Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photo29

1998 a2008 merci a tous

Messages recommandés

merci a claude aubin yves ladouceur de autodrome st eustache et a serge morin ex acaq et real carpentier et a tous les pilotes de toutes les pistres de course qui m ont aider et encourager durent les 10 ans que j ai pris des photos maintenant je me retire car ma santer ne veut plus me suivre un tres gros merci a tous vous serer toujour les meilleurs yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! a écrit:
Bonne chance avec votre santé !


bon retour à la santé Guy. On se bouscule au portillon pour donner suite à ton propos. Ah les courses !!!! Si ça tournait mal j'ai des bons prix avec Urgel Bourgie ! Ah ah

Blague à part raconte ns si ça te tente pour ta santé.

Retour aux blagues :

J'ai téléphoné à Dieu et jasé avec lui de toi d'éternité et de fric puisque tu ne feras plus de photos et moins de fric voici le résumé de mon entretien - Dieu, lui-ai-je dit c'est quoi pour toi l'éternité ? - Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde. - Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ? - Pfff ! Pour moi c'est un dollar. - Houlala, Dieu, t'as pas un dollar ? - Attends une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
tres bon yvan sa ma fait rire merci


Dieu seul est bon et arrête de t'inquiéter cocombe !
amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Guy pour les photos que tu as pris de moi!

des photos restent des photos mais ce sont les premières de moi en action, à ma toute première course, donc ca leur donne une valeur sentimentale...


merci Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...