Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle113

Deux m'enbre de ma famille André et Steve Drapeau

Messages recommandés

Bonjour il y a deux personne de ma famille qui faisais de la course speed a l'autodrome St-Estache. mon oncle André Drapeau faisais de la course et sont numéro de voiture je le conais pas et il est décèder a l'age de 28 ans d'un accident de voiture sur la route dans les année 70. Et l'autre persone c'est Steve Drapeau le fils de mon oncle André et lui aussi faisais de la course a l'autodrome St-Eustache et sont numéro de voiture est le 113 si je me trompe pas. Et lui aussi décèder a l'age de 28 ans d'un cancer il est décèder dans les année 97 ou 98. Alors si vous aver des photo ou des anecdotte sur eu envoyer lmoi tout sa.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle de steve drpaeau .. char vert .. y coursait avec mon pere dans le temps .. m'a voir pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je me rappelle de steve drpaeau .. char vert .. y coursait avec mon pere dans le temps .. m'a voir pour des photos





Un gros MERCI Max c'est super gentil de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ma dit quil y avais une plaque en mémoir de mon cousin sur le mur du restorant de l'autodrome j'aimerais s'avoir si elle est toujour la ???
nerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis a la recherche d'informations depuis plusieurs mois si vous en savez plus aujourd'hui j'aimerais en apprendre d'avantage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...