Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popote1111

le charentais vous salut bien !!!

Messages recommandés

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum et je vous salut bien !! je m'appel Emmanuel mais on me surnome POPOTE !! j'ai 31 ans , une petite femme et un petit garçon de 20 mois, je suis de charente maritime je suis comme vous fan de 2V et de modèles dérivés bien sûr !!! je possède une dyane 6 bleu Pétrel de 1974 ( restaurée en 1998 ) quelque peu accessoirisée car je n'aime pas rouler comme tout le monde et c'est ma façon de me démarquer !!!
Je possède aussi une 2 cv6 spécial de 1981 qui est en cours de restauration .
Projet en cours : restauration d'un vielle remorque type bagagère et d'une remorque monoroue pour mettre au cul de ma dyane .

Sinon je suis aussi dingue de voitures à pédales j'en possède environ 14 ou 15 ( ferrari baby course, S.P.A , 4 cv , DS, mehari , 404, porsche 914,vesp, auto réclame ......) la méhari est d'ailleur en peinture .

Voila ma présentation est faite , vous savez tout ou presque !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut popote, bienvenue ici !!! Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... drunken
Longue vie à toi et à ta Dyane , et bonne année 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Popote !!
Bon ben nous on se connais !!! et oui je suis le fou en ami 6 berline et à la dyane de 70 bleu Thasos ! on s'est rencontré a quelques reprises sur des sorties (Le teich par exemple !!) et aussi suite à une annonce de vente de Gala !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez voir un reportage complet sur la dyane de Manu dans un numero de Deuch et mehari magazine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut popote.
sois le bien venu sur ce forum modeste et geniale pirat . bienvenu a toi cheers
au plaisir de te rencontrer et de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... drunken

tu parles de celui la même qui dit le moins de connerie sur ce forum piratclownlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi popote Smile que ce forum t'apporte tout ce que tu souhaites Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
Cami6 a écrit:
Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... drunken

tu parles de celui la même qui dit le moins de connerie sur ce forum piratclownlol!lol!lol!


normal c'est nous qu'on boit drunkendrunkendrunkenaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ludami6 a écrit:
Cami6 a écrit:
Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... drunken

tu parles de celui la même qui dit le moins de connerie sur ce forum piratclownlol!lol!lol!


normal c'est nous qu'on boit drunkendrunkendrunkenaffraidaffraidaffraid


On peut pas vendanger et divaguer,ça n'est pas bon pour le vin,alors ludo est notre caution en sérieux et nous ? ben on s'occupe de la cave du club What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes popote, des fois on est dans un état normal clown
le pauvre, il va se dire c'est quoi cette bande de ouf. alors que nous sommes tout ce qu'il y a de plus respectable.... SuspectSuspect
silent enfin la je parle surtout pour moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi très respectable !! c'est moi qui ai la cave du club !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je constate avec plaisir qu'il règne une bonne ambiance sur ce forum .........et je propose, afin de vous venir en aide !!!, de prendre sous mon aile ( de dyane bien sûr !! ) la cave de votre club car, je peux bien vous l'avouer maintenant , je ne consomme pas une goutte d'alcool !!! ( ce qui n'est sûrment pas le cas de votre caviste actuel ....) oui j'entend déja certains crier affraidaffraidaffraidaffraid ah !! le menteur !!! vous seraient d'accord avec moi personne n'est parfait !!! mais j'ai des preuves et des témoins et surtout je ne proposerais pas l'annonce suivante :

Echange foie neuf, jamais servi contre une 2 cv sahara 4x4 + une 2 cv dagonnet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Popote, et bienvenue parmis nous.

Hé les gars, y'a maintenat un volontaire pour faire la cuisine, pendant les sorties. Déjà qu'on avait Tonton Carare pour faire la vaisselle. C'est bon de se sentir déchargé des tâches ménagères.

Encore bienvenu ici.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non , en fait c moi qui fait tout, je suis l'esclave de Mr Carrare, et aussi du club du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ......

dis que je suis une mauvaise fréquentation scratchSuspectSuspectSuspectdrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
Carrare a écrit:
Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ......

dis que je suis une mauvaise fréquentation scratchSuspectSuspectSuspectdrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!lol!

dis que je suis une mauvaise fréquentation drunkendrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!SuspectSuspectSuspectEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ludami6 a écrit:
Carrare a écrit:
Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ......

dis que je suis une mauvaise fréquentation scratchSuspectSuspectSuspectdrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!lol!

dis que je suis une mauvaise fréquentation drunkendrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!SuspectSuspectSuspectEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

dis que je suis une mauvaise fréquentation geekgeekgeek

Chouette ,un nouveaux jeu sur le forum,le"je cites et je repetes" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C de pire en pire sur ce forum, je vais finir par aller sur le forum du 4L club de france geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est décidé, je m'inscrit dans le club toyota corolla au japon, comme ca au moin quand ils ecrivent des conneries je ne comprendrais pas (heureusement que je comprends le francais que a moitié seulement car je pense que je serais déja parti depuis longtemps!)
n'importe quoi ce for....., vraiment n'importe qoui, si ca continu, je vends ma 6, bande d'ivrognes!!!! Je me demande pourquoi je vais encore regarder mes messages tout les jours parce que ici on parle seulement de boufe et de boissons, au moins au japon ils mangent du chien, et comme en Belgique on mage seulement des rats et des chats cela ne me fera pas languir

Pour me consoler je vais vider ma cave a bieres, na , bien fait!!! (cest pas ce soir que elle sera vide!) king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
C de pire en pire sur ce forum, je vais finir par aller sur le forum du 4L club de france geek

oli5672 a écrit:
Bon, moi c'est décidé, je m'inscrit dans le club toyota corolla au japon, comme ca au moin quand ils ecrivent des conneries je ne comprendrais pas (heureusement que je comprends le francais que a moitié seulement car je pense que je serais déja parti depuis longtemps!)
n'importe quoi ce for....., vraiment n'importe qoui, si ca continu, je vends ma 6, bande d'ivrognes!!!! Je me demande pourquoi je vais encore regarder mes messages tout les jours parce que ici on parle seulement de boufe et de boissons, au moins au japon ils mangent du chien, et comme en Belgique on mage seulement des rats et des chats cela ne me fera pas languir

Pour me consoler je vais vider ma cave a bieres, na , bien fait!!! (cest pas ce soir que elle sera vide!) king


merci de filer les adresses des forums ici qu'on puisse vous y rejoindre,merci LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
Carrare a écrit:
Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ......

dis que je suis une mauvaise fréquentation scratchSuspectSuspectSuspectdrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!lol!



Ludo, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. You are the King of this forum. kingkingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention oli, tu fait une grossière erreur là, les Japonais ne mangent pas de chien, tu confond avec les chinois. La bouffe Japonaise est la plus saine au monde, et l'une des plus raffinée. Viens à Lyon et je te paye un Jap', tu verras.
Un peu de respect pour les japonais, on a bcp à apprendre d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'etait quoi le sujet ??? Ah oui un nouveau venu !!!! Bon ben bienvenue !! comme tu vois on delire pas mal !!
Bon c'est vrai c'est uen bande qui fait "mauvaise frequentation" mais bon......on s'amuse bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...