bris mécanique... Mon bearing de roue avant droit c'est tout défait, meme que le disque était en train de gruger le spindle, ya juste mon caliper de brake qui retenait ma roue avec ses 2 bolts!!!! Jai fait un bon bout de meme mais je perdais de la vitesse à tous les tours jusqu'à temps que j'aille pu de brake, là j'ai arreté ca j'avais meme pas le controle en ligne droite ma roue se promenait trop !!! Mais ca m'a permis de voir une très belle lutte comme fin de course. Bravo à toi Mario pour avoir fini 5ieme au 200 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charles-David, malgré ma sortie de piste à cause de retardataires, je me suis amusé comme un fou!!!!! yeah

Très dommage pour toi!!!! Rolling Eyes Mais dans le fond, je gagne une place. Very Happy

On se reparle le 18 octobre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es amusé comme un fou, je vois ca à fin quand tu fais ton show de boucane Cool dommage j'ai pas pu le faire Crying or Very sad va falloir que j'attende à l'année prochaine... en passant je sais pas pour les autres pilotes, mais j'ai aimé ca que le 200 tours soit la derniere course de l'année, c'est une belle course pour clore l'année pis y fait moins chaud pour les pilotes. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Tu t'es amusé comme un fou, je vois ca à fin quand tu fais ton show de boucane Cool dommage j'ai pas pu le faire Crying or Very sad va falloir que j'attende à l'année prochaine... en passant je sais pas pour les autres pilotes, mais j'ai aimé ca que le 200 tours soit la derniere course de l'année, c'est une belle course pour clore l'année pis y fait moins chaud pour les pilotes. yeah


Moi j'ai aimé cela au boutte comme course de fin de saison.. Faut dire que juste le fait d'être à une course

Mais si je me souviens bien c'est a cause des plaintes de coureurs qui se battaient pour le championnat que la course avait été changé de place en 2007, car en 2006 la saison c'était terminé avec le 200 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle course moi aussi jai bien aimer quand je me suis calmer...jai eu une penaliter que jai avaler de traver mais bon cest du passer...mais maudit que jai eu un fun noir avec toi mario et les autre aussi mais tu mexcuseras mario je croyais qu ont se batait ensemble pour la meme position...mais si je naurais pas forcer tu taurais ennuyer...en tout ka bravo a tous et merci pour cette belle saison. merci pour la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool Ben, tu m'as fais travailler fort mais c'est de l'expérience en banque!!!!

Et de toute façon tu m'as pas envoyer dans le champ toi!!! Cool

J'ai déjà hâte à la prochaine course. speed

C'est le fun de fighter avec des pilotes propres. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...