Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

Question existentielle!!!!

Messages recommandés

Dans un certain meeting au mois de juillet on nous avais dit que avant la fin septembre on saurais sur quoi on roulerais la saison prochaine!!!!

Donc je voudrais savoir que dois-je faire avec les Sumitomo que j'ai acheté en juillet.

1- Les bruler en faisant un burnout à la fin du 200 tours. Twisted Evil

2- ou bien on les conserve pour l'année prochaine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des discusions sont en cours présentement pour voir quelles pneux sera utiliser l'an prochain...Beaucoup de personnes travaillent ensemble sur ce projet... Peut-etre une annonce prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Des discusions sont en cours présentement pour voir quelles pneux sera utiliser l'an prochain...Beaucoup de personnes travaillent ensemble sur ce projet... Peut-etre une annonce prochainement


comment tu fait toi pour en savoir autant ??? pis que nous autre ont sait rien !! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'espère que le choix sera bon pas envie d'entendre chialer la dessus toute l'été.........et pas envie d'etre convoqué a un meeting express en plein millieu du mois de juillet qui a servi a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Dans un certain meeting au mois de juillet on nous avais dit que avant la fin septembre on saurais sur quoi on roulerais la saison prochaine!!!!

Donc je voudrais savoir que dois-je faire avec les Sumitomo que j'ai acheté en juillet.

1- Les bruler en faisant un burnout à la fin du 200 tours. Twisted Evil

2- ou bien on les conserve pour l'année prochaine. Very Happy


Tu les gardes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Tu les gardes !!


Yves, pourrais-tu élaborer sur le sujet.. Pourquoi faut-ils les garder ? Par ce qu'ils vont juste être accepter pour 2009 ou est-ce qu'ils vont être LE SEUL ET UNIQUE PNEU de la série en 2009? C'est une GROSSE différence.

Ta réponse ne réponds ne réponds pas à la question.. Embarassed Tiens tiens je pense pas que c'est la 1ere fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sa change plus sé pareil en mon yve lache pas tout va bien on monte pis ont dessent on dirait des montagne ruse j ai mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel miron a écrit:
plus sa change plus sé pareil en mon yve lache pas tout va bien on monte pis ont dessent on dirait des montagne ruse j ai mal au coeur



Pas lâcher quoi mon Michel ????
À un ou 2 programmes par année, ton coeur ne doit pas trop te faire souffrir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
michel miron a écrit:
plus sa change plus sé pareil en mon yve lache pas tout va bien on monte pis ont dessent on dirait des montagne ruse j ai mal au coeur



Pas lâcher quoi mon Michel ????
À un ou 2 programmes par année, ton coeur ne doit pas trop te faire souffrir !!


Peut-etre si LA grande question des pneus pourrait être résolu une fois pour toute avec un deal d'une couple d'années peut-être que la série aurait moin l'air broche à foin et peut-être qu'il y aurait des occasionnels comme Michel ou bedon moi qui viendrait plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
michel miron a écrit:
plus sa change plus sé pareil en mon yve lache pas tout va bien on monte pis ont dessent on dirait des montagne ruse j ai mal au coeur



Pas lâcher quoi mon Michel ????
À un ou 2 programmes par année, ton coeur ne doit pas trop te faire souffrir !!


Peut-etre si LA grande question des pneus pourrait être résolu une fois pour toute avec un deal d'une couple d'années peut-être que la série aurait moin l'air broche à foin et peut-être qu'il y aurait des occasionnels comme Michel ou bedon moi qui viendrait plus souvent.



Je crois qu'il t'en manque des grand bouts mon Scoobi-doo.
Je te ferai remarquer qu'à part Michel et toi, il y en a quand même 25 qui viennent régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Je crois qu'il t'en manque des grand bouts mon Scoobi-doo.
Je te ferai remarquer qu'à part Michel et toi, il y en a quand même 25 qui viennent régulièrement.


Je parle pas d'eux, je te parle des occasionnels qui achetent quelques pneus par année et qui en fin de saison savent plus ou se garocher pour ne pas être pris avec des pneus qui seront pas désuets.

Je comprends pas pourquoi que vous achetez pas des Federal, car ils sont encore disponible du manufacturier, peut-être que le distributeur ne veux pas en vendre mais Federal lui oui.. Il y a pas juste Cie Canada Tire qui distribue les produits Federal au Canada.

En plus Yves tu as pas répondu à la question. Est-ce que que les Sumitomi vont être le pneu officiel ou est-ce une autre marque ? C'était cela la question avant que tu ne répnde à Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Je crois qu'il t'en manque des grand bouts mon Scoobi-doo.
Je te ferai remarquer qu'à part Michel et toi, il y en a quand même 25 qui viennent régulièrement.


Je parle pas d'eux, je te parle des occasionnels qui achetent quelques pneus par année et qui en fin de saison savent plus ou se garocher pour ne pas être pris avec des pneus qui seront pas désuets.

Je comprends pas pourquoi que vous achetez pas des Federal, car ils sont encore disponible du manufacturier, peut-être que le distributeur ne veux pas en vendre mais Federal lui oui.. Il y a pas juste Cie Canada Tire qui distribue les produits Federal au Canada.

En plus Yves tu as pas répondu à la question. Est-ce que que les Sumitomi vont être le pneu officiel ou est-ce une autre marque ? C'était cela la question avant que tu ne répnde à Michel.


Me semble que ma réponse à Nathalie était claire.
Pour ce qui est des occasionnels, je ne crois pas avoir refusé qui que ce soit en 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Me semble que ma réponse à Nathalie était claire.
Pour ce qui est des occasionnels, je ne crois pas avoir refusé qui que ce soit en 2008 !


Justement Yves.. Non c'est pas clair.. C'est ce que, je crois, Michel te reproche et moi aussi.. Ta réponse est justemen très floue selon moi.

C'est quoi la marque de pneu OFFICIELLE des Légendes pour 2009 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi en 2009 ça prend un pneu unique pour tout le monde!!!!!

Pas de T/A ou Fédéral (si cé pas le pneu officiel)!!!!!! Cool

Si tout le monde roule sur le même rubber je vois pas ou est le problème! On vas être tous moins vite ou tous plus vite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Des Sumitomo pour TOUS. Aucun problème il y en a beaucoup en stock!

Evil or Very Mad pas pour tous le monde Mad

sumitomo pour pilote recrue de moin de 2 ans d,experience a 20.00 seconde et + aux tours
hankook ou autre pneus performance, pour pilote elite ... on sépare la classe en deux,donc moin de retardataire qui nuit dangereusement au plus rapide et moin de drapeaux jaune yeah
si kékun pourrait faire un sondage la tsu sa pourrait etre interessant..en shark jr, pense i Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kayou si les recrues on des pneus moins collant y vont p-e etre moins vite mais ils vont moins adhérer donc plus de jaunes a cause de spinning dans les courbes.... en résumer ca sera pas mieux Surprised ca allait bien avec les federals l'année passée faque si on trouve une recette semblable tout le monde va etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on divise la serie en 2 courses distincs, ca va faire beaucoup moin de pilotes et le tout sera beaucoup moin interesant pour les spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour les pneus, on a juste a prendre des pneus 4 saisons les garages savent plus quoi faire avec !!!!! tes drole joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
michel miron a écrit:
plus sa change plus sé pareil en mon yve lache pas tout va bien on monte pis ont dessent on dirait des montagne ruse j ai mal au coeur



Pas lâcher quoi mon Michel ????
À un ou 2 programmes par année, ton coeur ne doit pas trop te faire souffrir !!



en plein dans le mille yve je vais continué a en faire une ou deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
J'ai une idée pour les pneus, on a juste a prendre des pneus 4 saisons les garages savent plus quoi faire avec !!!!! tes drole joke

tes drole attention il vont le faire quand il y aura plus de somitomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma question est pourquoi morin a acheté une tonne de ces *&@#!% de pneux a *&@#!% la . A ce que je sache personne a été consulté ,a cause de cela ont est pogné pour vider le stock que morin a acheté.Moi quand j'achete une cochonnerie personne ne vien me l'acheté au meme prix ou plus cher, personne en veux de ces pneux .a mon avis la question c'est quecequ'on fait avec le stock de cochonnerie de sumitomo avant de pouvoir acheté des bon pneux.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...



blablablablablabla meme pas drole !!! t'en qu'a écrire des choses comme sa té aussi bin de rien écrire !! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...


c le seule moyen que ta trouver ,pour rendre la serie procam interessante looser
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
kayou si les recrues on des pneus moins collant y vont p-e etre moins vite mais ils vont moins adhérer donc plus de jaunes a cause de spinning dans les courbes.... en résumer ca sera pas mieux Surprised ca allait bien avec les federals l'année passée faque si on trouve une recette semblable tout le monde va etre heureux


(tous le monde heureux) avec un bo mélange de fédérale de sumitomo de BF wow sa fait pas tres sérieux et c pas trop jolie a regarder,les force 4 ont droit a des meilleur tires que les LM est ou la logic...

ONT PEUT TU AVOIR DES VRAIE TIRES UN JOUR QU,ONT PUISSE FAIRE DES VRAIE COURSE (bodeldemerde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...


toi ta surement une grande expérience de pilotage de légende modifié pour écrire ça tu devrais nous démontré tous ce talent un jour merci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayou a écrit:
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...


c le seule moyen que ta trouver ,pour rendre la serie procam interessante looser
bravo


Blanc de mémoire! C'est quoi l'autre série qui a eu 12 jaunes en 100 tours à Chaudière récemment? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Blanc de mémoire! C'est quoi l'autre série qui a eu 12 jaunes en 100 tours à Chaudière récemment? doute


Laughingtes droleLaughingtes droleLaughingtes droleLaughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ont dérape du sujet la......pis de toute facon j'ai réponse a la question demander. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas encore la question des pneus!!!!!! Facile.des VRAI pneus de courses!!! et ca commence par 'H'....... je veux pas les nommer car je vais me faire chicanner!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusé moi mais je crois que la question est quecequon va faire des pneux cochonerie sumitomo pour pouvoir passé a d'autre pneux. on devrait trouvé un commanditere plein de cash qui les achetterait pour les faire brulé ou bien faire des tapis a vache!!! cé ca trouvé un gars qui fait des tapis a vache cé juste bon pour ca ces pneux la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...


y'a quand même des soirs qu'il y a beaucoup de jaune en truck....
mais moi je connais rien..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une suggestion comme cela....
un jeu de pneu X , que l'on appelera Hoosier pour l'exemple présent Cool
ca doit coûter environ 400$... plus les taxes disont 500$
(on ne sait jamais avec Harper)

j'ai lu quelque part qu'il y avait 42 pilotes inscrits en légende cette été
si on fait 500/42= 11.90$
cela ferait 11.90$ par pilote pour simplement tester les pneus
avec les 5 premiers au championnat et 2 réguliers dans le +20 sec
et ensuite recuiellir leur commentaires et analyser les temps de ceux-ci

et s'ils ne sont pas choisi... bien on fera un feu de plus, c'est tout
moi je donne 20$ tout de suite!!! et pourquoi pas quelques tours de pistes Cool

bonne journée angel

je ne sais même pas s'ils sont encore disponible dans le 13 pouces
si non, bien tanpis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie les a st basile il vont tant debarasser de tes pneus de trailleur...mcrarie ou hoosier...les meme que les americain et les ontarien roules mais cest sur que ce seras pas ca.ca pris environ 20 ans pour que lont puisse virer a droite sur les feu rouge comme en ontario.donc ca fait 12 que la serie marche il reste encore 8ans pour suivre les autres...scobie lache pas tu va surement etre capable de faire 200trs sans te virer....... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...


je peu pas croire un tel ramassie de connerie.vient nous montrer ton talent en legende marc dumont en a un a louer je croix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
envoie les a st basile il vont tant debarasser de tes pneus de trailleur...mcrarie ou hoosier...les meme que les americain et les ontarien roules mais cest sur que ce seras pas ca.ca pris environ 20 ans pour que lont puisse virer a droite sur les feu rouge comme en ontario.donc ca fait 12 que la serie marche il reste encore 8ans pour suivre les autres...scobie lache pas tu va surement etre capable de faire 200trs sans te virer....... tes drole


Tu peux bien te trouver drole... Mais maintenant que la course est fini, je peux te dire que j'ai fait le 200 tours sans me virer... Cool Avec le budget miniature que j'ai depuis les deux dernières années, je suis extrèmement heureux de ma course d'hier.. Je suis pas sur que tu aurais pu en faire autant que moi avec le même budget... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...
Laughingtes droleLaughingtes droleLaughing bien dit steve!!!!moi je crois que tout le monde en falqen asenis!!!un seul pneus pour toute les categories une idée comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
Laughingtes droleLaughingtes droleLaughing bien dit steve!!!!moi je crois que tout le monde en falqen asenis!!!un seul pneus pour toute les categories une idée comme ca!


Par ce que les Falken viennent pas en 13".. C'es tu une bonne réponse pour toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
question pour mon information personelle je ne connait rien au legende mais pkoi les garde surle 13 pouce


à cause des moteurs et à cause du choix de gear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
j.a.s performance a écrit:
s.v.p yves trouve donc des pneus qui v'ont les empecher de faire des jaunes...
Laughingtes droleLaughingtes droleLaughing bien dit steve!!!!moi je crois que tout le monde en falqen asenis!!!un seul pneus pour toute les categories une idée comme ca!



tien un autre au sait pas quoi faire aujourd'hui....et un autre qui se pense plus intelligent que les autre..... notre course a été retarder de 1.30h hier ont les dernier a courser.......alors si tu es si intelligent que sa marineau dit moi pourquoi ont été retarder de 1.30 ????

ah assaie de repondre intelligament !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas aprrès tout ce que les dénigreurs ont écrit au sujet des Légendes Modifiées, j'ai l'impression qu'ils vont devoir se raviser avant d'écrire des posts qui n'ont pas de sens. Pour ceux qui auraient manqué le 200 tours, vous avez manqué un c^%^&* de bon show. Félicitations à tous et toutes les pilotes. Ah oui, il y a pas eu 12 jaunes en 100 tours et meme pas en 200!!!! yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
AyotteRacing a écrit:
question pour mon information personelle je ne connait rien au legende mais pkoi les garde surle 13 pouce


à cause des moteurs et à cause du choix de gear


Merci de l'info je me posais la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question pour mon information personelle je ne connait rien au legende mais pkoi les garde surle 13 pouce

probablement aussi que les équipes qui ont des roues de course (et ceux qui n'en non pas) ne seraient pas intéressé a les foutres au vidange pour passé au 14''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
question pour mon information personelle je ne connait rien au legende mais pkoi les garde surle 13 pouce

probablement aussi que les équipes qui ont des roues de course (et ceux qui n'en non pas) ne seraient pas intéressé a les foutres au vidange pour passé au 14''


Les roues ne sont pas le problême. Si tu lis le POST à Shark Jr, ça va t'expliquer très bien pourquoi le 13" est le choix de pas mal toutes les Légendes en Amérique et en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...