Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Bien Bonne !!!!

Messages recommandés

J'ai reçu tout un appel cet après-midi d'un pilote Sport Compacte de la région de Québec (que je ne nommerai pas, mais j'ai le nom) qui s'est fait dire, par je ne sais pas trop qui, qu'il fallait payer 250$ en droits de télévision pour courser à Saint-Eustache en Sport Compactes ! Une des meilleures que j'ai entendue depuis longtemps !!!! Rien de plus faux !!!
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces la meilleur que j ai entendue depuis longtemps


je crois quil y a des jaloux qulque part CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
ces la meilleur que j ai entendue depuis longtemps


je crois quil y a des jaloux qulque part CoolCool



Ou des langues sales!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Tk, assez bizarre comme histoire, on saura bien qui a dit ca un jour !

En passant c'est pas moi Laughing


t'inquiette pas pour sa! je pensse qu'on c toute c qui!! LaughingLaughing pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Tk, assez bizarre comme histoire, on saura bien qui a dit ca un jour !

En passant c'est pas moi Laughing


t'inquiette pas pour sa! je pensse qu'on c toute c qui!! LaughingLaughing pas fort



Les modérateur on faite leurs job mais j ai la mémoire longue .... Cool

Encore 13 dodo .... speed ............13 c est pas chanceux comme chiffre doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je voulais savoir c est quoi une vraie( sports compacts )pour vous

mr ladouceur afin déclaircir le bon sens dans lequel nous devons suivre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du au modérateur qu'il y as eu disparition de message,, tout ce qui à été écrit ce w-e a bogger,,certains message sont revenu et d'autre non,,,ce n'est pas volontaire, désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Roger 66 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Tk, assez bizarre comme histoire, on saura bien qui a dit ca un jour !

En passant c'est pas moi Laughing


t'inquiette pas pour sa! je pensse qu'on c toute c qui!! LaughingLaughing pas fort



Les modérateur on faite leurs job mais j ai la mémoire longue .... Cool

Encore 13 dodo .... speed ............13 c est pas chanceux comme chiffre doute

tu veut venir faire quoi au juste courser ou brasser doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y veut brasser....pas de trouble.....y va voir que la gang est grosse par icitte....

...mais je pense pas qu'il veut dire ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
si y veut brasser....pas de trouble.....y va voir que la gang est grosse par icitte....

...mais je pense pas qu'il veut dire ca.....


j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Ladou31 a écrit:
si y veut brasser....pas de trouble.....y va voir que la gang est grosse par icitte....

...mais je pense pas qu'il veut dire ca.....


j'espere

jsuis pret a sacrifier mon lettrage tout neuf tes drole

nah je blague!!! on est sur la piste pour s'amuser, pour performer et non pour pousser... entk, c'est ma vision a moi pcq moi meme si je veux pousser, jsuis meme pas capable de vous suivre pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Roger 66 a écrit:
Ladou31 a écrit:
si y veut brasser....pas de trouble.....y va voir que la gang est grosse par icitte....

...mais je pense pas qu'il veut dire ca.....


j'espere

jsuis pret a sacrifier mon lettrage tout neuf tes drole

nah je blague!!! on est sur la piste pour s'amuser, pour performer et non pour pousser... entk, c'est ma vision a moi pcq moi meme si je veux pousser, jsuis meme pas capable de vous suivre pour le moment Laughing


ta raison moi chu d'accort avec toi mais c le message qui est pas claire doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
En passant je voulais savoir c est quoi une vraie( sports compacts )pour vous

mr ladouceur afin déclaircir le bon sens dans lequel nous devons suivre Cool



Un vrai Sport Compacte, c'est pour nous une Sport-Compacte conforme à notre règlement. Je tiens quand à saluer votre travail de 2008 et votre réussite quant au car count très acceptable que j'ai pu voir sur les photos, même si certaines des voitures n'était pas 100% "Sport Compactes". Un bon départ pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
En passant je voulais savoir c est quoi une vraie( sports compacts )pour vous

mr ladouceur afin déclaircir le bon sens dans lequel nous devons suivre Cool



Un vrai Sport Compacte, c'est pour nous une Sport-Compacte conforme à notre règlement. Je tiens quand à saluer votre travail de 2008 et votre réussite quant au car count très acceptable que j'ai pu voir sur les photos, même si certaines des voitures n'était pas 100% "Sport Compactes". Un bon départ pour vous !


La balle est de votre coté maintenant,pour moi j ai fait ma part et je suis d accord que st-fé adopte votre réglement et ainsi instoré les reglement de l anca partout pour que ainsi ont est tous des vraies sports compacts bravo

Des que vous aurez 2 minute prenez le temps de jaser avec les responsable pour l an prochain...il étais bien ouvert a impliquer votre réglementation...une réunion sera bientot ..le 8 nov je pense,donc c est le bon moment Cool

C est vous l instorateur des sports compacts,vous le mieux placé pour débatre le sujet,meme venir si ca peut avancé l application..

Jsuis certain que ca peut marché,mais c est a vous a leurs parlé...de toute facon toute l équipe de l autodrome est tres amicale et compréensive,c est dans leurs intéret anyway!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
En passant je voulais savoir c est quoi une vraie( sports compacts )pour vous

mr ladouceur afin déclaircir le bon sens dans lequel nous devons suivre Cool



Un vrai Sport Compacte, c'est pour nous une Sport-Compacte conforme à notre règlement. Je tiens quand à saluer votre travail de 2008 et votre réussite quant au car count très acceptable que j'ai pu voir sur les photos, même si certaines des voitures n'était pas 100% "Sport Compactes". Un bon départ pour vous !


La balle est de votre coté maintenant,pour moi j ai fait ma part et je suis d accord que st-fé adopte votre réglement et ainsi instoré les reglement de l anca partout pour que ainsi ont est tous des vraies sports compacts bravo

Des que vous aurez 2 minute prenez le temps de jaser avec les responsable pour l an prochain...il étais bien ouvert a impliquer votre réglementation...une réunion sera bientot ..le 8 nov je pense,donc c est le bon moment Cool

C est vous l instorateur des sports compacts,vous le mieux placé pour débatre le sujet,meme venir si ca peut avancé l application..

Jsuis certain que ca peut marché,mais c est a vous a leurs parlé...de toute facon toute l équipe de l autodrome est tres amicale et compréensive,c est dans leurs intéret anyway!!!




J'ai parlé avec quelqu'un de St-Félicien samedi soir et leur ai offert toute ma collaboration.
Je sais aussi qu'il faudra pour partir la classe, accepter certaines différences, tout en évitant de d'accepter des différences affectant la performance.
Partir de nouvelles classes, je sais que ce n'est pas toujours de tout repos, mais si on regarde Vallée Jonction qui ont su appliquer le règlement à lettre en faisant des choix pas toujours facile ni évident et qu'on regarde le résultat de leurs efforts, en seulement 2 saisons, on ne peut que constater que la recette était quand même bonne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT A FAIT D ACCORD ET JE SUIS SUR QUE VOUS AVEZ ASSER D EXPÉRIENCE POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE CA Cool

VOUS AVEZ TOUTE MA CONFIANCE allah

ALORS FAITE CE QU IL FAUT MON CHER bravo

CA S EN VIENT ON VA ETRE TOUS PAREILLE yeahspeed

DE VOTRE COTÉ PILOTTE VENEZ FAIRE COMPRENDRE AU RESPONSABLE ET COUREUR L AVANTAGE A CETTE ASSOCIATION

AU PLAISIR D UNE ENTENTE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage sera de pouvoir faire un mini-championnat inter-piste ...

Mais Dany, plusieurs de vos coureurs roulent avec des voitures avec + de 120hp ... advenant que St-Fé adopte le règlement de St-Eus (sans nesseraiment etre sanctionné ANCA) que fera tu de ses voitures ? Déja que tes propres voitures ont plus de 120hp ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
C est ca conformité oblige ....y feront ce qu il faut !!!!!!!!moi de meme !!!


...ET EN ESPÉRANT AUSSI QUE TA SÉRIE DE +120 HP voit le jour. Comme j'ai toujours dit, je n'ai rien contre les +120...mais pas ensemble avec les - 120 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Dany, est-ce que tu vois un medecin ces temps-ci????....c't'une joke tsé.......

..toi qui défendais faroucherment ton idée.....on dirait que tu es résigné????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temp .....

Pour l instant ... l ANCA est le modele a suivre et a fait ses preuves.

En temps et lieu ont verra pour le reste ... Cool

Maintenant faite le comprendre a qui de droit...vous aurez mon appuit ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...