Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Suggestion !

Messages recommandés

Je me demandais , pendant un instant quel était l'intérêt de faire disparaitre completement la classe PROTRUCK de l'ASE , et j'en suis venue a la conclusion suivante :

Mais pourquoi la faire disparaitre !!!

Pourquoi , ne pas remplacer la classe PROSÉRIE actuelle , par celle PROTRUCK et-ce sous banniere ANCA , et laisser ainsi la chance aux pilotes moins fortunés ( ou moins interressés ) par la nouvelle classe sportman de continuer a rouler leur bolide actuel ( leur vieux protruck ) et de garder un bassin actif de pilotes a st-eustache .

Je ne comprend pas pourquoi on mettrais la hache dans les protruck AVANT de mettre la hache dans les PROSÉRIE , surtout que les PROSÉRIE sont sur le respirateur et tenue en vie uniquement que grace a la présence des 4 cyl .

En 2009 , l'ASE pourrait avoir le meme nombre de classe que prévue , mais en donnant l'opportunité aux camiionnettes protruck de continuer a faire leur show , comme elles l'ont toujours fait dans le passé !

Qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSERIE RESTE AVEC UN REGLEMENT DE FACON A CE QUE LES 4 CYL PUISSENT
COURSER COMME CETTE ANNÉE. OU ACCEPTÉ 4 CYL DE 160 HP ET PLUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll c'est ton opinion ...

moi je pense , que j'aimerais mieux revoir des protruck l'an prochain EN PLUS de la nouvelle classe sportsman que des Proséries et les meme 2-3 gars qui gagne a répétition ....

Faut pas se leurrer ... c'est pas tout les protruck actuel qui seront de futurs sportsman . Pourquoi oter autant de valeur a des bolides dans lesquelles certaines équipes ont investis tant !?

( tu pourrais très bien me répondre la dessus mon cher paul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les prot truk on été tres captivent mais c'est fini
jais passé devan le garage du 41 et il avait deux body de prot truk
dans les vidanges et en bonne etat et plusieurs doivent avoir fait de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne semble pas tout a fait comprendre c'est que tous les Protruck sont bons en 2009. Tu change le body et voilà ton Sportsman! Quel "banque" de coureurs tu prend pour faire tes deux classes "identiques"? (sauf le body).
Pour ce qui est du moteur, tu as le choix de dépenser pas mal la même somme pour revamper ton moteur actuel (ce que tout le monde fait) ou acheter le GM 350/350... pense-y!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
PROSERIE RESTE AVEC UN REGLEMENT DE FACON A CE QUE LES 4 CYL PUISSENT
COURSER COMME CETTE ANNÉE. OU ACCEPTÉ 4 CYL DE 160 HP ET PLUS.


À moin que je trompe, tous les 4 cylindres de 121 hp et plus sont acepté en ProSérie... (100" +)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ce que tu ne semble pas tout a fait comprendre c'est que tous les Protruck sont bons en 2009. Tu change le body et voilà ton Sportsman! Quel "banque" de coureurs tu prend pour faire tes deux classes "identiques"? (sauf le body).
Pour ce qui est du moteur, tu as le choix de dépenser pas mal la même somme pour revamper ton moteur actuel (ce que tout le monde fait) ou acheter le GM 350/350... pense-y!

Cool


ok ... moi etre en protruck , et vouloir rouler en avant , c'est sur que je payerais plus pour le moteur SPEC et le frame NEUF ET SOLIDE ... J'irais pas ramasser des casques avec un vieux frame de 78 ... additionné a ca le prix du body , pis on s'ramasse avec un autre foutu investissement de plus pour des gars qui n'ont pas toujours les moyens de suivre la parade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis parfaitement en accord avec toi Sub, Il y aurait beaucoup d'avantage a se que les camions reste a St-Eustache...mais parcontre dans ce cas, il faudrait penser a jumeller certaine classe ou a presenter moin de categorie lors d'une journee de course.

Mais je crois que les decisions sont deja prise par la direction... je ne pense pas qu'il reviendront a l'arriere sur leur décision.

Selon moi, les Pro-truck aurait du redevenir la seconde classe et revenir avec des cascar comme classe principal, il en a un peu partout qui traine au Quebec et en Ontario pour pas cher... Et la on aurrait eu des vrai voiture de course... reste que les pro-truck sont des frames de pro-serie et que maintenant ils auront simplement des body de voiture...cela ne fera aucune difference sur la competition en piste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon chere sub je suis tres bien placer pour te le confirmer mais 2 pro truck seront transformer en sportsman l anne prochaine et je vais te dire pourquoi ,les course si tu veut des commenditaire tu doit leur donner quelque chose si les camion course pro seri ou pro truck anca tu donne quoi a tes commenditaire 2 minute des fois a rds motoriser et une classe qui est de soutien pas grand chose je te dit 1er les couts des modification ne serons pas si elever que ca .2ei a partir de l an prochain enleve 2 classe de 4 cylindre donc 45 voiture en force 4 (ces un exmple )trop de voiture certain voudron aller en sport compacte jusque la tu est daccord ? eensuitge les sport compacte 25 a 30 voiture certain voudront aller plus haut dac?bon ceux qui ont des pro truck pas transformer le valeur devrait etre asser bonne ppour les vendre



regarde moi on vas se dire les vrai chose l an prochain le 81 pro truck prix d achat et transformation inclus moin chere que le 31 acheter l an passer juste pro truck et pas besoin de te dire que le set up du 81 est legerement superieur que le 33 de l an passer alors fait le calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Moi je suis parfaitement en accord avec toi Sub, Il y aurait beaucoup d'avantage a se que les camions reste a St-Eustache...mais parcontre dans ce cas, il faudrait penser a jumeller certaine classe ou a presenter moin de categorie lors d'une journee de course.

Mais je crois que les decisions sont deja prise par la direction... je ne pense pas qu'il reviendront a l'arriere sur leur décision.

Selon moi, les Pro-truck aurait du redevenir la seconde classe et revenir avec des cascar comme classe principal, il en a un peu partout qui traine au Quebec et en Ontario pour pas cher... Et la on aurrait eu des vrai voiture de course... reste que les pro-truck sont des frames de pro-serie et que maintenant ils auront simplement des body de voiture...cela ne fera aucune difference sur la competition en piste....


c'est un fait .... Maintenant que les act sont pratiquement rayé de la map , qu'arrivent-ils avec eux ???

Pis pour les classes locales ... Oui c'est un fait , mais maintenant on sais tous , que 2 classes de 4 cyl disparaitrons des 2009 de ce coté la je ne crois plus qu'il n'y est de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frame ne va pas changer grand chose et le spec et 2 fois moin chere qu un moteur refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
le frame ne va pas changer grand chose et le spec et 2 fois moin chere qu un moteur refait


un frame neuf est meilleur qu'un vieux frame , 20 fois renforcie ... et ton moteur spec a 20 hp de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Moi je suis parfaitement en accord avec toi Sub, Il y aurait beaucoup d'avantage a se que les camions reste a St-Eustache...mais parcontre dans ce cas, il faudrait penser a jumeller certaine classe ou a presenter moin de categorie lors d'une journee de course.

Mais je crois que les decisions sont deja prise par la direction... je ne pense pas qu'il reviendront a l'arriere sur leur décision.

Selon moi, les Pro-truck aurait du redevenir la seconde classe et revenir avec des cascar comme classe principal, il en a un peu partout qui traine au Quebec et en Ontario pour pas cher... Et la on aurrait eu des vrai voiture de course... reste que les pro-truck sont des frames de pro-serie et que maintenant ils auront simplement des body de voiture...cela ne fera aucune difference sur la competition en piste....


alors pourquoi ce magasiner un pro truck ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
spj 02 a écrit:
le frame ne va pas changer grand chose et le spec et 2 fois moin chere qu un moteur refait


un frame neuf est meilleur qu'un vieux frame , 20 fois renforcie ... et ton moteur spec a 20 hp de plus ...


le spec a 317 force et les top runner de ase on tres proche de ca et il on payer 2 fois plus avec un spec a 3750 tx in ces pas chere du moteur j ai faite faire un dodge cet anne ca couter 8000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
oui mon chere sub je suis tres bien placer pour te le confirmer mais 2 pro truck seront transformer en sportsman l anne prochaine et je vais te dire pourquoi ,les course si tu veut des commenditaire tu doit leur donner quelque chose si les camion course pro seri ou pro truck anca tu donne quoi a tes commenditaire 2 minute des fois a rds motoriser et une classe qui est de soutien pas grand chose je te dit 1er les couts des modification ne serons pas si elever que ca .2ei a partir de l an prochain enleve 2 classe de 4 cylindre donc 45 voiture en force 4 (ces un exmple )trop de voiture certain voudron aller en sport compacte jusque la tu est daccord ? eensuitge les sport compacte 25 a 30 voiture certain voudront aller plus haut dac?bon ceux qui ont des pro truck pas transformer le valeur devrait etre asser bonne ppour les vendre



regarde moi on vas se dire les vrai chose l an prochain le 81 pro truck prix d achat et transformation inclus moin chere que le 31 acheter l an passer juste pro truck et pas besoin de te dire que le set up du 81 est legerement superieur que le 33 de l an passer alors fait le calcul


ou je veux en venir , c'est que ca peut couter moins cher rouler un protruck en version anca , ou t'as pas besoin de faire autant le singe devant les commandites .

Un prosérie full monté coute assez cher aussi non ?

j'aimerais mieux voir 15 protruck , que 5 prosérie

voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment sub si tu veut etre en avant avec ton pro truck anca va faloir que tu depense le meme montant que quand tu etait nascar pneu moteur et tous les extra sauf les bourse vont etre plus petite et l exposure moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Martin. Et plus je lis et relis j'ai l'impression qu'on a changé quatre trente sous pour une piasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
pas vraiment sub si tu veut etre en avant avec ton pro truck anca va faloir que tu depense le meme montant que quand tu etait nascar pneu moteur et tous les extra sauf les bourse vont etre plus petite et l exposure moin


Fait moi pas tomber dans les comparatifs protruck/sportsman ... c'est pas mon but ... tant qu'a comparé , compare protrucks vs. prosérie stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
PROSERIE RESTE AVEC UN REGLEMENT DE FACON A CE QUE LES 4 CYL PUISSENT
COURSER COMME CETTE ANNÉE. OU ACCEPTÉ 4 CYL DE 160 HP ET PLUS.


PAS SUR DE CELA MON SYLVAIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant sa terre battu ya des sportman ( vieux modele revamper ) et des modifier 358


c pas mal as sa que sub veux en venir pro truck et sportman moi verrais pro truck et pro series avec cage de vrai pro serie ou semie pro ensemble

lets go de vrai char de course

bravo sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
pourtant sa terre battu ya des sportman ( vieux modele revamper ) et des modifier 358


c pas mal as sa que sub veux en venir pro truck et sportman moi verrais pro truck et pro series avec cage de vrai pro serie ou semie pro ensemble

lets go de vrai char de course

bravo sub




...quand à moi, je regarde les règlements semi -pro de Granby, une division qui marche bien avec plus de 20 voitures et pas de 4 cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mig4 a écrit:
pourtant sa terre battu ya des sportman ( vieux modele revamper ) et des modifier 358


c pas mal as sa que sub veux en venir pro truck et sportman moi verrais pro truck et pro series avec cage de vrai pro serie ou semie pro ensemble

lets go de vrai char de course

bravo sub




...quand à moi, je regarde les règlements semi -pro de Granby, une division qui marche bien avec plus de 20 voitures et pas de 4 cylindres.


Cela permettrait donc aux pilotes 8 cylindres des autres pistes de venir nous visiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
mig4 a écrit:
pourtant sa terre battu ya des sportman ( vieux modele revamper ) et des modifier 358


c pas mal as sa que sub veux en venir pro truck et sportman moi verrais pro truck et pro series avec cage de vrai pro serie ou semie pro ensemble

lets go de vrai char de course

bravo sub




...quand à moi, je regarde les règlements semi -pro de Granby, une division qui marche bien avec plus de 20 voitures et pas de 4 cylindres.


Possiblement

Cela permettrait donc aux pilotes 8 cylindres des autres pistes de venir nous visiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
mig4 a écrit:
pourtant sa terre battu ya des sportman ( vieux modele revamper ) et des modifier 358


c pas mal as sa que sub veux en venir pro truck et sportman moi verrais pro truck et pro series avec cage de vrai pro serie ou semie pro ensemble

lets go de vrai char de course

bravo sub




...quand à moi, je regarde les règlements semi -pro de Granby, une division qui marche bien avec plus de 20 voitures et pas de 4 cylindres.


Cela permettrait donc aux pilotes 8 cylindres des autres pistes de venir nous visiter?



Faut pas oublier que les autres semi-pros sont tout strippés en dedans et on tous des cages. Je pense pas que les pro-serie sont de meme a moins de faire des amendements aux reglements cet hiver. Une classe a barres serait l'ideal et plus safe. C'est encore ma classe favorite et des V8 y'en a partout si on cherche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en connais 4 de mont laurier qui serait content

et meme moi sa ferais mon affaire un beau 8 cyl avec bumper de plastic wowwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
moi j en connais 4 de mont laurier qui serait content

et meme moi sa ferais mon affaire un beau 8 cyl avec bumper de plastic wowwww


Hey Miguel ca aurait ben du bon sens!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:




regarde moi on vas se dire les vrai chose l an prochain le 81 pro truck prix d achat et transformation inclus moin chere que le 31 acheter l an passer juste pro truck et pas besoin de te dire que le set up du 81 est legerement superieur que le 33 de l an passer alors fait le calcul


Pis c est du a quoi tu pense un pro truck pas chere ? Si tu le transforme pas ,il ne peut plus rouler. Alors il ni a pas beaucoup de solution, tu met quelque millier de dollars pour le transformer ou tu le vend quelque millier de dollars moins chere. En gros , je dirais que la valeur des pro truck a ce moment est reduite de + ou - 5000 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pierre je fait parti de l equipe du 21 champion 2007 et 2008 les 3 voiture ont toute ete construite cette hiver et printemps de cette anne par bruno boivin

je crois qu il ont appeler as st eustache pour aller faire une course d exibition

reste le 50 tour de vendredi et c fini pour cette saison as moins que !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:


c'est un fait .... Maintenant que les act sont pratiquement rayé de la map , qu'arrivent-ils avec eux ???



ACT est la sanction active à la piste de Thunder-Road Internatinal Speedbowl (Barre, Vermont) pour les classes Street-Stock (4-Cylindres), Junkyard Warriors, Flying Tiger Sportsmen et LMS (Late-Model Sportsmen). ACT sanctionne également le ACT Late-Model TOUR et La Série ACT-CASTROL LMS-Québec.

Donc, ACT est loin être rayé de la MAP!!!

---

Quant à revenir avec des cascar... Me semble il serait beaucoup plus logique d'y aller avec des LMS...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'une classe de V-8, peut-être aller voir du côté de Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, avec les Semi-Pro et/ou Limités. Sinon du côté de Ottawa avec les Thunder-Car.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
SubHuman111 a écrit:


c'est un fait .... Maintenant que les act sont pratiquement rayé de la map , qu'arrivent-ils avec eux ???



ACT est la sanction active à la piste de Thunder-Road Internatinal Speedbowl (Barre, Vermont) pour les classes Street-Stock (4-Cylindres), Junkyard Warriors, Flying Tiger Sportsmen et LMS (Late-Model Sportsmen). ACT sanctionne également le ACT Late-Model TOUR et La Série ACT-CASTROL LMS-Québec.

Donc, ACT est loin être rayé de la MAP!!!

---

Quant à revenir avec des cascar... Me semble il serait beaucoup plus logique d'y aller avec des LMS...!!!


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...