Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

Une de plus de sauvée.

Messages recommandés

Cet aprèm,s, je suis allé voire une méhari de 71, chassis HS (mais le mec me donne un chassis avec les trains de roulements). L'ABS est fatigué, la bache de toit aussi, mais la mécanique est impec (moteur et boite changés), la boite est équipée de freins à disque.
CG normale.

Le tout emballé et pesé pour 400 €.

Et une de plus qui va être mise au sec en attendant sa restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Dis donc 1971 c'est pas des freins à tambours ???? Sinon c'est une affaire !! qaund on voit la folie (vaut dire ce qui est !!) sur le prix des mehari !!!!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 euros affraidaffraidaffraid aucun commentaire quand on connait le prix moyen d'une à l'etat d'epave.joli coup roudoudou.
le véhicule parfait pour rouler à travers les landes tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations roudoudou cheers
ben mon pig si ca continue tu vas monter une écurie avec toutes ces 3cv.
a+ et bon courage pour remettre tes voitures en état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, elle est chez moi. Coleur (repeinte) LIE DE VIN, elle est de juillet 1970, et c'est une troisième main.

Bon y'aura un peu de boulot en nettoyage, en carrosserie, mais quand je pense que son ancien proprio me l'a vendue parce qu'elle a été refusé au CT (CT non roulant) à cause de quoi : un trou de 10 cm de diam dans la tole centrale du chassis.

Bon, avec un nouveau chassis, une restauro des tubulaires, une petite reparation de l'ABS, et des nouvelles baches (pas obligatoire pour les jours de soleil), et vogue la goelette.

Elle s'est même payée le luxe de monter et descendre toute seule du plateau, avec son moteur que il ronronne comme une jeune chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc !!! et elle est de quelle couleur sous le lie de vin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Fred, chui bon prince, je te la laisserais conduire un jour, quand elle sera restaurée. Avont ou après l'AZU, je ne sais pas encore, mais après la 6 break (Citrobelle), et après la méharie de 81 (Citrorange).

Celle là était Orange à l'origine, et Citrorange était vert tibesti. Comme quoi, tout évolue.

Je pense en refaire une en orange (probablement celle qui est orange actuellement) et l'autre, je ne sais pas encore, peu être en blanc pour économiser le prix de la peinture (l'ABS est blanc de noture)

Par contre, une chose est sur, Citrorange (celle de 81 que j'utilise souvent) sera refaite, mais en 4 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la méhari est une super voiture deplage et d'été pour moi, elle me fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me l'offres ? ? ? que c'est gentil roudoudou LaughingLaughingLaughing
je viendrais la prendre des que le chassis sera changé.je ne voudrais pas t'enlever ce plaisir LaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekLaughingLaughingLaughingCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de rever ?!? affraidaffraidaffraid jamais monsieur !!! plutot mourir ou rouler en twingo... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis de mourir alors, mais chut il faut pas le dire trop fort, après je vais avoir droit au fouet... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...