popote1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum et je vous salut bien !! je m'appel Emmanuel mais on me surnome POPOTE !! j'ai 31 ans , une petite femme et un petit garçon de 20 mois, je suis de charente maritime je suis comme vous fan de 2V et de modèles dérivés bien sûr !!! je possède une dyane 6 bleu Pétrel de 1974 ( restaurée en 1998 ) quelque peu accessoirisée car je n'aime pas rouler comme tout le monde et c'est ma façon de me démarquer !!! Je possède aussi une 2 cv6 spécial de 1981 qui est en cours de restauration . Projet en cours : restauration d'un vielle remorque type bagagère et d'une remorque monoroue pour mettre au cul de ma dyane . Sinon je suis aussi dingue de voitures à pédales j'en possède environ 14 ou 15 ( ferrari baby course, S.P.A , 4 cv , DS, mehari , 404, porsche 914,vesp, auto réclame ......) la méhari est d'ailleur en peinture . Voila ma présentation est faite , vous savez tout ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut popote, bienvenue ici !!! Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... Longue vie à toi et à ta Dyane , et bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue à toi, ta famille et tes voitures Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Popote !! Bon ben nous on se connais !!! et oui je suis le fou en ami 6 berline et à la dyane de 70 bleu Thasos ! on s'est rencontré a quelques reprises sur des sorties (Le teich par exemple !!) et aussi suite à une annonce de vente de Gala !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vous pouvez voir un reportage complet sur la dyane de Manu dans un numero de Deuch et mehari magazine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui salut !!!! ça fait un moment heureux de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est partagé !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue , bienvenue , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Y a de l'écho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut popote. sois le bien venu sur ce forum modeste et geniale . bienvenu a toi au plaisir de te rencontrer et de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Cami6 a écrit:Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... tu parles de celui la même qui dit le moins de connerie sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue à toi popote que ce forum t'apporte tout ce que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Exact, mais c parce que toi tu es immunisé contre ton propre venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ludami6 a écrit:Cami6 a écrit:Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... tu parles de celui la même qui dit le moins de connerie sur ce forum normal c'est nous qu'on boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Admin a écrit:ludami6 a écrit:Cami6 a écrit:Et ne fait pas attention aux nombreuses conneries dites ici, c'est parce que l'un des fondateurs est viticulteur... tu parles de celui la même qui dit le moins de connerie sur ce forum normal c'est nous qu'on boit On peut pas vendanger et divaguer,ça n'est pas bon pour le vin,alors ludo est notre caution en sérieux et nous ? ben on s'occupe de la cave du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 t'inquietes popote, des fois on est dans un état normal le pauvre, il va se dire c'est quoi cette bande de ouf. alors que nous sommes tout ce qu'il y a de plus respectable.... enfin la je parle surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et moi aussi très respectable !! c'est moi qui ai la cave du club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je constate avec plaisir qu'il règne une bonne ambiance sur ce forum .........et je propose, afin de vous venir en aide !!!, de prendre sous mon aile ( de dyane bien sûr !! ) la cave de votre club car, je peux bien vous l'avouer maintenant , je ne consomme pas une goutte d'alcool !!! ( ce qui n'est sûrment pas le cas de votre caviste actuel ....) oui j'entend déja certains crier ah !! le menteur !!! vous seraient d'accord avec moi personne n'est parfait !!! mais j'ai des preuves et des témoins et surtout je ne proposerais pas l'annonce suivante : Echange foie neuf, jamais servi contre une 2 cv sahara 4x4 + une 2 cv dagonnet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Popote, et bienvenue parmis nous. Hé les gars, y'a maintenat un volontaire pour faire la cuisine, pendant les sorties. Déjà qu'on avait Tonton Carare pour faire la vaisselle. C'est bon de se sentir déchargé des tâches ménagères. Encore bienvenu ici. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Heu non , en fait c moi qui fait tout, je suis l'esclave de Mr Carrare, et aussi du club du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Carrare a écrit:Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ...... dis que je suis une mauvaise fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ludami6 a écrit:Carrare a écrit:Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ...... dis que je suis une mauvaise fréquentation dis que je suis une mauvaise fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Admin a écrit:ludami6 a écrit:Carrare a écrit:Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ...... dis que je suis une mauvaise fréquentation dis que je suis une mauvaise fréquentation dis que je suis une mauvaise fréquentation Chouette ,un nouveaux jeu sur le forum,le"je cites et je repetes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C de pire en pire sur ce forum, je vais finir par aller sur le forum du 4L club de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 attention tu joues avec le feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, moi c'est décidé, je m'inscrit dans le club toyota corolla au japon, comme ca au moin quand ils ecrivent des conneries je ne comprendrais pas (heureusement que je comprends le francais que a moitié seulement car je pense que je serais déja parti depuis longtemps!) n'importe quoi ce for....., vraiment n'importe qoui, si ca continu, je vends ma 6, bande d'ivrognes!!!! Je me demande pourquoi je vais encore regarder mes messages tout les jours parce que ici on parle seulement de boufe et de boissons, au moins au japon ils mangent du chien, et comme en Belgique on mage seulement des rats et des chats cela ne me fera pas languir Pour me consoler je vais vider ma cave a bieres, na , bien fait!!! (cest pas ce soir que elle sera vide!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cami6 a écrit:C de pire en pire sur ce forum, je vais finir par aller sur le forum du 4L club de france oli5672 a écrit:Bon, moi c'est décidé, je m'inscrit dans le club toyota corolla au japon, comme ca au moin quand ils ecrivent des conneries je ne comprendrais pas (heureusement que je comprends le francais que a moitié seulement car je pense que je serais déja parti depuis longtemps!) n'importe quoi ce for....., vraiment n'importe qoui, si ca continu, je vends ma 6, bande d'ivrognes!!!! Je me demande pourquoi je vais encore regarder mes messages tout les jours parce que ici on parle seulement de boufe et de boissons, au moins au japon ils mangent du chien, et comme en Belgique on mage seulement des rats et des chats cela ne me fera pas languir Pour me consoler je vais vider ma cave a bieres, na , bien fait!!! (cest pas ce soir que elle sera vide!) merci de filer les adresses des forums ici qu'on puisse vous y rejoindre,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chouette des nouveaus faux rhum, on va y aller pas vrai les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ludami6 a écrit:Carrare a écrit:Alors là pas d'accord du tout !! je dois faire parti des moins ivrogne de tous !! en effet la seule fois de ma vie ou j'ai etais rond c'est avec Ludo !!! a son enterrement de vie de garçon !!! avant jamais !!! Donc en venant dans ce club tu finiras aux Alcoolique anonymes ...... dis que je suis une mauvaise fréquentation Ludo, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. You are the King of this forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Attention oli, tu fait une grossière erreur là, les Japonais ne mangent pas de chien, tu confond avec les chinois. La bouffe Japonaise est la plus saine au monde, et l'une des plus raffinée. Viens à Lyon et je te paye un Jap', tu verras. Un peu de respect pour les japonais, on a bcp à apprendre d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon c'etait quoi le sujet ??? Ah oui un nouveau venu !!!! Bon ben bienvenue !! comme tu vois on delire pas mal !! Bon c'est vrai c'est uen bande qui fait "mauvaise frequentation" mais bon......on s'amuse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites