Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit meilleur

Avis de recherche

Messages recommandés

S'il y avait eu des course surement que tu aurrait dit,est ce quelqu'un a vue un spectateur aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
S'il y avait eu des course surement que tu aurrait dit,est ce quelqu'un a vue un spectateur aujourd'hui....


LaughingLaughingLaughing en effet trop tordant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
S'il y avait eu des course surement que tu aurrait dit,est ce quelqu'un a vue un spectateur aujourd'hui....



tu coruse tu pour ton plaisir personnel ou bin pour les autres..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme eux qui font en sorte que tu as une paye....l'autodrome est pas la pour ton plaisir personnel...elle est la pour faire des profit,c'est une business!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que cest une business mais qui tourne alentour d un sport qui est pratiquer par des sportifs,et pour ce qui est de la paye ...... je pense que tu fais pas mal sa pour toi que pour gagner ta vie .et dans une business y faut prendre des decisions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute
J'habite a moins de 2 km de la piste et il a "mouillasse" toute la journee! Ca fait que les bons "connaisseurs" qui n'ont pas 1$ d'investi a l' ASE ...Ca serait le "fun" que vous payerez u1 % de la perte au lieu de vous prononcer! Avec vos grandes theories, on se rapproche de plus en plus du circuit routier, des inscriptions a 1000$ et on "split" ce qui reste!!! 3 trophees a 10$ et merci beaucoup d'etre venu!!! Et les plus chiauleux, les investisseurs de "minounes" a .....Tu lis jamais une stupidite comme ca d'un proprietaire d'un vehicule de 25,000$...pourquoi les minouneurs ont pas une piste ou on pourraient leur amener une grosse classe qui coute beaucoup de $$$$..?
De vive voix de JFD.
Rien a voir avec ProCam!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute
J'habite a moins de 2 km de la piste et il a "mouillasse" toute la journee! Ca fait que les bons "connaisseurs" qui n'ont pas 1$ d'investi a l' ASE ...Ca serait le "fun" que vous payerez u1 % de la perte au lieu de vous prononcer! Avec vos grandes theories, on se rapproche de plus en plus du circuit routier, des inscriptions a 1000$ et on "split" ce qui reste!!! 3 trophees a 10$ et merci beaucoup d'etre venu!!! Et les plus chiauleux, les investisseurs de "minounes" a .....Tu lis jamais une stupidite comme ca d'un proprietaire d'un vehicule de 25,000$...pourquoi les minouneurs ont pas une piste ou on pourraient leur amener une grosse classe qui coute beaucoup de $$$$..?
De vive voix de JFD.
Rien a voir avec ProCam!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



avez vous lu le titre du sujet pis le contenu ... il nest meme pas question de réprimende aupres de qui que ce soit ,cest vous qui sauter au conclusion . pis les gars qui conduise des minouines il vaut peux etre en conduire des char a $$$$ plus tard mais nnon il faut les etouffler et leur dire qui on pas d argent ... bon commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse Benoit mais ton sujet et le contenu visait directement l'ASE ...

J'pense que JFD a tout a fait raison ...

Et comme tu disais ''dans une buisness il faut prendre des décisions'' ...
Elles ont été prisent par les bonnes personnes et très tot ce matin afin que tu puisses trouver autre chose a faire de ta journée. en passant je suis certain que tout le monde dans ta rue ont fait leurs gazon aujourd'hui ... il fesait tellement beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas blamer personne en posent cette question cest la meme que quand il y a eu des courses a st eustache l autre fois pis y mouillait partout ailleur . moi ici il a fait gris pis venteux en crime pas un temps pour etre assis dans les estrades. je trouve juste ca de valeur qu une personne repondre dans le sens que si ta pas un char a 25 000 $$ bin reste chez vous ,, tais toi dis rien pis surtout pas ton opinion ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que ton opinion est aussi bonne que celle de n'importe qui, parcontre cé des commentaires ''facile'' qui deviennent agacant.

Penses-tu qu'Alan Labrosse et son équipe avait envie de rester a la maison aujourd'hui ? penses tu qu'ils avait pas envie de faire de l'argent aujourd'hui ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que cé leur gagne pain, pas un sport comme pour toi et moi. aujourd'hui ils ont perdu de l'argent. meme si la course est remis au 13 octobre, il n'y aura pas le double du monde dans les estrades !!!

J'ai poster ce matin ''qui sera le premier a chialer'', parce que cé pleins de monde qui réfléchissent pas plus loin que leur petite personne pis qui chialent parce qui a pas eu de courses, ou parce qu'il ont annulé trop tard, ou parce que cé trop tot pour annulé ...

Tsé un moment donné faut regarder autour pis pas juste sa petite personne.

Et ce que voulais dire JFD, c'est que ceux qui ont investit beaucoup de $$ savent cé quoi ''roulé une buisness''. rendu a certain stade, une equipe de course cé une buisness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:


J'ai poster ce matin ''qui sera le premier a chialer'', parce que cé pleins de monde qui réfléchissent pas plus loin que leur petite personne pis qui chialent parce qui a pas eu de courses, ou parce qu'il ont annulé trop tard, ou parce que cé trop tot pour annulé ...

Tsé un moment donné faut regarder autour pis pas juste sa petite personne.

Et ce que voulais dire JFD, c'est que ceux qui ont investit beaucoup de $$ savent cé quoi ''roulé une buisness''. rendu a certain stade, une equipe de course cé une buisness.


jai pas poser ma question a matin j ai attendu que la journéé passe ,pis j ai bin le droit de savoir si y a du monde qui on pu faire leur gazon comme du ecrit plus haut ,pis dans une business tu vas en faire de l argent mais tu peux en perdre aussi sinon on serait tous millionnaire ...je trouve justre ca desolant de se faire encore traiter de minouinne a que veux tu ,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
JFL Racing a écrit:


J'ai poster ce matin ''qui sera le premier a chialer'', parce que cé pleins de monde qui réfléchissent pas plus loin que leur petite personne pis qui chialent parce qui a pas eu de courses, ou parce qu'il ont annulé trop tard, ou parce que cé trop tot pour annulé ...

Tsé un moment donné faut regarder autour pis pas juste sa petite personne.

Et ce que voulais dire JFD, c'est que ceux qui ont investit beaucoup de $$ savent cé quoi ''roulé une buisness''. rendu a certain stade, une equipe de course cé une buisness.


jai pas poser ma question a matin j ai attendu que la journéé passe ,pis j ai bin le droit de savoir si y a du monde qui on pu faire leur gazon comme du ecrit plus haut ,pis dans une business tu vas en faire de l argent mais tu peux en perdre aussi sinon on serait tous millionnaire ...je trouve justre ca desolant de se faire encore traiter de minouinne a que veux tu ,..




Pour répondre à ta question, il a plus à plusieurs endroits (pas nécessairement partout) À 15h30 j'arrivais au Marché aux Puces à St-Eustache et il pleuvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses messieurs ... quand tu demeure a 3 heure de la piste cest bien plaisant de savoir la météo en direct ,et sur cest plaisant de ne pas se faire repondre que l on est un chauffeur de minouinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute
J'habite a moins de 2 km de la piste et il a "mouillasse" toute la journee! Ca fait que les bons "connaisseurs" qui n'ont pas 1$ d'investi a l' ASE ...Ca serait le "fun" que vous payerez u1 % de la perte au lieu de vous prononcer! Avec vos grandes theories, on se rapproche de plus en plus du circuit routier, des inscriptions a 1000$ et on "split" ce qui reste!!! 3 trophees a 10$ et merci beaucoup d'etre venu!!! Et les plus chiauleux, les investisseurs de "minounes" a .....Tu lis jamais une stupidite comme ca d'un proprietaire d'un vehicule de 25,000$...pourquoi les minouneurs ont pas une piste ou on pourraient leur amener une grosse classe qui coute beaucoup de $$$$..?
De vive voix de JFD.
Rien a voir avec ProCam!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


considérant qu'on ne coursait pas aujourd'hui à St-Eustache, j'suis aller à Barre voir Laperle gagné un 3e Milk Bowl. Plusieurs conducteur de véhicule à plus de 25 000$ semblaient ben content de coursé malgré les quelques interruption causé par la pluie...devant des estrades remplis.

C'est vrai nous étions aux USA SurprisedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
sur cest plaisant de ne pas se faire repondre que l on est un chauffeur de minouinne


J'espere que tu as le sens de l'humour car dans ta description tu dis que ta voiture c'est une Barouette, pour moi ça équ1vaut à une minoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...