Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Championnat force4 2009

Messages recommandés

J'ai eu un flash ...

Pourquoi avoir un championnat en 2009 pour la classe F4 ?

Pourquoi pas juste faire une courses a la fois , avec des bourses plus haute ? Quel est l'intérêt de courrir pour un championnat ? Ca fou la *&@#!% dans la classe plus que d'autre chose ...

Et si ca augmentait l'spestacle ? Et si les gars ( et les filles ) y allait a fond a chaque courses , sans stratégie de championnat ?

des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la classe f4 ?

J'aime l'idée ... mais il faut que ca reste en f4 ... je verrais mal punisher foutre le trouble en sport-compacte !!! mouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut que ça reste en f-4 c'est sur! Quitte à faire une autre classe à part des f-4, 12 voitures, 6 méchants 6 gentils, un sprint de 10 tours, pas de jaune que des rouges (enduro comme)... être dans les estrades j'aimerais bien ça! Punisher et Vendetta l'an prochain? ... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Oui, faut que ça reste en f-4 c'est sur! Quitte à faire une autre classe à part des f-4, 12 voitures, 6 méchants 6 gentils, un sprint de 10 tours, pas de jaune que des rouges (enduro comme)... être dans les estrades j'aimerais bien ça! Punisher et Vendetta l'an prochain? ... ; )


naaa pas d'autres classes ... L'ase coupe 2 classes sur 3 l'an prochain , c'est pas pour en revenir a 2 .

Mais l'idée de base , c'est a propos du championnat et de la nécessité ou non d'en avoir un pour 2009 pour la classe F4 uniquement .

J'ai lancé l'idée , partons donc un beau débat la-dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
POURQUOI PAS UNE CLASSE 160HP ET MOIN 4 CYL , 6 CYL...


pour faire quoi de plus ? A part d'un autre classe dilué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
scarrier68 a écrit:
POURQUOI PAS UNE CLASSE 160HP ET MOIN 4 CYL , 6 CYL...


pour faire quoi de plus ? A part d'un autre classe dilué ?


moi je suis d'accord avec toi pour les 6cyl il on juce a aller pro série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'idée de base , c'est a propos du championnat et de la nécessité ou non d'en avoir un pour 2009 pour la classe F4 uniquement .

J'ai lancé l'idée , partons donc un beau débat la-dessus !!![/quote]

Le principe du championnat, c est d inciter les gars a etre la a toute les course,et ainsi d offrir une competition reguliere et des programme de course plus regulier. ( genre un week end 12 gars se presente aux course et le week end suivant 32).

Mais faire des evenements speciaux hors championnat durant la saison ca serai surrement interressant.peut etre un concept a developper. Twisted Evil

Trouve un commanditaire mon Sub pis ton idée va faire du chemin.
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Mais l'idée de base , c'est a propos du championnat et de la nécessité ou non d'en avoir un pour 2009 pour la classe F4 uniquement .

J'ai lancé l'idée , partons donc un beau débat la-dessus !!!


Le principe du championnat, c est d inciter les gars a etre la a toute les course,et ainsi d offrir une competition reguliere et des programme de course plus regulier. ( genre un week end 12 gars se presente aux course et le week end suivant 32).

Mais faire des evenements speciaux hors championnat durant la saison ca serai surrement interressant.peut etre un concept a developper. Twisted Evil

Trouve un commanditaire mon Sub pis ton idée va faire du chemin.
yeah[/quote]

dans l'fon pour les evenement speciaux,il devrais peut etre faire comme avant des championnat d'enduro,tu fais trois endurer dans l'année avec un championnat pour les enduro comme sa c deja faite.Pis les garc qui von avoir survecue au 200 tours de cette année von surment ressortir leur char pour sa...des garc de d'autre classe comme moi pis toi exemples peuvent embarquer juce pour s'amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
scarrier68 a écrit:
POURQUOI PAS UNE CLASSE 160HP ET MOIN 4 CYL , 6 CYL...


pour faire quoi de plus ? A part d'un autre classe dilué ?


moi je suis d'accord avec toi pour les 6cyl il on juce a aller pro série

ben oui comme sa je pourait embarquer un mazda precidia v6 ma toute vous clancher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une classe enduro sans jaune 30 tour


on pourrais appeler sa les revoltés sa s appelais de meme ds le temps as l autodrome mt laurier


pas de championnat une course un gagnant et cela 5 as 7 fois ds la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...