Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

Question existentielle!!!!

Messages recommandés

Daoust_racing_girl a écrit:
LA réponse à vos question sur les pneus vont être probalement résolu....
Samedi le 18 octobre à 10h à la Cafétéria de l'autodrome!
Mad

Moi j'hais ca quand quelqu'un fait des allusions, mais qui ne veulent rien dire... Tant qu'à moi aussi bien rien dire...

Pocketrace a écrit:
Daoust_racing_girl a écrit:
LA réponse à vos question sur les pneus vont être probalement résolu....
Samedi le 18 octobre à 10h à la Cafétéria de l'autodrome!
Mad

Moi j'hais ca quand quelqu'un fait des allusions, mais qui ne veulent rien dire... Tant qu'à moi aussi bien rien dire...

Je ne vois pas quelles allusions ont été faites....explique nous ta montée de lait mon Scoobidooooooooooooooooo !

Yves Ladouceur a écrit:
Je ne vois pas quelles allusions ont été faites....explique nous ta montée de lait mon Scoobidooooooooooooooooo !

C'est pas une montée de lait.. C'est une allusion a son " Vont être surement résolu" Si ça c'est pas des allusions je ne sais pas c'est quoi debord.. Very Happy

Pocketrace a écrit:
GBERGER a écrit:
question pour mon information personelle je ne connait rien au legende mais pkoi les garde surle 13 pouce

probablement aussi que les équipes qui ont des roues de course (et ceux qui n'en non pas) ne seraient pas intéressé a les foutres au vidange pour passé au 14''

Les roues ne sont pas le problême. Si tu lis le POST à Shark Jr, ça va t'expliquer très bien pourquoi le 13" est le choix de pas mal toutes les Légendes en Amérique et en Europe.

Diff. de courses Winters avec quick change.et voilà............d'autres questions!!!! Cool...Ah oui des HOOSIERS......aussi.............Voilà Michel c'est fait!!!!! Cool

Les roues ne sont pas le problême. Si tu lis le POST à Shark Jr, ça va t'expliquer très bien pourquoi le 13" est le choix de pas mal toutes les Légendes en Amérique et en Europe.

je crois que le diamètre de pneu est plus important que le rim s'il y a des 14'' au même diamètre (j'ai pas vérifier) que les 13'' je demande bien pourquoi on pourrais les utilisé